Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah ceux de la LDC il y a :
Inter vs Barcelone
Rubin Kazan vs Inter
Dynamo Kiev vs Inter
Chelsea vs Inter ( bon ce match c'est un peu la faute des 2 )
Inter vs CSKA Moscou ( les 2 matchs aller plus retour )
Pour moi ces matchs n'étais pas terrible
L'avis de L'EQUIPE:
L'Inter a gagné la Ligue des Champions, elle est donc la meilleure équipe d'Europe. C'est ce que vous votez à une petite majorité. C'est un fait mais qui ne suffit pas vraiment à vous convaincre. Car si l'Inter a donc gagné, les Milanais sont loin d'avoir produit le jeu le plus attractif de l'ensemble des équipes européennes. Tactiquement, rien à dire: tout au long de la compétition, les Italiens ont suivi à la lettre la tactique ultra défensive de leur entraîneur Mourinho et sont ainsi venus à bout de toutes les équipes qui leur ont été proposées. Au niveau spectacle en revanche, l'entousiasme n'est pas au rendez-vous. Mais après tout, pour gagner la Ligue des Champions, il ne faut pas forcément faire le spectacle, la preuve...
/ a écrit:
Inter vs Barcelone
Rubin Kazan vs Inter
Dynamo Kiev vs Inter
Pour moi ces matchs n'étais pas terrible
Alors pour ceux des groupes, ok c'était à chier mais alors contre le CSKA, on a dominé de chez dominé, il y avait un grand Akinfeev mdr', et encore imagine l'Inter a joué calme je trouve contre le Bayern sans faire de folie, le score aurait pu être plus sévère.
Stef_le_rital a écrit:
/ a écrit:
Inter vs Barcelone
Rubin Kazan vs Inter
Dynamo Kiev vs Inter
Pour moi ces matchs n'étais pas terribleAlors pour ceux des groupes, ok c'était à chier mais alors contre le CSKA, on a dominé de chez dominé, il y avait un grand Akinfeev mdr', et encore imagine l'Inter a joué calme je trouve contre le Bayern sans faire de folie, le score aurait pu être plus sévère.
Non contre Bayern, il méritait pas de gagner avec 2 buts d'écarts
Oui si l'inter aurait fait de la folie ca aurait laissé des espaces derriere et vous vous seriez exposé aux contres
Bah ok peut-être que le match retour face au Barça c' était de la merde, mais quand t' as gagné 3-1 chez toi à l' aller et que t' as un expulsé en première mi-temps face aux Barça et que t' as de bons joueurs dans le secteur défensifs bah tu serres les rangs derrières....faut pas déconner non plus, y' a un contexte!
Je n' aime pas particulièrement L' inter, parce qu'elle ne fait pas beaucoup jouer d' italiens....mais c' est son histoire aussi! Mais pour le foot italien en général c' est bon, il va peut-être revenir au devant de la scène, alors qu'on le dénigre bêtement..... J' espère que la Samp' en LDC et Napoli en Europa vont faire trembler quelques cadors!
Slash_Guns a écrit:
!
Je n' aime pas particulièrement L' inter, parce qu'elle ne fait pas beaucoup jouer d' italiens....mais c' est son histoire aussi! Mais pour le foot italien en général c' est bon, il va peut-être revenir au devant de la scène, alors qu'on le dénigre bêtement..... J' espère que la Samp' en LDC et Napoli en Europa vont faire trembler quelques cadors!
+1
inter , merci pour l'Italia
Pour le futur entraineur, on parle de Capello, Guadriola (aucun des deux je n'y crois), le plus probable est Mihajlovic.
J'espère plûtot un Baresi qui passerait le vrai entraineur ou Spalletti
100M d'euros à l'Inter Tout ça sera réinvesti pour les transferts
40M de l'Uefa, 18M de San Siro, 6M des sponsors, 8M des droits TV, 4M de la Super Coupe d'Europe, 8M du Mondial des clubs, 16M du Réal pour prendre Mourinho.
On va pouvoir se faire plaisir et prendre quelques petites perles.
Pour ceux qui n'on pas lu le superbe article de SoFoot :
http://www.sofoot.com/l-inter-milan-mes … ticle.html
Lol, sinon avec les 100M, ne dépensons pas pour n'importe qui et renforçons la ou il faut !!
Pas commencé a prendre n'importe qui juste parce que le gars à un nom. Un milieu et un défenseur assez jeune seraient bien
Il nous faudrait un bon ailier, un mec qui serait technique/rapide. Quelqu'un qui serait meilleur que Pandev quoi. ^^
Robben serait parfait
On parle de Gerrard aussi, ça serait bien
Stef_le_rital a écrit:
Robben serait parfait
On parle de Gerrard aussi, ça serait bien
ce qui est sur avec l'inter ca ne sera pas un Italien
Dernière modification par Mister59000 (24-05-2010 22:58:39)
Ichimaru. a écrit:
Il nous faudrait un bon ailier, un mec qui serait technique/rapide. Quelqu'un qui serait meilleur que Pandev quoi. ^^
J'ai le type parfait à tes critères. A gauche, en plus. =p
Robinho.
Ça me ferait grave plaisir, j'ai toujours appécié ce gars.
Srna-RJ a écrit:
Ichimaru. a écrit:
J'ai le type parfait à tes critères. A gauche, en plus. =p
Robinho.
Non ça serait un rêve, j'adore ce gars.
Déjà quand le Réal le voulait pas
Mais si on a lui, ça serait magnifique mais bon je dois pas trop rêver et j'ai bien peur déjà de voir nos recrues
J'espère qu'on fera un mercato aussi intelligent que le dernier
http://www.youtube.com/watch?v=oKnZueBERQk
il est pas touchant ?
Et oui, je pense qu'on aura jamais un deuxième Mourinho
Espérons qu'on trouve un bon pour cette année en espérant que Baresi passera d'adjoint à T1
Qui floqué sur mon maillot de l'Inter pour l'année prochaine ?
Eto'o je l'ai deja cette année donc nan
nouveau maillot de l'inter
Dernière modification par boubousuperstar (27-05-2010 19:06:29)
florianavionom a écrit:
Qui floqué sur mon maillot de l'Inter pour l'année prochaine ?
Eto'o je l'ai deja cette année donc nan
J'ai mon maillot floqué Milito depuis quelques semaines, l'année prochaine je le prends pas vu que je les trouve horrible. Sneijder irait très bien.
tu les trouves horrible ?
moi jles trouve magnifique