Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DAMIEN31200T a écrit:
C'est officiel pour Benitez, il a signé un contrat de 2ans il me semble.
Oui.
DuSASrBijA a écrit:
Et Kuyt se rapproche de la trentaine aussi comme Eto'o. Milito qui y est déjà. Balotelli sûrement transfèré, ça commence à faire vieux tout ça.
Balotelli sûrement transferé ? Ta vu ça ou toi ?
Il est très content que Benitez soit venu, il a encore un contrat jusqu'en 2014 si je ne me trompe
Bref, on verra car les rumeurs les rumeurs, on connait hein.
Kuyt ? Il vaut pas un clou, il apportera rien du tout à l'Inter.
Il est pas super fort mais il se bat, il se donne, j'aime pas ce style de joueur mais il pourrait apporter je trouve.
Mais je pense qu'il y a beaucoup mieux...
Puis on doit dégraisser d'abord.
Inter : 42 M€ pour recruter Carlos Tevez !
11/06/2010 - 11 h 20
Titulaire indiscutable à Manchester City, Carlos Tevez fait figure de star en Premier League. Le taureau argentin attise d'ailleurs les convoitises aux quatre coins de l'Europe. Et il semblerait que l'Inter Milan ait jeté son dévolu sur l'international albiceleste.
* LIENS RELATIFS
* Equipes
o FC Internazionale
o Manchester City FC
* Joueurs
o Carlos Alberto Tévez
* PARTAGER
o Envoyer par mail
o Partager sur Facebook
o Partager sur Twitter
o Partager sur Google Buzz
C’est désormais officiel, Rafael Benitez est le nouvel entraîneur de l’Inter Milan. Le technicien espagnol, qui a quitté à l’amiable Liverpool après une saison ratée, prend donc les rênes d’une formation nerazzura qui marche actuellement sur l’eau. Après avoir tout gagné cette année, les pensionnaires de San Siro auront pour challenge de faire aussi bien. Une folle ambition qui devrait pousser le club du président Massimo Moratti à recruter durant cette intersaison.
Ainsi, les rumeurs vont déjà bon train. Les noms de Javier Mascherano et de Dirk Kuyt circulent d’ailleurs avec plus ou moins d’insistance. Les deux hommes, ayant été sous les ordres de Rafael Benitez sur les bords de la Mersey, pourraient donc arriver dans les bagages du coach ibérique. Si ces deux pistes suivent leurs cours, toujours est-il que le vainqueur de la dernière édition de la Ligue des Champions devrait avancer en parallèle sur d’autres dossiers.
En effet, à en croire The Sun, Carlos Tevez serait l’objectif prioritaire des pensionnaires de San Siro. L’attaquant de Manchester City, qui devrait débuter le Mondial sud-africain dans la peau d’un titulaire, pourrait être tenté à l’idée de découvrir sa première expérience en Serie A. Une offre de 42 M€ pourrait d’ailleurs rapidement parvenir à la direction anglaise. Contre tout attente, la première recrue lombarde serait donc un joueur ne venant pas de Liverpool. Reste à savoir quel rôle sera donné au taureau argentin, ayant déjà quitté Manchester United pour ne pas avoir à jouer les jokers de luxe.
ça serait trop beau
Sinon de mon côté j'attent les transferts Clos pour refaire la premiere page
Ok pas de soucis
On a repris Biabiany et Coutinho de prêts, deux futurs bons joueurs et on a pris Castelazzi comme gardien remplaçant car Toldo a pris sa retraite
On parlerait d'un échange Robinho-Balotelli.
En espérant qu'il donne un peu de sous, j'adore Robinho mais Balotelli est sur-puissant malgré qu'il est con
Belle victoire 3-0 contre Manchester City.
Stef_le_rital a écrit:
On parlerait d'un échange Robinho-Balotelli.
En espérant qu'il donne un peu de sous, j'adore Robinho mais Balotelli est sur-puissant malgré qu'il est con
Tout a fait d'accord avec toi !
Balotelli est un bon joueur !! je trouve que le public de l'inter et l'italie font trop de manière avec lui c'est dommage !!!
Faut arrêter ça aussi, l'Inter, il n'y a pas eu d'actes racistes. On l'a hué car il courrait pas. Pourquoi Muntari ou Vieira quand il était là n'ont rien eu ? ...
Et c'est quoi 200 supporters de la Juventus, 100 de Vérone, 100 de Rome qui font que l'Italie est raciste ?
Sauf que lui en plus d'etre noir, il est italien ...
sinon belle passe décisive de Vucinic pour Pandev
Oui très belle même
Voilà la Super coupe d'Italie à nous après être mené 0-1, on gagne 3-1 avec un doublé d'Eto'oooooooooooooooooooooooooooo
bande de cazzo cette équipe.
J'espère que la juve va savoir rivaliser cette saison.
Comme chaque saison, on entendait que vous alliez être champion
Nous, on a été calme dans le recrutement
Antonelli de parme, 23 ans, a signé chez nous en co-propriété
Oué mais nous cette saison on a une bonne équipe seulement pour moi l'attaque c'est à chier Iaquinta, Trezegol et Amauri ils ne vont rien faire du tout.
Oui mais ça, c'est votre recrutement hein lol
Vous avez recruté 60 joueurs
Nous on a un gros noyau, la preuve encore avec une belle remontée de 3-1 sur la Roma
Oué mais bon on verra.
Stef_le_rital a écrit:
Oui mais ça, c'est votre recrutement hein lol
Vous avez recruté 60 joueurs
Nous on a un gros noyau, la preuve encore avec une belle remontée de 3-1 sur la Roma
pas 60 mdrr , mais cca devait bouger chez nous , il fallait faire du ménage et ca a été fait en partie
oué maintenant on va voir si ce sont des bons choix.
Amis modérateurs, vous pouvez supprimer le topic
Stef_le_rital a écrit:
non , je suis pas d'accord moi , on supprime rien du tout
apres qui je vais rager apres ?
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
non , je suis pas d'accord moi , on supprime rien du tout
apres qui je vais rager apres ?
Je viendrai sur votre topic vous faire rager hein haha
Ici, moi, j'ai peu de temps et toute façon, le topic est mort ...
Le topic restera ouvert pour d'éventuelle conversations mais je ne l'actualiserer pas tant qui ne sera pas un minimum actif
on va faire un topic du calcio comme ça tout le monde pourra se retrouver au même endroit