Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah en 2011-2012 y'a moyen pour nous et puis l'année prochaine on joue la grande europa league (se cache)
Meme si je parlais de l'italie en général.
tentens a écrit:
Bah en 2011-2012 y'a moyen pour nous et puis l'année prochaine on joue la grande europa league (se cache)
Meme si je parlais de l'italie en général.
Oui non mais je me doute c'était histore de chambrer un peu
Et même 7e la Juve arrive à choper l'Europa ? =O
Ah ok ok ^^ Je suis en mode "pige pas les vannes"
Oui aussi étonnant que cela, on grapille une place en tour préliminaire (un tour avant celui du psg, pour comparer..)
et tant mieux
Mc_Fresh a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Guizemot a écrit:
Bienvenue à l'INTEr dans le club très fermé des triples vainqueurs de la C1 mais surtout des équipes à avoir fait le triplé royal en une saison
Enorme saison !!
J'pense que ce sera Maicon ou Milito ballon d'or.Je parie que tu les verra meme pas dans les 5 premiers.
Idem , ce sera un joueur qui sera champion du monde ou Messi
tentens a écrit:
Grâce au succès de l'Inter Milan, samedi soir face au Bayern Munich (2-0), l'Italie aura toujours quatre représentants en Ligue des champions en 2011-2012. L'Italie reste ainsi 3e au classement des pays et garde un meilleur coefficient selon les modalités instituées par l'UEFA. En cas de victoire du Bayern ou de match nul, l'Allemagne aurait doublé l'Italie et gagné un représentant supplémentaire en C1.
Merci l'inter meme si je vous déteste
Ouais enfin bon, l'italie l'italie, mais aucun italien dans l'equipe de l'inter dans le 11 de départ, et seul un italien y aura participer : Materazzi. faut le préciser aussi.
Sinon bien jouer à vous les gars, vous le meritez amplement.
jom02 a écrit:
Je trouve pas non
/ a écrit:
jom02 a écrit:
Je trouve pas non
C'était ironique ? Par ce que sur le match de ce soir y a pas trop photo quand même.
Oui il y a eu un tres beau jeux Milanais et un choix tactique exeptionnel
Bien joué les interistes, c'est cool qu'un club italien ait gagné
MILITO !!!
Victoire de l'Inter 2-0 , doublé de Milito ! Que du bonheur ...
J'avais parier dessus en plus !
Dommage que Milito ne fasse pas parti de la sélection argentine pour le Mondial...
Il aurait fait un bon mondial, il aurait eu toutes les chances d'être élu ballon d'or!
En tout cas hier il a fait un très bon match, même si le Butt n'était pas terrible...
En tout cas maintenant mes frères ne cessent de prendre l'Inter pour jouer a PES
Haha, trop heureux, quel émotion !!!
Hier une grande Inter
Milito est un dieu, pas comme Maradona qui le convoque pas
Bravo à tout le monde et merci Mourinho pour avoir apporter ton savoir faire qui est le meilleur au monde
Quel truffe ce Maradona sérieux, il était bon en tant que joueur mais en tant qu'entraîneur, c'est une belle buse.
Ne pas convoquer Zanetti, Cambiasso et Milito...
Dernière modification par Ichimaru. (23-05-2010 11:05:21)
Milito est dans le groupe..
kevin79 a écrit:
/ a écrit:
jom02 a écrit:
Je trouve pas non
C'était ironique ? Par ce que sur le match de ce soir y a pas trop photo quand même.
Euh , moi je trouve pas qu'ils ont un beau jeu à regarder , hier je me suis fait chier à un point ! Autrement contre Barcelone c'était idem pas une action , exemple : Eto'o jouais latéral contre Barcelone ! Moi je suis dégouter du foot à cause de cette équipe .
aure--26 a écrit:
Dommage que Milito ne fasse pas parti de la sélection argentine pour le Mondial...
Il fait le mondial, hein.
Milito il fait le mondial, moi on m'a dit que non mdr' ?
Sinon Pangio, tais toi un peu, hier on donné une leçon de foot au Bayern qui ont juoer avec la chance jusqu'à maintenant. De plus contre le Barça on a joué a dix derrière un seul match alors arrête de pleurer partout du moins ici
Stef_le_rital a écrit:
Sinon Pangio, tais toi un peu, hier on donné une leçon de foot au Bayern qui ont juoer avec la chance jusqu'à maintenant. De plus contre le Barça on a joué a dix derrière un seul match alors arrête de pleurer partout du moins ici
Justement toi t'as pris du plaisir à regarder ce match ? D'accord il joue peut être bien tactiquement , mais il n'y a pas de spectacle avec cette équipe.
Si tu veux du spectacle regarde du foot en salle.
/ a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Sinon Pangio, tais toi un peu, hier on donné une leçon de foot au Bayern qui ont juoer avec la chance jusqu'à maintenant. De plus contre le Barça on a joué a dix derrière un seul match alors arrête de pleurer partout du moins iciJustement toi t'as pris du plaisir à regarder ce match ? D'accord il joue peut être bien tactiquement , mais il n'y a pas de spectacle avec cette équipe.
Non contre le Barça je me suis endormi, je l'admets et c'est tout à fait normal mais ci contre le Bayern, tu dis n'importe quoi, on a eu des occasions, en même temps le Bayern ont endormi le jeu, c'était nul a part Robben.
L'Inter a fait une belle finale, une belle LDC mis à part dirons-nous contre le Barça au retour.
Stef_le_rital a écrit:
/ a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Sinon Pangio, tais toi un peu, hier on donné une leçon de foot au Bayern qui ont juoer avec la chance jusqu'à maintenant. De plus contre le Barça on a joué a dix derrière un seul match alors arrête de pleurer partout du moins iciJustement toi t'as pris du plaisir à regarder ce match ? D'accord il joue peut être bien tactiquement , mais il n'y a pas de spectacle avec cette équipe.
Non contre le Barça je me suis endormi, je l'admets et c'est tout à fait normal mais ci contre le Bayern, tu dis n'importe quoi, on a eu des occasions, en même temps le Bayern ont endormi le jeu, c'était nul a part Robben.
L'Inter a fait une belle finale, une belle LDC mis à part dirons-nous contre le Barça au retour.
Moi je trouve qu'il y a eu plusieurs match , mais bon
/ a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
/ a écrit:
Justement toi t'as pris du plaisir à regarder ce match ? D'accord il joue peut être bien tactiquement , mais il n'y a pas de spectacle avec cette équipe.Non contre le Barça je me suis endormi, je l'admets et c'est tout à fait normal mais ci contre le Bayern, tu dis n'importe quoi, on a eu des occasions, en même temps le Bayern ont endormi le jeu, c'était nul a part Robben.
L'Inter a fait une belle finale, une belle LDC mis à part dirons-nous contre le Barça au retour.Moi je trouve qu'il y a eu plusieurs match , mais bon
Dit moi lesquels hein