Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
Là je te rejoins, c'est moche pour Gesink, qui serait pas loin du top 5.
L'année dernière si je me souviens bien, il était dans le top 10.
Roman Kreuziger, mérite quand même une meilleur place, il est bon en montagne et contre-la-montre.
Mister_Parisien a écrit:
Honnêtement pour Dodo, vu la liste des équipes je le mettrais plus dans l'équipe à Hugo pour remplacer Ketsivin. ^^
C'est pas Hazardinho qui est dans cette équipe maintenant ?
Edit : Escuser du double posts
Dernière modification par Cledinho (20-07-2011 19:23:19)
Moi je le veux bien dans la mienne. A la place de qui vous voulez, mais dans la mienne.
Dans ma team.
Une team de 6.
D'accord avec Waccy.
Cledinho -> Exact, tout en étant équipier de Menchov. Cette année, il aurait fait un top 5 à l'aise, j'pense.
Dernière modification par jeandub (20-07-2011 19:26:17)
Vous avez attribué les coureurs ?
N'empêche, je ne voudrais pas tout remettre quand même, ce serait con. C'est peut-être un peu tard mais désigner 5 chefs d'équipes qui choisissent à tour de rôle aurait été cool.
Et les 5 chefs d'équipes sont les 5 qui s'y connaissent le plus.
Mais bon, c'est sans doute un peu tard. :p
Moi j'aime pas trop mon équipe. ^^'
Waccy a écrit:
N'empêche, je ne voudrais pas tout remettre quand même, ce serait con. C'est peut-être un peu tard mais désigner 5 chefs d'équipes qui choisissent à tour de rôle aurait été cool.
Fin je dis ça, je dis rien, mais mieux vaut tard que jamais. :p
Bah on prend Dodo et R0R0 va dans une autre équipe.
Allez, hop, ça c'est fait.
Waccy a écrit:
Why not ? ^^
Ptain au pire Dodo revient pas, ça résoudra pas mal de problèmes.
Au pire, il vient chez nous et l'affaire est reglé, non ?
Hugo. a écrit:
Bon je vais faire les équipes moi, vous aurez ça ce soir si ça a été validé par les autres gérants.
Et pour Hazardinho je suis désolé mais c'est Looserkid à ta place, on a préféré faire ça avec Aurege (et non moi tout seul). Tout simplement parce que j'ai MP Looserkid et qu'il m'a répondu que 2 mins après que j'ai posté les membres et qu'on avait choisi Hazardinho en dernier parce qu'on ne le connaissait pas. Voilà.
Sinon jheuresement que Rafii me l'a dit parce que toi t'es pas assez grand pour assumer tes respnsabilitées.
Waccy a écrit:
J'ai déjà expliqué le problème. S'il vient chez vous, cela fait 3 connaisseurs et donc 3 personnes qui ont beaucoup d'expérience dans les stratégies. Donc, ce n'est plus du tout équilibré. C'est pourquoi j'aurai mis Dodo dans l'équipe à Hugo et Sta, puis Hazardinho avec vous.
Hazardinho a écrit:
Hugo. a écrit:
Bon je vais faire les équipes moi, vous aurez ça ce soir si ça a été validé par les autres gérants.
Et pour Hazardinho je suis désolé mais c'est Looserkid à ta place, on a préféré faire ça avec Aurege (et non moi tout seul). Tout simplement parce que j'ai MP Looserkid et qu'il m'a répondu que 2 mins après que j'ai posté les membres et qu'on avait choisi Hazardinho en dernier parce qu'on ne le connaissait pas. Voilà.Sinon jheuresement que Rafii me l'a dit parce que toi t'es pas assez grand pour assumer tes respnsabilitées.
Tu ne continue pas à la place de Ketsivin ?
Mister_Parisien a écrit:
Waccy a écrit:
J'ai déjà expliqué le problème. S'il vient chez vous, cela fait 3 connaisseurs et donc 3 personnes qui ont beaucoup d'expérience dans les stratégies. Donc, ce n'est plus du tout équilibré. C'est pourquoi j'aurai mis Dodo dans l'équipe à Hugo et Sta, puis Hazardinho avec vous.
C'est la même. Hugo et Sta sont deux gros connaisseurs et je pense plus que moi (Sta c'est sûr et Hugo c'est fort probable).
PS : Je dis pas qu'il faut qu'il vienne chez nous forcément mais en tout cas, je pense pas que l'équipe d'Hugo et Sta soit la bonne, loin de là.
Dernière modification par Waccy (20-07-2011 19:48:34)
Waccy a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Waccy a écrit:
C'est la même. Hugo et Sta sont deux gros connaisseurs et je pense plus que moi (Sta c'est sûr et Hugo c'est fort probable).
Arrête. Sta ne faisait pas souvent des stratégies, pareille pour Hugo. Contrairement à toi qui faisait toutes les stratégies, donc ce n'est pas du tout équilibré. Bref, ce sera à Hugo et aurege de trancher, mais mon avis sur la question est parfaitement clair.
EDIT : Je n'en vois pas d'autre, à part la mienne où il y a juste Niko qui a l'expérience des stratégies. ^^
Dernière modification par Mister_Parisien (20-07-2011 19:49:19)
Cledinho a écrit:
Hazardinho a écrit:
Hugo. a écrit:
Et pour Hazardinho je suis désolé mais c'est Looserkid à ta place, on a préféré faire ça avec Aurege (et non moi tout seul). Tout simplement parce que j'ai MP Looserkid et qu'il m'a répondu que 2 mins après que j'ai posté les membres et qu'on avait choisi Hazardinho en dernier parce qu'on ne le connaissait pas. Voilà.Sinon jheuresement que Rafii me l'a dit parce que toi t'es pas assez grand pour assumer tes respnsabilitées.
Tu ne continue pas à la place de Ketsivin ?
Moi on me dit rien depuis le debut, meme pas que je suis remplace par Looserkid.
C'est regrettable.
Mister_Parisien a écrit:
Waccy a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
J'ai déjà expliqué le problème. S'il vient chez vous, cela fait 3 connaisseurs et donc 3 personnes qui ont beaucoup d'expérience dans les stratégies. Donc, ce n'est plus du tout équilibré. C'est pourquoi j'aurai mis Dodo dans l'équipe à Hugo et Sta, puis Hazardinho avec vous.C'est la même. Hugo et Sta sont deux gros connaisseurs et je pense plus que moi (Sta c'est sûr et Hugo c'est fort probable).
Arrête. Sta ne faisait pas souvent des stratégies, pareille pour Hugo. Contrairement à toi qui faisait toutes les stratégies, donc ce n'est pas du tout équilibré. Bref, ce sera à Hugo et aurege de trancher, mais mon avis sur la question est parfaitement clair.
EDIT : Je n'en vois pas d'autre, à part la mienne où il y a juste Niko qui a l'expérience des stratégies. ^^
Mouais. Fin je doute que jeandub écrivait beaucoup les stratégies. Et dans mon équipe, on se partageait souvent le taff'.
Sta n'a peut-être pas de grandes experiance en stratégie mais c'est sans doute le plus grand connaisseur en matière de cyclisme ici-même.
Mais je trouve ça quand même pas terrible d'avoir fait les équipes. Car oui, ça equilibre les équipes mais par contre, on ne peut pas être avec les gens qu'on apprécie. Et je préfère être dans l'équipe la plus nul du jeu mais avec des gens que j'aime bien plutôt que dans la meilleur mais où je n'aime personne.
Pour moi, il faut choisir les 5 "plus grand connaisseur en cyclisme/connaisseur en matière de stratégie" et qu'ils choisissent chacun à leurs tours un membre.
J'peux garder ma place ici stp Hugo. ? :$
Franchement, j'ai vraiment envie de me mettre à fond dans ce jeu ... Avec Sanchez.
Difficile de dire qui sont les 5 plus grands connaisseur, hein.
/ a écrit:
Difficile de dire qui sont les 5 plus grands connaisseur, hein.
En stratégies ? Bah c'est rapide. ^^
Il y a Dodo, Waccy, Niko, moi (je me débrouillais bien, vous pouvez demander à Dodo), le reste c'était les autres équipes donc je sais pas trop, mais à vous de me dire.
L'idée à Waccy est pas trop mal mais je trouve que les équipes sont bien.
C'est du travail pour les gérants donc bon, on peut pas toujours être avec ceux qu'on aime le plus.
Ca dépend, si on parle connaissance niveau cyclisme, je ne suis pas dans les 5 ... Jeandub et floodman les mieux placés
Si c'est niveau strategies sur ce jeu, alors oui je peux faire partie des 5 ... ^^