Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cette année, vous ne gagnerai que dalle.
Ah si !
La Carling Cup. Yahoo ! :p
Lol. C'est ton point de vue, Liverpool, Newcatlse & Leeds ne sont plus des grand club ? Ils ont tous marqué leur nom dans la légende du foot Anglais tous comme Arsenal la fait. C'est le passé qui perrmet de juge un club si il est grand ou pas. Le palmarès d'Arsenal le permet sauf que depuis quelque année Arsenal ne gagne plus rien ... Il ne faut pas oublié que depuis 12 ils sont qualifier pour la LDC est passe les phases de poules. Depuis 5ans il font parti des 4°ème. Pratique l'un des plus beau jeu d'Europe ...
Tu crois que tes Spurs de merde vont remporter un titre cet année ? ^^
Tu crois que c'est un grand club ?
Arsenal a les moyen de ce prendre pour un grand ....
Dernière modification par DAMIEN31200T (13-12-2010 12:33:54)
Comme le dit Evra : "Rien à cogner du jeu, c'est les titres qui importent". Après, si t'aime bien jouer à la baballe, c'est ton kiff'. L'an passé, j'enviais davantage les supp's de l'Inter' que ceux de Barcelone, par exemple. Pas toi, il faut croire.
Tottenham gagne la LDC, cette année. Juré !
Dernière modification par Srna-RJ (13-12-2010 12:36:25)
On est un grand club tu peut pas dire le contraire, quand tu regarde sa doit faire 11 ans qu'on est en ligue des champions et qu'on est au moins en 8ème. Ce qui veut dire qu'on est jamais sorti du big four ! Juste les trophées ne sont pas la ! ^^
On n'as peut être pas des grands noms comme Drogba Rooney et compagnie mais c'est nos joueurs qu'on n'as en ce moment qui nous feront gagner des titres dans les années a venir prochainement !
Cette année il peut y avoir 2 trophées pour nous, a nous de pas faire n'importe quoi en perdant des matchs "soi-disant" facile pour aller les chercher !
Srna-RJ a écrit:
LOL !
T'aime bien dire des sôtises des fois j'ai remarqué ...
Dernière modification par The_Truth (13-12-2010 12:39:48)
Srna-RJ a écrit:
Comme le dit Evra : "Rien à cogner du jeu, c'est les titres qui importent". Après, si t'aime bien jouer à la baballe, c'est ton kiff'. L'an passé, j'enviais davantage les supp's de l'Inter' que ceux de Barcelone, par exemple. Pas toi, il faut croire.
Vous gagnerais rien. le trophée le plus récent pour vous et la Carling Cup en 2008 depuis plus rien avant. Cela fait 49ans que vous n'avais pas gagné le championnat est 47ans que vous n'êtes pas dans les 3premier ...
Pour ce qu'il concerne le Barça rien a foutre d'eux, je peut plus les supporters. Je souhaite qu'un truc c'est qu'il ne gagne plus rien est entendre parlais moins d'eux !
Moi je suis Fan d'Arsenal est ne supporte aucune autre équipe. Je regarde le jeu minable du Toulouse Football Club car je vis a Tlse mais c'est tout.
Après comme le dit P0lak ne confond pas l'effectif a l'histoire/âme du club
Dernière modification par DAMIEN31200T (13-12-2010 12:46:08)
Avec un but de la téte d'Assous Ekotto a la 90ém nan ?
Grooos match ce soir
Dernière modification par grenoble (13-12-2010 12:49:01)
J'avoue que je vois mais vraiment pas Tottenham gagner un trophée et encore moins la ligue des champions...
Tu vois en plus de sa j'arrive pas a mater un match de Tottenham en entier (apart contre Arsenal) tout comme city ! C'est laid leur jeu !
PS : Damien t'as oublier de préciser qu'apart Arsenal tu suit un pays (devine lequel) !
DAMIEN31200T a écrit:
Vous gagnerais rien. le trophée le plus récent pour vous et la Carling Cup en 2008 depuis plus rien avant. Cela fait 49ans que vous n'avais pas gagné le championnat est 47ans que vous n'êtes pas dans les 3premier ...
En même temps, il ne me semble pas avoir dit que Tottenham était un grand club.
DAMIEN31200T a écrit:
]Pour ce qu'il concerne le Barça rien a foutre d'eux, je peut plus les supporters. Je souhaite qu'un truc c'est qu'il ne gagne plus rien est entendre parlais moins d'eux !
T'as un problème de compréhension ?
Barcelone était un exemple de beau jeu. En gros, pour que tu comprennes, disons que.. Je préfère gagner des titres qu'avoir un beau jeu. Toi pas, de toute évidence. Question de mentalité. Je respecte.
The_Truth a écrit:
C'est laid leur jeu !
C'est du pressing non stop.
A domicile, on est un rouleau-compresseur.
La seule équipe qui nous ait tenu tête dans le jeu à White Hart Lane, c'est Chelsea, hier. Sinon, personne. En LDC, en match aller/retour, peu de clubs peuvent nous battre.
Srna-RJ a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
En même temps, il ne me semble pas avoir dit que Tottenham était un grand club.
DAMIEN31200T a écrit:
]Pour ce qu'il concerne le Barça rien a foutre d'eux, je peut plus les supporters. Je souhaite qu'un truc c'est qu'il ne gagne plus rien est entendre parlais moins d'eux !
T'as un problème de compréhension ?
Barcelone était un exemple de beau jeu. En gros, pour que tu comprennes, disons que.. Je préfère gagner des titres qu'avoir un beau jeu. Toi pas, de toute évidence. Question de mentalité. Je respecte.
Je n'est jamais dit que vous êtes un grand. Même si l'histoire du club le permet ...
Pour ce qu'il concerne le Barça j'ai compris la comparaison. Le seul soucis c'est que le jeu du Barca a un jeu fait pour la Liga. Peut d'équipe Espagnol on un énorme impacte physique.
Srna-RJ a écrit:
C'est du pressing non stop.
A domicile, on est un rouleau-compresseur.
La seule équipe qui nous ait tenu tête dans le jeu à White Hart Lane, c'est Chelsea, hier. Sinon, personne. En LDC, en match aller/retour, peu de clubs peuvent nous battre.
Je veut bien mais de la a dire que a White Hart Lane c'est un rouleau compresseur pas plus que sa : 2 défaites et 4 nuls depuis le début de saison a domicile ^^
Enfin bon je sais meme pas pourquoi on parle de tottenham sur ce topic ! ^^
C'est confirmé : Szczesny53 dans les buts ce soir.
J'espère qu'il ne me décevra pas.
20 ans, premier match de PL à Old Trafford. Il y a mieux pour débuter et pour la pression.
J'ai hâte de le voir mais peur ...
La composition annoncées par Sky :
Szczesny, Sagna, Squillaci, Koscielny, Clichy, Rosicky, Song, Wilshere, Nasri, Arshavin, Chamakh.
C'est ce que j'ai mis a la page précédente ^^
Quelqu'un pourra mettre un lien ce soir pour le match ?
Srna-RJ a écrit:
C'elle la je la garde
Il y a une raison pour qu'il change le gardien ou pas ?
Wenger ne pouvait pas mettre Djourou à la place de Squillaci ? (à moins qu'il soit blessé, je ne sais plus)
Dernière modification par David-Villa. (13-12-2010 17:41:31)
Comment il doit stresser le pôv' gars. ^^
On va enfin voir Szczesny dans un grand match, j'ai hâte.
Et même s'il se rate (ce que je n'espère pas), je ne lui en voudrai pas.
Vite ce soir, même si je le sens mal.
Quand tu regardes l'équipe sur le papier, nous sommes nettement inférieurs à MU. J'espère que sur le terrain, ce sera une autre histoire.
Srna-RJ : Ta trouvé ta blague dans les carambars ? Nan parce que je crois que je vais en acheter pleins si elles sont aussi marrante que celle que tu viens de dire " Tottenham va gagner la LDC "
Vous savez pas lire ?
Djourou blessé ainsi que Fabianski a la cheville. P0lak la dit ce matin vers 06h page 697 ...
Je me demande si certain lise les infos pour s'informer du savoir des autres ou passe ici pour faire un genre de supporter.
Dernière modification par DAMIEN31200T (13-12-2010 17:37:19)