Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
Je n'ai pas trouvé le maillot domicile hier, fait chier. Il y avait juste le domicile junior, et l'extérieur. Ils devraient le recevoir bientôt.
A Toulouse il le reçoivent au court de la semaine prochaine.
DAMIEN31200T a écrit:
Psyquatra a écrit:
Je n'ai pas trouvé le maillot domicile hier, fait chier. Il y avait juste le domicile junior, et l'extérieur. Ils devraient le recevoir bientôt.
Ouai, moi c'est Metz, ça fait loin. Mais ils vont le recevoir très prochainement, je ne suis pas à quelques jours.
Arsenal a recruté Simon Harland, un phisio expérimenté qui pourrait résoudre les problèmes de blessures qui ont gâché les saisons passés. Harland a travaillé pendant 15 ans dans le rugby et le cricket et n'est pas la seule arrivée dans ce secteur. Darren Page rejoint le Club au poste de masseur.
Colin Lewin, chef de l'équipe médicale:
"Un nouveau phisio nommé Simon Harland arrive. Il est bon, expérimenté, il a travaillé avec des athlètes d'élite pendant 15 ans. Il vient de l'Institut du Sport d'Irlande du Nord où il a travaillé avec de grands rugbymen et a de l'expérience dans d'autres sports de haut niveau. On a hâte de travailler avec lui."
DAMIEN31200T a écrit:
Psyquatra a écrit:
Avec les flocages officiel ?
Sinon je vais passer directement par le site d'Arsenal ou Ebay. ^^
Darky. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Psyquatra a écrit:
Avec les flocages officiel ?
Sinon je vais passer directement par le site d'Arsenal ou Ebay. ^^
Moi mon maillot je l'ai acheter a Made in sport il n'y a pas le flocage encore.
Je te conseil de passé par Ebay ou le site d'Arsenal.
Dernière modification par DAMIEN31200T (13-08-2010 00:09:16)
Premier League - Arsenal aime Bastos
Date ven 13 août, 10h 24
Lyon n'est pas vendeur. Et l'a fait savoir dans un communiqué cette semaine. Mais ça n'empêche Arsenal d'essayer. Selon la presse anglaise, Arsène Wenger aime beaucoup Michel Bastos et serait prêt à y mettre le prix (environ 19 millions d'euros).
Bastos contre Clichy?
jobodan a écrit:
Noob-sama a écrit:
Bastos contre Clichy?
Meme pas en reve
Bah alors?
Noob-sama a écrit:
jobodan a écrit:
Noob-sama a écrit:
Bastos contre Clichy?
Meme pas en reve
Bah alors?
Bah deja clichy voudras pas venir a lyon
ta une source pour cette echange ?
jobodan a écrit:
Noob-sama a écrit:
jobodan a écrit:
Meme pas en reve
Bah alors?
Bah deja clichy voudras pas venir a lyon
ta une source pour cette echange ?
Non. Je parlais même pas encore d'échange. Si on prend Bastos, c'est pour le faire jouer arrière gauche: ceci est le poste de Clichy. Donc ma question serait plutôt "Bastos ou Clichy?"
Dernière modification par Noob-sama (13-08-2010 11:59:08)
Almunia pourrait quitter Arsenal. Selon The Star, le portier d'Arsenal Manuel Almunia pourrait partir de Londres si Arsene Wenger ne lui assurait pas une place de titulaire dans les buts. D'après la presse britannique, le technicien français chercherait un gardien pour prendre la place d'Almunia et Fabianski, jugés trop faibles par le club...
je pense qu'il va faire confiance a vitoo manonne
jobodan a écrit:
Premier League - Arsenal aime Bastos
Date ven 13 août, 10h 24
Lyon n'est pas vendeur. Et l'a fait savoir dans un communiqué cette semaine. Mais ça n'empêche Arsenal d'essayer. Selon la presse anglaise, Arsène Wenger aime beaucoup Michel Bastos et serait prêt à y mettre le prix (environ 19 millions d'euros).
Lyon ne vendra pas Bastos. ^^
On approche doucement de la fin de la période, toujours pas de signataire. Et si on a un, je suis persuadé que ce sera un gardien...
Rumeur : Arsenal va payer 18 millions de livres sterling pour acheter Hugo Lloris
DAMIEN31200T a écrit:
Rumeur : Arsenal va payer 18 millions de livres sterling pour acheter Hugo Lloris
Rumeur.
Et en plus l'Ol ne voudra pas le vendre.
alessio02 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Rumeur.
![]()
Et en plus l'Ol ne voudra pas le vendre.
Ouais, c'est chaud que l'OL le lâche. ^^
Je doute sincèrement l'arriver de Lloris. On va plutot ce tape Schwarzer qui nous couteras pas plus cher de 6£.
Il faut a tout prix un DC ( Mexes, Richards, Hangeland ou autre ... ) !!!
DAMIEN31200T a écrit:
Je doute sincèrement l'arriver de Lloris. On va plutot ce tape Schwarzer qui nous couteras pas plus cher de 6£.
Il faut a tout prix un DC ( Mexes, Richards, Hangeland ou autre ... ) !!!
Mexes sa serait énorme !!
Psyquatra a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ouai, moi c'est Metz, ça fait loin. Mais ils vont le recevoir très prochainement, je ne suis pas à quelques jours.
Au Havre ils l'ont. J'attend d'avoir des sous début septembre et je me l'achete avec floqué Nasri. *bave*
Kyshaic a écrit:
Psyquatra a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
A Toulouse il le reçoivent au court de la semaine prochaine.Ouai, moi c'est Metz, ça fait loin. Mais ils vont le recevoir très prochainement, je ne suis pas à quelques jours.
Au Havre ils l'ont. J'attend d'avoir des sous début septembre et je me l'achete avec floqué Nasri. *bave*
Moi courant mois d'aout je l'ai, mais sans flocage, je ne floque jamais mes maillots.
Walcott : Beckham m'a bombardé d'emails
The Express"David a toujours été là pour moi. A chaque fois que j'allais en sélection, j'étais toujours à côté de lui pendant le diner. Le nombre d'emails et de coups de telephone qu'il m'a envoyé cet été a été incroyable. Il m'a soutenu. J'ai gardé tout les emails juste pour craner devant ma sœur. Elle est plutôt jalouse!
David est un de ces gars pour lesquelles j'ai énormément de respect - un vrai professionnel. N'importe quel jeune joueur doit le prendre en modèle car c'est un parfait professionnel dans le football. Si je peux réussir la moitié de ce qu'il a fait dans sa carrière, je serai ravi. C'est un joueur d'expérience fantastique. Il a été fantastique avec moi. Peu importe ce qu'il s'est passé restera entre le manager et David et c'est pas à moi de parler de ça. Pour moi Beckham est juste un joueur fantastique.
C'est une saison énorme pour moi. Après la déception de cet été, je sais ce que j'ai à faire. Je doit jouer le plus de matchs possible pour Arsenal, chaque weekend, et montrer à tout le monde ce que je peux faire. J'ai 21 ans maintenant et c'est le moment de passer un nouveau palier. J'ai fais une très bonne pré-saison, je suis content de rejouer maintenant. Je veux m'exprimer, tranquille, m'amuser et jouer mon football.
J'ai discuté avec Mr Capello à propos de ce qu'il attend de moi, mais j'aimerai garder ça pour moi. Je sais ce que j'ai à faire maintenant. Il reste encore beaucoup de choses à venir de moi. Beaucoup. Les gens ne m'ont pas vu jouer une saison entière. Quand quelque chose ne va pas pour vous, vous l'oubliez et passez à autre chose. C'est ce que je ferai cette saison."
David Beckham est vraiment un homme excellent sur le terrain comme en dehors.
Mark Hughes "De mon point de vue la situation n'a pas changé? Il y avait un intert d'Arsenal en May.
Leur offre a été refusé. On n'a pas recu d'autres offres et on ne les a pas encouragé à en faire.
Mark Schwarzer voit une opportunité avec la situation actuel de sa carrière"
"Je peux comprendre ça, mais il doit comprendre que je dois protéger Fulham aussi.
A ce moment ça ne serait pas juste pour Fulham. C'est un gardien formidable. C'est seulement lorsque vous travailler avec les joueurs que vous réalisez à quel point ils sont bons.
Ca serrait dure de le remplacer. C'est difficile de trouver les bonnes personnes pour notre club. On a un gardien 'top-class' et on voudrait le garder."
Dernière modification par DAMIEN31200T (13-08-2010 17:39:26)
http://www.dailymotion.com/video/x8kml7 … de-1_sport
http://www.youtube.com/watch?v=f-q_DrJVm_g
2 très belles vidéos.