Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/x8kml7_the-arsenal-episode-1_sport
http://www.youtube.com/watch?v=f-q_DrJVm_g
2 très belles vidéos.
La deuxième.
p0lak a écrit:
2 très belles vidéos.
Wenger – " Mon avenir sera bientôt réglé"
Le contrat d’Arsène Wenger finit à la fin de la saison, ainsi son engagement sur le long terme en doute était incertain.
Il y a une offre sur la table du Board, est sa situation devrait bientôt s’éclaircir en prolongeant encore de quelques années une aventure qui dure depuis déjà 14 ans.
« Je dois montrer à auquel point je crois en cette équipe en montrant mon engagement. La situation sera réglée prochainement.
C’est plus une question de timing, et tous les autres petits détails du contrat seront facilement réglés.
Je crois que mon engagement envers le Club n’a rien avoir avec les spéculations sur la saison qui arrive, car cela serrait injuste.
Si je fais mal mon boulot et qu’un jour le Club n’est pas content de moi je comprendrais ça et je partirais. Mais je crois que nous allons faire une bonne saison. »
Les objectifs pour la nouvelle année :
« Ce qui serait un succès c’est de nous améliorer par rapport à l’année dernière, c'est-à-dire gagner le championnat – c’est le seul point de référence.
Vous ne pouvez pas finir troisième et dire la saison suivante que vous voulez finir derrière ça. Nous sommes une équipe jeune et l’amélioration est naturelle – l’ambition est là, nous avons faim de succès.
Nous savons que les gens attendent plus de nous et on est prêt à donner plus, mais le succès c’est gagnez le championnat.»
DAMIEN31200T a écrit:
p0lak a écrit:
2 très belles vidéos.
Magnifique les vidéos...
Elles m'ont fait frisonner ... Vivement Dimanche qu'ont refrissonne tous devant la PL et Arsenal !!!
Quand le premier match ?
Dimanche 17h a Andfield face a Liverpool !
DAMIEN31200T a écrit:
Dimanche 17h a Andfield face a Liverpool !
Ok.
raf86 a écrit:
Sur Canal?
Canal+Sport.
J'ai pas la chaîne.
Psyquatra a écrit:
Et moi j'ai Canal+ Sport, vive la PL sur les chaînes Canal+ !
La meme pour moi !!
Donc week end foot !
Cela commence a 13h45 par un Tottemham - Manchester City !!
Mais Dimanche Liverpool - Arsenal !!
Dernière modification par The_Truth (14-08-2010 01:42:55)
les week-end PL m'ont manquer ...
DAMIEN31200T a écrit:
les week-end PL m'ont manquer ...
Et moi alors mon ptit Damien !!!
En plus j'ai falli rater mes gunners ce week end car je devais avoir un match mais le destin a fait que s'est annulé !
Cela voudrait-il dire que nous allons gagner et qu'il veut que je voye notre victoire ? ...
Je l'espère !
Polak, t'as une petite idée de la compo' (A 2/3 joueurs près) qui devrait être alignée contre Liverpool ? Parce que j'ai pu suivre quasiment aucun match, à part le premier..
# WENGER A PROLONGE JUSQU'EN 2014. Le manager français d'Arsenal, Arsène Wenger a prolongé son contrat de trois ans avec le club londonien et est désormais lié jusqu'en juin 2014 avec les Gunners, a annoncé le club samedi sur son site internet.
On sait, merci.
Trop impatient d'être demain. GO! GO! GO!
Je viens de tomber sur ça : http://www.youtube.com/watch?v=AvtaJNT8 … r2-2r-2-HM
Psyquatra a écrit:
Et moi j'ai Canal+ Sport, vive la PL sur les chaînes Canal+ !
Tu payes combien /mois ?
J'vais m'abonner, j'pense..
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Polak, t'as une petite idée de la compo' (A 2/3 joueurs près) qui devrait être alignée contre Liverpool ? Parce que j'ai pu suivre quasiment aucun match, à part le premier..
Moi je dirais :
Fabianski
Sagna Kos Vermaelen Clichy
Denilson
Nasri Diaby
Walcott Chamakh Arshavin
Et je sens qu'Arsène va nous surprendre avec RVP ou Cesc.
Je reviens dans deux minutes, j'ai plein plein plein d'interviews à poster. ^^
J'avais entendu pour Chamakh aussi, qu'il serait sûrement titulaire.
Bon, mis à part Denilson ça tient assez bien la route quand même, je pense.
Merci.
Hughes - Schwarzer a bien fait une demande de transfert
"Ce que je sais c'est qu'il a fait une demande de transfert. Il a indiqué qu'il aimerai quitter le Club. Évidemment on a pas encouragé Arsenal à revenir à la table des négociations car ils ne l'on pas fait depuis Mai.
Si ils reviennent et me parle, ou à mon directeur sportif, alors on discutera mais pour le moment ça ne sert à rien car ils n'on pas fait de nouvelle approche.
Parfois ce n'est pas meilleur chez le voisin. Les joueurs ressentent que lorsqu'une opportunité se présente d'elle-même, elle doit être considéré sérieusement. C'est le cas de Mark donc je le comprend pleinement.
On ne veux certainement pas que Mark parte. On veux qu'il soit content ici. On fera le maximum pour que ce soit le cas."
A noter qu'il n'était même pas titulaire ni sur le banc aujourd'hui, ça sent le transfert...
---
THEO WALCOTT : "ARSHAVIN EST UN JOUEUR FANTASTIQUE"
source : sport-express.ru - 14/08/2010
L’attaquant d’Arsenal Theo Walcott dans un entretien avec Igor Rabiner a partagé son opinion sur son coéquipier Andrey Arshavin. Il a dit que le capitaine de l'équipe nationale russe est l'un des principaux acteurs des "Gunners".
- Andrey Arshavin est le seul joueur d'Arsenal aujourd'hui pour qui Wenger a payé beaucoup d'argent. Pourquoi dans ce cas, l'entraîneur des Gunners a fait une exception ?
Parce que Andrey est un joueur fantastique. Notez qu'il est décisif dans les matchs clés, et il montre du beau jeu dans les moments les plus nécessaires. Il suffit de rappeler les quatre buts contre Liverpool. Pour la première fois dans ma vie, j'ai vu dans ce stade, où chaque équipe est sous une pression énorme, un joueur de football marquer quatre fois! Ce soir là à Liverpool, Andrey est allé au niveau de Messi et Rooney - et c'est pour moi les deux meilleurs joueurs au monde. Quand il est arrivé, Arsenal n’était pas en très bon état, mais son arrivée nous a inspiré. Andrey est certainement l'un de nos joueurs de premier plan. Son jeu est tel qu'il ne peut pas être jugé uniquement par le nombre de buts ou de passes décisives. Il est toujours prêt à nous faire quelque chose d'imprévisible. C'est un de ces grands joueurs qui sont capables d'un mouvement qui va enflammer le stade. Arshavin est l'artiste dans ce domaine, et l'équipe a senti cela très vite. Quand tu t’entraînes à côté d’Andrey, tu as envie de lui ressembler.
Comment s’est passée l’adaptation d’Arshavin à Arsenal et à l’Angleterre ? Facilement ? Maintenant, il s’est inscrit à cent pour cent dans l'équipe ?
Certainement. Et Andrey n’est pas un homme comme tout le monde. Il est très bavard, gai, capable de rire de tout, et prends bien la plaisanterie. Il est très rapide et vif d’esprit dans le vestiaire comme pendant l'entraînement, et on ne peut pas le prendre par surprise. Une autre de ses qualités, il a un rire très contagieux. Quand il se met à rire, après un certain temps toute l’équipe fait de même.
Savez-vous que, sur son site personnel, Arshavin répond aux questions de ses fans britanniques et russes et que cette rubrique est devenu très populaire en Angleterre ?
Oui j’en ai entendu parler mais je n’ai pas eu le temps d’aller vérifier de par moi-même. Si c’est vrai, c'est formidable parce que nous jouons pour les personnes et nous devons communiquer avec eux, mais on ne trouve pas toujours le temps. C'est peut-être une des raisons pour lesquels les fans d'Arsenal sont si friands d'Andrey.
Quand avez-vous entendu parler d’Arshavin ?
C’est un nom que j’ai entendu il y a longtemps, mais que je n’ai surveillé de près, bien sûr, qu’après qu’on ai eu l'information comme quoi Arsenal portait intérêt à ce joueur en provenance de Russie. Alors pour en apprendre davantage sur Arshavin, j’ai examiné un certain nombre de vidéos de ses buts sur Youtube. J’ai été impressionné. Mais, bien sûr, pour vraiment apprécier son talent, il faut jouer avec lui.
Cela vous a-t-il surpris que l'équipe de Russie, dont le capitaine est Arshavin, aprés un superbe Euro 2008, ne soit pas qualifiée pour la Coupe du Monde ?
Quand il s'agit de coupe du monde, rien ne peut être prédit. Ce qui s'est passé avec votre équipe contre la Slovénie peut arriver à tous. Mais la Coupe du Monde est faîte pour y voir les meilleurs joueurs du monde, et Arshavin en fait indiscutablement partie. Donc je regrette que lui et ses coéquipiers ne soient pas allés là bas.
---
WENGER : ARSHAVIN PEUT TOUT NOUS DONNER
Source : arsenal.com – 14/08/2010
Un ajustement de tir et Andrey Arshavin peut propulser Arsenal à un nouveau niveau cette saison, selon Arsène Wenger.
Le Russe revients sur son terrain favori dimanche, lorsque les Gunners donneront le coup d'envoi de leur campagne de Premier League à Liverpool.
Arshavin a marqué quatre fois lors de sa première visite à Anfield en avril 2009 et a marqué le but vainqueur la saison dernière. Il est juste de dire que les Reds auront craindre le pire quand il aura la balle ce week-end.
Wenger admet que Arshavin subi un sacré coup au moral quand la Russie a manqué de peu la Coupe du Monde en Afrique du Sud après avoir perdu un match de barrage, mais il attend de grandes choses du joueur de 29 ans cette saison.
"Ce fut un coup terrible pour lui de sortir de la Coupe du Monde avec la Russie", a déclaré l’entraîneur.
"ll a également eu une fin de saison perturbée par de nombreuses blessures".
"Mais ce que j'attends de lui pour cette saison c’est que, s'il reste totalement apte, il puisse tout donner à l'équipe".
"Avec son côté créatif, il peut être décisif, se créer des occasions et marquer des buts. C'est ce que vous voulez de lui"
---
Déjà mit sur le topic de la sélection Anglaise, mais je reposte ici :
Walcott égale un record vieux de 99 ans
Et c'est pas un record de vitesse! Walcott a 12 sélection avec l'Angleterre, et ces 12 matchs ont été 12 victoires. La dernières fois qu'un joueur a participé a 12 victoires consécutives de l'Angleterre c'était Ben Warren entre 1908 et 1911.
Voilà les 12 victoires de Walcott:
3-0 v Trinidad & Tobago (away), 2-0 v Andorra (away), 4-1 v Croatia (away), 5-1 v Kazakhstan (home), 3-1 v Belarus (away), 4-0 v Kazakhstan (away), 6-0 v Andorra (home), 3-1 v Egypt (home), 3-1 v Mexico (home), 2-1 v Japan (in Austria) and 2-1 v Hungary (home)
---
Wenger : Aaron est impatient de revenir
"Il est comme un joueur de 18 ans qui veux jouer. Il travaille dur comme quelqu'un qui revient d'une énorme blessure. Bien sûr la semaine dernière il a commencé à courrir donc 'est une bonne nouvelle pour nous. Il à l'air aussi bon que peut l'être un joueur après une telle blessure."
---
Wenger signe un nouveau contrat
Arsenal Football Club annonce qu'Arsenal prolonge son contrat de 3 années de plus. Il sera donc le manager d'Arsenal jusque Juin 2014 pour ce qui sera sûrement son dernier contrat.
Vidéo Wenger : Lien
Vidéo Gazidis : Lien
Wenger - Mon cœur appartient à Arsenal
"Mon cœur appartient à Arsenal et mon envie est là pour voir cette équipe gagner des titres.
Mon engagement et ma motivation sont plus fort et frais que jamais. Signer un nouveau contrat me permet de voir ce groupe talentueux atteindre son potentiel. Faites moi confiance, ils sont prêt à le faire.
Avec mon staff et mes joueurs, on a un excitant challenge devant nous et on a hâte de réussir."
PHW (Peter Hill-Wood) - Ravi qu'Arsène signe une prolongation
"On est ravi qu'Arsène signe une prolongation de son contrat. Il a transformé ce Club ces 14 dernières année d'une main de maître, et le football excitant et irrésistible que l'on joue sous ses ordres est admiré dans le monde entier.
Arsène est un homme très talentueux et on croit que la jeune et excitant équipe qu'il a élevé ces 5 dernières années récompensera sa patience comme celle des fans avec des titres."
---
WENGER A PROPOS DE SON NOUVEAU CONTRAT
14/08/2010 - source arsenal.com
Arsène Wenger a signé un nouveau contrat avec Arsenal. Le Français s'est engagé à le club jusqu'à l'été 2014 juste un jour avant le début de la saison de Premier League avec un voyage à Anfield face à Liverpool.
Arsène, vous avez signé un nouveau contrat avec Arsenal Football Club, vous devez être très heureux?
"Je suis très heureux, car Arsenal est le club que j'aime et c'est où je veux réaliser de grandes choses et continuer à développer le club et l'équipe"
C'est un coup de fouet pour le club au début de cette nouvelle saison. Les joueurs savent où ils en sont, on ne se posera plus de question dans la presse.
"Je pense qu'il est toujours important de montrer votre engagement et quand vous êtes dans la dernière année d'un contrat, ce n'est pas gérable si vous n'avez pas prolongé votre contrat, c'est pourquoi je crois que c'est une décision importante au début de la saison, pour donner la stabilité et penser à l'avance à l'avenir du club également"
Vous avez été ici pendant 14 ans et avez accompli tant de choses. Vous avez aidé le club à travers le bouleversement majeur du passage à l'Emirates Stadium, mais vous sentez bien qu'il y a plus à faire pour vous?
"Je pense que nous n'avons pas gagné depuis quelques années maintenant et qu’il est donc important de recommencer à gagner des trophées parce que nous avons opté pour une certaine politique. Nous avons maintenu le club au plus haut niveau, mais nous voulons passer à l'étape suivante, gagner des trophées et de gagner le titre et la Ligue des Champions, bien sûr.
Je crois qu'il y a des années décisives qui se dessinent, mais aussi des années très prometteuses en face de nous, parce que l'équipe a beaucoup mûri, il y a beaucoup de potentiel et c'est ce que je veux montrer, que nous avons pris les bonnes décisions et que nous pouvons gagner"
Vous dites que nos années décisives sont en face de nous. Cela veut-il dire que notre plus grand succès encore devant nous ?
"Je crois que oui, mais nous vivons dans un environnement qui est de plus en plus concurrentiel, avec de plus en plus d'investissements, et donc les difficultés sont plus élevés. Mais je suis convaincu aussi que nous pouvons être récompensés au cours des prochaines années et que nous sommes prêts pour cela, nous avons travaillé très dur et mon staff comme tout le monde au club est convaincu que nous pouvons l'obtenir"
Il y a un besoin de gagner un trophée, mais comment compareriez-vous la position que vous avez maintenant à celle dans laquelle vous avez été durant le reste de votre carrière à Arsenal ?
"Je suis plus motivé que jamais. J'ai la confiance de mon conseil d'administration et nous espérons que nous avons aussi bien celle des fans que celle des joueurs. Je me sens énergique, et je ressens la nécessité de conduire cette équipe vers l'avant et de gagner.
Je trouve que j’ai peut-être une responsabilité encore plus élevée que quand je suis arrivé parce que quand vous arrivez quelque part, vous pensez que si vous n'êtes pas assez bon, vous partirez. Maintenant, je sais que le Club est dans les huit premiers en Europe, et donc cela fait que l’attente est très élevée, et que chaque année nous voulons être en Ligue des Champions. Donc vous sentez encore plus la pression, mais ça rend la tâche plus exitante et je prends l’avenir comme un défi.
Je sais que je peux donner mes meilleures années à ce club qui m'a tant donné. Je suis prêt à lui donner tout e moi et je ne peux le montrer que par mon engagement"
---
Den's Dream is just Champion
THE SUN
Denilson a un rêve. 28 Mai 2011, il dansera sa samba au poteau de corner de Wembley. Tout autour de lui les fans d'Arsenal en extase célèbrent sauvagement et les Gunners sont champions d'Europe. Et le comble c'est le silence des fans adverses de l'autre côté du stade, un silence de mort. Oui vous l'avez compris, il rêve de gagner la Champion's League contre Tottenham à Wembley.
"Oui ce serait spécial, jouer Tottenham en finale de Champion's League ... et les battre! Parce que je n'aime pas Tottenham. A Arsenal, PERSONNE n'aime Tottenham. Je m'en suis rendu compte après seulement 4 semaines à Londres, même si j'étais un gamins qui venait d'un autre continent. C'est peut-être la première chose qu'ils m'ont appris ici - les autres joueurs, les coaches, le manager et surtout les fans.
Et maintenant je suis ici depuis 4 ans, j'ai vécu l'expérience. Maintenant je comprends. On ne les aime pas et ils ne nous aiment pas. Quand on les joue c'est dingue - sur comme en dehors du terrain. C'est une très très grosse rivalité et j'adore ça. C'est très intense - pour moi c'est comme le Brésil contre l'Argentine. Si vous êtes le Brésil, vous préférez battre l'Argentine que gagner la Coupe du Monde. Si on est Arsenal, on préfère battre Tottenham plus que n'importe qui d'autre, même Man Utd ou Chelsea. Donc les battre en finale de Champion's league serait la victoire ultime."
Denilson admet quand même avoir été surpris par la saison des Spurs l'année dernière. Mais il reste confiant qu'Arsenal finira devant eux.
"C'est vrai qu'ils nous ont choqués la saison dernière, ils ont fait bien mieux qu'on ne le pensait. Donc oui, il faut les prendre au sérieux maintenant. Dans le football, on sait que tout peux arriver mais j'ai encore du mal à croire qu'ils réussiront plus que nous. Ca n'arrivera pas et j'en suis très confiant."La confiance est haute malgré l'absence de médaille depuis 2005, l'année précédant l'arrivée du Brésilien de Sao Paulo. Pour lui la jeunesse n'est plus une excuse.
"La saison dernière, on parlait beaucoup d'Arsenal qui avait trop de jeunes joueurs et c'est pour ça qu'on a rien gagné. Mais pour moi ça ne devrai jamais être l'explication, on ne peut pas utiliser ça comme excuse. Pour moi tout se joue au niveau de la foi, la confiance, la qualité. La plus part des joueurs au Clubs sont internationaux, ça veux dire de grands joueurs et les grands joueurs doivent répondre présent.
Regardez Mezut Ozil avec l'Allemagne pendant la Coupe du Monde - il n'a que 21 ans mais il a répondu présent contre les meilleurs équipes au monde dans le plus grand tournoi. Maintenant on a besoin de passer un palier aussi, je suis sûr que l'on fera une saison réussit."
Pour quelles raisons?
"D'abord, c'est une grande nouvelles que Cesc Fabregas reste. C'est notre capitaine, notre leader et si il aurait quitté ça aurait cause un gros problème à Arsenal.
Ensuite on a signé Marouane Chamakh. Il a déjà montré en pré-saison ce qu'il peut faire, il a l'air d'un vrai joueur de qualité qui marquera beaucoup de buts.
Je suis aussi excité par des joueurs comme Jack Wilshere et Kieran Gibbs. Ils ont aussi été sélectionné avec l'Angleterre ce qui montre qu'ils ont déjà beaucoup de qualité. Mais cette saison ils seront encore meilleurs - ils auront plus d'expérience et il l'utiliseront à l'avantage d'Arsenal."
Denilson promet aussi de grande chose de lui.
"Je doit être plus constant et marquer plus de buts - je crois que j'y arriverai. Dans le passé, j'ai été gêné par les blessures qui ont dérangé ma forme et ma confiance. Mais je suis prêt physiquement à nouveau et je suis prêt a avoir un plus grand impact cette saison.
Si je fais de mon mieux avec Arsenal, j'ai une grande chance de réussir ma plus grande ambition, jouer pour le Brésil la prochaine Copa America et ensuite la Coupe du Monde 2014 dans mon pays. Ce serai vraiment spécial."
Mais la vrai raison derrière la confiance de Denilson c'est un homme qui ne tapera pas dans un ballon pour les Gunners cette saison.
"Personne ici ne peux s'imaginer Arsenal sans Arsène Wenger. Il est si important pour nous. Plus important pour Arsenal que n'importe quel joueur. Il trouve tellement de jeunes joueurs, les amène ici, les aide à se développer, leur apprend comment jouer un grand et beau football. Aucun manager ne sait faire ce qu'il fait.
Ils achètent tous des joueurs déjà confirmés, qui sont déjà au top. Mais le Boss découvre de nouveaux joueurs venu de nulle part et en fait des stars. Il croit en ces jeunes joueurs et leur donne leur chance. Maintenant ces jeunes joueurs ont de l'expérience et c'est pourquoi cette saison sera meilleur et c'est pourquoi je crois que cette saison sera celle où l'on gagnera des titres."
---
Wenger - Un attaquant typique
"Marouane Chamakh peut nous donner quelque chose de très important en Angleterre - il est bon dans les airs. C'est un attaquant qui travaille très dur. C'est un joueur d'équipe et il fait bien jouer ses coéquipier, il les rend meilleurs.
Il a fait une très bonne pré-saison, il a tout ce qu'on veux d'un attaquant typique. C'est-à-dire qu'il se bat devant et travaille très dur pour l'équipe. C'est ce que j'attends de lui. C'est pour ça que dans toutes les équipes où il a joué il y a des joueurs qu'ils l'adorent."
---
Wenger - Cesc aime vraiment le Club
"Malgré toutes ces histoires, son amour pour le Club n'a jamais été mis en cause.
On peut comprendre qu'il soit déchiré entre le Barca et ici mais il aime profondément le Club. Je peux vous le prouver. Son attitude a été parfaite.
Il n'a jamais été parti, il a toujours été là. C'est plus les paroles de Barcelona et des médias qui ont fait croire qu'il était partit d'Arsenal."
Bonne lecture. ^^
Longue la lecture, mai sympathique.