Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PSG : une offre mirobolante pour Sakho ?
mar, 10 août 11:29:59 2010
Buzzer !
Convoqué pour la première fois en équipe de France A, dans le cadre du match amical face à la Norvège mercredi, le défenseur parisien Mamadou Sakho (20 ans, 32 matches de Ligue 1 en 2009-2010) attise les convoitises. Selon caughtoffside, le joueur formé au Paris Saint-Germain intéresserait fortement Arsenal et son manager Arsène Wenger, qui ont perdu William Gallas, Sol Campbell et Mikaël Silvestre cet été. Les Gunners seraient ainsi sur le point de proposer 14,5 millions d'euros aux dirigeants de la capitale pour attirer Mamadou Sakho, déclaré intransférable le mois dernier.
p0lak a écrit:
Entraînement de l'équipe d'Angleterre
On y voit Wilshere, Gibbs et Walcott. Et aussi, regardez bien sur le second terrain qui s'entraîne !
Des jeunes joueurs d'Arsenal ?
jobodan a écrit:
PSG : une offre mirobolante pour Sakho ?
mar, 10 août 11:29:59 2010
Buzzer !
Convoqué pour la première fois en équipe de France A, dans le cadre du match amical face à la Norvège mercredi, le défenseur parisien Mamadou Sakho (20 ans, 32 matches de Ligue 1 en 2009-2010) attise les convoitises. Selon caughtoffside, le joueur formé au Paris Saint-Germain intéresserait fortement Arsenal et son manager Arsène Wenger, qui ont perdu William Gallas, Sol Campbell et Mikaël Silvestre cet été. Les Gunners seraient ainsi sur le point de proposer 14,5 millions d'euros aux dirigeants de la capitale pour attirer Mamadou Sakho, déclaré intransférable le mois dernier.
Wenger - "Nous pouvons être au sommet"
Arsène Wenger est confiant quand au fait qu'Arsenal puisse gravir les 2 marches nécessaires pour arriver tout en haut de la Premier League cette saison.
Le français a eu l'occasion d'avoir son effectif au complet samedi dernier lors de la victoire 6-5 face au Legia Varsovie. Cette victoire, la cinquième de la pré-saison, permet aux Gunners de rester invaincu avec 5 victoires et un match nul.
Wenger sera privé d'un certain nombre de ses meilleurs éléments suite à la petite pause international mais il semble confiant pour le match d'ouverture, dimanche, face à Liverpool.
Arsenal a laissé échapper le titre, la saison dernière, lors des dernières semaines mais Arsène est confiant quand aux chances de ses joueurs de pouvoir aller jusqu'au bout.
"Je crois que nous avons de bonnes chances".
"La chose la plus importante est d'y croire. Nous avons terminé 3ème la saison passée, alors nous avons encore 2 marches à gravir et je suis confiant sur le fait que nous pouvons réussir".
...
DAMIEN31200T a écrit:
p0lak a écrit:
Entraînement de l'équipe d'Angleterre
On y voit Wilshere, Gibbs et Walcott. Et aussi, regardez bien sur le second terrain qui s'entraîne !Des jeunes joueurs d'Arsenal ?
On voit Arsenal derrière.
L'équipe d'Angleterre est au centre d'entraînement des Gunners.
Arsenal a décidément du mal à trouver un gardien d’expérience. Alors que les Gunners ont récemment tenté leur chance avec le gardien irlandais de Manchester City, Shay Given, ce dernier n’a visiblement pas envie d’effectuer une pige du côté de l’Emirates Stadium, et ce, malgré la perspective de disputer la Ligue des Champions.
Interrogé par la presse anglaise, l’ancien Magpie a en effet décliné la proposition londonienne. « Discuter maintenant (avec Arsenal) serait irrespectueux envers les gardiens qu’ils possèdent déjà. Arsenal est un club fantastique, mais c’est encore trop tôt. J’ai 34 ans et à cet âge-là vous appréciez chaque saison, chaque match. Pour moi, c’est important de jouer au football. De plus, je sais que je suis dans une équipe très ambitieuse, c’est d’ailleurs pourquoi j’ai choisi d’y aller. »
Un deuxième camouflet donc pour Arsène Wenger qui, après l’échec de l’opération Mark Schwarzer, va devoir rapidement décider s’il fait définitivement confiance à l’Espagnol Manuel Almunia ou si, à quatre jours de la reprise du championnat anglais, il entend toujours changer de numéro un. Une situation qui n’aurait rien de positif à l’heure où Arsenal espère toujours reconquérir un titre.
Le truc c'est que Joe Hart sera le numéro 1 de City, ce qui pousse Given vers la sortie. Et là tu reprends la même phrase : « Discuter maintenant (avec Arsenal) serait irrespectueux envers les gardiens qu’ils possèdent déjà. Arsenal est un club fantastique, mais c’est encore trop tôt. J’ai 34 ans et à cet âge-là vous appréciez chaque saison, chaque match. Pour moi, c’est important de jouer au football. De plus, je sais que je suis dans une équipe très ambitieuse, c’est d’ailleurs pourquoi j’ai choisi d’y aller. »
Et direct là ça te fait penser l'inverse. Comme quoi il voudrait venir mais il attend un départ de l'un de nos gardiens. :p
Pas faux
J'ai vu des photos de Clairefontaine et j'ai pu voir que Nasri est toujours avec Mexès, que ce soit sur le terrain ou dans l'hôtel (ils se sont mit à deux je crois). J'espère qu'il lui glissera 2-3 mots sur le poste de défenseur central chez nous.
Mexes a Arsenal ? sa fait 3ans qu'ont en parle ^^
Interrogé à Oslo sur son avenir, Philippe Mexès, auquel il reste un an de contrat, n'a pas juré qu'il resterait à la Roma. "Qui vivra verra" a-t-il dit avant d'être interrompu.
Dernière modification par DAMIEN31200T (10-08-2010 20:28:50)
Nasri sûrement en meneur demain, ça fait plaisir.
-----
Samir Nasri espère désespérément qu'Arsenal remportera un trophée cette saison. L'international français souhaite que les Gunners perdent leur réputation "d'enfants".
"Je ne connais beaucoup d'équipes qui sont capables de passer plusieurs mois sans six joueurs clés. Nous avons du jouer sans Robin van Persie, Cesc Fabregas, William Gallas et Andrey Arshavin pendant une certaine période la saison dernière. Si nous parvenons à réaliser de bonnes choses cette saison, alors peut-être que les gens arrêteront de nous comparer à des enfants !"
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (10-08-2010 20:47:52)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Et sûrement pour les 2 prochains matchs, Gourcuff étant suspendu.
Mais comme le dit Samir, rien ne les empêche de jouer à 2.
p0lak a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Et sûrement pour les 2 prochains matchs, Gourcuff étant suspendu.
Mais comme le dit Samir, rien ne les empêche de jouer à 2.
C'est sûr. Après ça dépend du dispositif de Laurent Blanc. Parce que faut imaginer encore un Toulalan et sûrement un Diaby dans le lot.. :S
Sans oublier Malouda.
J'étais en train de calculer aussi, on ne peut pas foutre Diaby-Malouda-Gourcuff-Toulalan-Ribery-Nasri sur le terrain en même temps. On a une bonne équipe quand même.
Mais ça c'est le problème de l'EDF, pas d'Arsenal, donc je ne m'en occupe pas. :p
p0lak a écrit:
J'étais en train de calculer aussi, on ne peut pas foutre Diaby-Malouda-Gourcuff-Toulalan-Ribery-Nasri sur le terrain en même temps. On a une bonne équipe quand même.
Mais ça c'est le problème de l'EDF, pas d'Arsenal, donc je ne m'en occupe pas. :p
Au pire on joue sans attaquant.. Peut être qu'on marquera plus.
Ouai, pas faux. Déjà j'espère que Nasri se fera une place à Arsenal, il le mérite.
Vidéo Conference Nasri
Interview (scannée) :
p1 http://www.hiboox.fr/go/images/star/img … a.jpg.html
p2 http://www.hiboox.fr/go/images/star/img … e.jpg.html
p3 http://www.hiboox.fr/go/images/star/img … 9.jpg.html
p4 http://www.hiboox.fr/go/images/sport/im … 6.jpg.html
p5 http://www.hiboox.fr/go/images/star/img … b.jpg.html
http://www.imagebam.com/image/6412b992338903
booyaka619 a écrit:
http://www.picdo.net/fichiers/2010/8/10 … itre-1.bmp
Le successeur de Samir
Le maillot et le N° est magnifique mais le nom du joueur c'est pas sa du tout !
je demande pas si c'est ton nom de famille ou pas je sais déja la réponse !!
Encore une recrue.
Magnifique !
Jeux avec Arsenal
Wilaya a écrit:
Encore une recrue.
Magnifique !
Jeux avec Arsenal
The_Truth a écrit:
booyaka619 a écrit:
Le successeur de SamirLe maillot et le N° est magnifique mais le nom du joueur c'est pas sa du tout !
je demande pas si c'est ton nom de famille ou pas je sais déja la réponse !!
Tu seras obligé de le connaitre toute ta vie, vu la star que c'est.
booyaka619 a écrit:
The_Truth a écrit:
booyaka619 a écrit:
Le successeur de SamirLe maillot et le N° est magnifique mais le nom du joueur c'est pas sa du tout !
je demande pas si c'est ton nom de famille ou pas je sais déja la réponse !!Tu seras obligé de le connaitre toute ta vie, vu la star que c'est.
![]()
Laissons le a Samir Nasri ce maillot pour le moment (encore une dizaine d'année donc !! ^^)
Mais si t'y tiens tu peut toujours sur la console !!
The_Truth a écrit:
booyaka619 a écrit:
The_Truth a écrit:
Le maillot et le N° est magnifique mais le nom du joueur c'est pas sa du tout !
je demande pas si c'est ton nom de famille ou pas je sais déja la réponse !!Tu seras obligé de le connaitre toute ta vie, vu la star que c'est.
![]()
Laissons le a Samir Nasri ce maillot pour le moment (encore une dizaine d'année donc !! ^^)
Mais si t'y tiens tu peut toujours sur la console !!
En deviens pro j'ai pris la place à Nasri et son numéros
Non mais faut que je me l'achète donc voilà.