Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je cherchais sur le site d'Arsenal le prix d'une place pour le match contre Bolton. J'ai pas trouvé, vous sauriez me dire combien ça coute please ?
Sta-7. a écrit:
Je cherchais sur le site d'Arsenal le prix d'une place pour le match contre Bolton. J'ai pas trouvé, vous sauriez me dire combien ça coute please ?
Tickets are priced at:
£35.00 Adults
£25.00 Over 65
£15.00 Under 15
C'est a Blackburn. Le prochain match ou il reste des places.
Ps : contre Bolton c'est sold out.
Dernière modification par alessio02 (14-08-2010 22:48:57)
Le gardien contre Liverpool sera notre numéro un
"Ce sont de grands gardiens, et ils sont tous prêt à jouer. J'attends juste pour prendre ma décision et vous l'aurez bientôt. Le gars qui jouera dimanche sera mon No 1. Ce n'est jamais définitif, mais ce sera la conséquence de ce que j'ai vu en Pré-saison."
Le paris Szczesny No 1
"Il n'a pas joué un match de Premier League. Je crois qu'il a des qualités énormes mais ce serait un grand paris de le faire jouer. Man Utd joue avec un gardien de 40 ans et Chelsea avec un gardien qui a 7 ans en Premier League. Il faut de l'expérience derrière."
Mon match en même temps, ça me fout la rage de rater un match comme ça..
p0lak a écrit:
Psyquatra a écrit:
Et moi j'ai Canal+ Sport, vive la PL sur les chaînes Canal+ !
Tu payes combien /mois ?
J'vais m'abonner, j'pense..
J'en sais rien du tout, merci papa. Mais ça doit avoisiner les 20€/mois je pense. Mais franchement, ça vaut carrément le coup. Genre hier, il y a eu au moins 4 matchs de PL. J'ai seulement pu mater Chelsea mais c'est pour dire.
Bon ben j'ai trente minutes de lecture cette après-midi avec toutes ces interviews. ^^
Du beau jeu, une belle ambiance, un championnat exceptionnel, pour une derneire journée de folie j'espere .. Tout dans Arsenal.
Psyquatra a écrit:
p0lak a écrit:
Psyquatra a écrit:
Tu payes combien /mois ?
J'vais m'abonner, j'pense..J'en sais rien du tout, merci papa. Mais ça doit avoisiner les 20€/mois je pense. Mais franchement, ça vaut carrément le coup. Genre hier, il y a eu au moins 4 matchs de PL. J'ai seulement pu mater Chelsea mais c'est pour dire.
Bon ben j'ai trente minutes de lecture cette après-midi avec toutes ces interviews. ^^
29.99 je crois pour le canal+ le bouquet il me semble que ma mère paye ça chaque mois.
Pop, une dernière journée? j'ai pas compris ^^
Psyquatra a écrit:
p0lak a écrit:
Psyquatra a écrit:
Tu payes combien /mois ?
J'vais m'abonner, j'pense..J'en sais rien du tout, merci papa. Mais ça doit avoisiner les 20€/mois je pense. Mais franchement, ça vaut carrément le coup. Genre hier, il y a eu au moins 4 matchs de PL. J'ai seulement pu mater Chelsea mais c'est pour dire.
Oui sa dégomme hier je me suis mater les 3 matchs de premiere league avec pour commencer un beau Tottenham - Manchester City enchainé par un aston villa - wet ham mais manquais mon agbonlahor !!
Puis j'ai vu le récital des blues malheureusement !!
Moi je la sent cette aprem !!
Benji_03 a écrit:
m'suis mal exprimé ^^
Dernier match de la 1ere journée ^^. Euh non, avant dernier, Man.U va joué lundi
The_Truth a écrit:
Psyquatra a écrit:
p0lak a écrit:
Tu payes combien /mois ?
Bon ben j'ai trente minutes de lecture cette après-midi avec toutes ces interviews. ^^Oui sa dégomme hier je me suis mater les 3 matchs de premiere league avec pour commencer un beau Tottenham - Manchester City enchainé par un aston villa - wet ham mais manquais mon agbonlahor !!
Moi je la sent cette aprem !!
J'ai raté City-Ttnh, j'avais entrainement.
Psyquatra a écrit:
The_Truth a écrit:
Psyquatra a écrit:
J'en sais rien du tout, merci papa. Mais ça doit avoisiner les 20€/mois je pense. Mais franchement, ça vaut carrément le coup. Genre hier, il y a eu au moins 4 matchs de PL. J'ai seulement pu mater Chelsea mais c'est pour dire.
Bon ben j'ai trente minutes de lecture cette après-midi avec toutes ces interviews. ^^Oui sa dégomme hier je me suis mater les 3 matchs de premiere league avec pour commencer un beau Tottenham - Manchester City enchainé par un aston villa - wet ham mais manquais mon agbonlahor !!
Moi je la sent cette aprem !!J'ai raté City-Ttnh, j'avais entrainement.
Disons que t'as raté une belle premiere mi-temps de nos ennemis les spurs !!
The_Truth a écrit:
Psyquatra a écrit:
The_Truth a écrit:
Oui sa dégomme hier je me suis mater les 3 matchs de premiere league avec pour commencer un beau Tottenham - Manchester City enchainé par un aston villa - wet ham mais manquais mon agbonlahor !!
Moi je la sent cette aprem !!J'ai raté City-Ttnh, j'avais entrainement.
Disons que t'as raté une belle premiere mi-temps de nos ennemis les spurs !!
C'était plus pour voir City et ce qu'ils donnent que je voulais regarder. Mais un 0-0 me permet de relativiser. ^^
City peut être dangereux, mais c'était assez fébrile en défense quand même. Sans Hart ils rentraient avec un 4-0 dans la face. Faudra voir avec la suite des matchs..
Psyquatra a écrit:
The_Truth a écrit:
Psyquatra a écrit:
J'ai raté City-Ttnh, j'avais entrainement.Disons que t'as raté une belle premiere mi-temps de nos ennemis les spurs !!
C'était plus pour voir City et ce qu'ils donnent que je voulais regarder. Mais un 0-0 me permet de relativiser. ^^
Ben franchement c'était pas terrible a voir du coté de city mis a part un bon match de kolo touré et un superbe match de Hart sinon sa peut faire 2-0 facile pour tottenham !!
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
City peut être dangereux, mais c'était assez fébrile en défense quand même. Sans Hart ils rentraient avec un 4-0 dans la face. Faudra voir avec la suite des matchs..
Si on pouvait recuperer given de city ça me derangerai pas
jobodan a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Si on pouvait recuperer given de city ça me derangerai pas
Je pense pareil meme si j'en connais un qui veut pas des poubelles de city !!
Given serait pas mal du tout !
Moi je veux Robinho. ♥
Plus sérieusement, Given sera toujours mieux que nos goals actuels, mais rêvez pas trop, les transferts ne sont pas terrible cette année. Il y a eu plus de rumeurs au sujet de Cesc que de transferts.
Dernière modification par Psyquatra (15-08-2010 14:34:32)
Benji_03 a écrit:
Psyquatra a écrit:
p0lak a écrit:
Tu payes combien /mois ?
Bon ben j'ai trente minutes de lecture cette après-midi avec toutes ces interviews. ^^29.99 je crois pour le canal+ le bouquet il me semble que ma mère paye ça chaque mois.
Canal+ le bouquet c'est presque 40€ par mois
Sa fais 2ans que je suis abonner ... et tout les Week c'est PL
Dernière modification par coachroro (15-08-2010 14:54:05)
On va jouer avec le jeune goal aujourd'hui ou Mannone, je le sens. :p
=======Almunia========
Sagna===KOS===V.====Clichy
=========Diaby=========
======Nasri===Wilshere====
==Eboue==========Arshavin=
========Chamakh========
Bonne saison à vous les gars, et souhaitons un titre cette année !
Dernière modification par p0lak (15-08-2010 16:49:59)
Ce sera donc Almunia , en numéro 1 cette saison ?