Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sympa la petite victoire hier..
Comparer Chamakh & Bendtner ? Pas encore possible, Bendtner largement N°2 derrière RVP.
Nouveau joueur des New York Red Bulls depuis cette semaine, Thierry Henry (32 ans) pense déjà à rentrer en Europe. L'attaquant français se voit en effet intégrer l'encadrement d'Arsenal, le club de son coeur, à l'issue de sa carrière. "Ce que je veux faire quand je me retirerais, je ne sais pas comment, mais j'ai envie de revenir à Arsenal. Quoiqu'il arrive, je veux revenir. Peut-être en tant qu'assistant. J'adore ce club.", a confié l'ancien Barcelonais au Sun. Henry a porté le maillot des Gunners de 1999 à 2007...
p0lak a écrit:
Pas mauvais, il a bien tenu le milieu de terrain.
Résumé vidéo.
Ah ça fait plaisir pour lui
Tu penses qu'Arsenal pourrait le conserver cette saison ou ils vont le reprêter a Derby ?
J'pense qu'il sera prêté, il n'aura pas trop sa place. Autant qu'il aille jouer à Derby que d'être dans les tribunes de l'Emirates. ^^
J'ai vu un reportage à la tv. La pointe de vitesse la plus rapide pour un joueur, lors de la saison 2009-2010 a été réalisée par Theo Walcott à 36.3 km/h.
Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué, mais les joueurs étaient "bossus". J'croyais que c'était la couture du maillot, mais en photo et de dos on voit mieux.
Ils testaient juste le "GPS tracking system" dont avait parlé Gazidis en fin de saison dernière.
Dernière modification par p0lak (19-07-2010 00:41:18)
"GPS tracking system" c'est quoi ce machin ? ^^
Je te retrouve ça.
Je l'ai posté il y a quelques semaines. ^^
Voilà :
Gazidis - Le système de GPS pour prévenir les blessures
"Si il y a quelque chose que l'on peut faire pour prévenir les blessures, on le fera. Par exemple, on a introduit un système de GPS cette année pour la première fois. Ca localise littéralement via des satellites dans l'espace, les mouvements de tout les joueurs à l'entrainement.
Ca nous donne beaucoup d'information. Ca nous dis combien les joueurs courent et à quelle vitesse, quel niveau d'intensité ils ont à l'entrainement. Ca mesure aussi quelque chose appelé le chargement - c'est-à-dire le temps que les joueurs passent avec le pied à terre quand il court.
On peut voir après les joueurs qui ont des risques de blessures pour les matchs car on peut voir deux choses en général: la première c'est leur volume de jeu à l'entrainement et le temps de 'chargement'. En d'autres mots, si leur pieds restent trop longtemps au sol quand ils courent. Quand on se sent bien et actif on court plus sur les orteils. Quand c'est pas le cas, on est plus sur le talon. Ca aide a prévoir quand les joueurs seront dans une situation difficile.
Malheureusement pour tirer pleinement les bénéfices de ça, il faut comprendre qu'il faut récupérer beaucoup de données pour chaque joueur donc ça prend du temps à se mettre en place car chaque joueur est différent.
On ne pourra voir les bénéfice de ce système que dans la seconde partie de la saison prochaine. Mais c'est ce genre d'investissement - et d'autres - que l'on fait pour essayer de faire progresser et nous donner un plus dans la gestion des blessures."
Eh ben ! Y seront obligés de bosser maintenant, ils sont espionnés !
J'espère vraiment que ce système fonctionneras !!
Bonne fête Mr Wenger.
Quelle matière ce GPS ? Imaginez il tombe sur le dos il se blesse à cause de c'te machin ?! xD
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Bonne fête Mr Wenger.
Quelle matière ce GPS ? Imaginez il tombe sur le dos il se blesse à cause de c'te machin ?! xD
J'y ai pensé, en effet ça serait vraiment con. ^^
Mais là c'est exceptionnel, ils l'utiliseront qu'à l'entraînement durant la saison.
PS : Joe Cole a signé à Liverpool (source : site officiel Liverpool)
Pour J.Cole, honnêtement j'en était vraiment pas fan, mais c'est sûr qu'il aurait pu nous servir, même si on a quelques joueurs niveau offensif..
Enfin bon, c'est dommage, surtout pour 0€.. ^^
Ca va être chaud la saison prochaine. :'(
Faut qu'on arrive à confirmer les bonnes choses vues cette saison..
Bakari Sagna vient de ce marier ce week-end. T.Henry conseille a Cesc de reste quelque année supplémentaire chez les Gunners. Écouteras t-il l'ancien capitaine des Gunners ?!!
Sol Campbell s'est aussi marié. Il signerait à Newcastle et serait capitaine également.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Nouveau joueur des New York Red Bulls depuis cette semaine, Thierry Henry (32 ans) pense déjà à rentrer en Europe. L'attaquant français se voit en effet intégrer l'encadrement d'Arsenal, le club de son coeur, à l'issue de sa carrière. "Ce que je veux faire quand je me retirerais, je ne sais pas comment, mais j'ai envie de revenir à Arsenal. Quoiqu'il arrive, je veux revenir. Peut-être en tant qu'assistant. J'adore ce club.", a confié l'ancien Barcelonais au Sun. Henry a porté le maillot des Gunners de 1999 à 2007...
Peut etre un retour en pret au moins de janvier
M'ouais, ça m'étonnerais. Peut-être juste pour faire entraînement.
Comme l'a fait Beckham quand il venait s'entraîner avec nous.
p0lak a écrit:
Sol Campbell s'est aussi marié. Il signerait à Newcastle et serait capitaine également.
Une très bonne nouvelle pour lui.
The Clock End & the North Bank de retour
Arsenal vient d'annoncer qu'ils renommaient les tribunes aux noms de celles d'Highbury Stadium. The Clock End sera le virage où est disposée l'horloge (celle où j'aurais sûrement mes places), the North Bank sera celle d'en face. La tribune latérale d'où les joueurs sortent redeviendra the West Stand, et en face the East Stand.
Il n'y aura plus de Green ou Yellow quadrant comme c'était le cas les saison précédentes. A noter que la fameuse horloge aura droit à un 'accueil officiel' avant le match contre Blackpool.
L'occasion de revoir ces scènes là dans l'Emirates ..
http://www.youtube.com/watch?v=jESMO6AKOjw
http://www.youtube.com/watch?v=baFNflES88w
T'as déjà un match en tête ? De celui que tu veux aller voir ?
Nan, je verrai comment se déroule la saison. Je choisirai d'ici novembre-décembre.
Ok ok.
Me tente aussi de pouvoir faire un petit séjour à Londres histoire d'aller voir un match.. ^^
Szczesny ne veut pas repartir en prêt cet saison.