Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le groupe pour le stage en Autriche :
Manuel Almunia
Abou Diaby
Bacary Sagna
Thomas Vermaelen
Tomas Rosicky
Samir Nasri
Laurent Koscielny
Carlos Vela
Theo Walcott
Alex Song
Jack Wilshere
Johan Djourou
Lukasz Fabianski
Gael Clichy
Andrey Arshavin
Vito Mannone
Emmanuel Eboue
Kieran Gibbs
Marouane Chamakh
Armand Traore
Wojciech Szczesny
Craig Eastmond
Emmanuel Frimpong
Conor Henderson
Henri Lansbury
Jay Emmanuel-Thomas
Havard Nordtveit
Au revoir Eduardo. Là c'est sûr, soit il est blessé soit il est en partance.
ROBIN VAN PERSIE RECUPERE LE NUMERO 10.
J'veux un Bergkamp-bis
VELA RECUPERE LE NUMERO 11 DE RVP.
Hors ligne
Yeaaah, Vela 11 !
J'aurais bien vu Cesc avec le 10 !
Eduardo serait proche su Shaktar.
Hors ligne
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Eduardo serait proche su Shaktar.
Oui, j'ai vu qu'il a déja signé (7,5m euro)
Hors ligne
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Eduardo serait proche su Shaktar.
Je sais. ^^
Mais ce n'est qu'une vieille rumeur venant des croates. On peut d'attendre à tout.
Perso, j'pense qu'il est reposé (il doit avoir un léger problème).
Hors ligne
LES VUVUZELAS NE SONT PAS LES BIENVENUES A L'EMIRATES STADIUM
source : arsenal.com - 20/07/2010
Suite au long débat concernant leur participation à la Coupe du Monde en Afrique du Sud cet été, l'Arsenal Football Club a décidé d'interdire l'utilisation des vuvuzelas dans l'Emirates Stadium, avec effet immédiat.
Cette décision a été prise pour garantir le plaisir et la sécurité des supporters les jours de matches, ce qui est d'une importance capitale pour le Club .
Dernière modification par p0lak (20-07-2010 13:55:55)
Hors ligne
p0lak a écrit:
LES VUVUZELAS NE SONT PAS LES BIENVENUES A L'EMIRATES STADIUM
source : arsenal.com - 20/07/2010
http://www.kirikoo.net/images/7mika61-2 … 132704.jpg
Suite au long débat concernant leur participation à la Coupe du Monde en Afrique du Sud cet été, l'Arsenal Football Club a décidé d'interdire l'utilisation des vuvuzelas dans l'Emirates Stadium, avec effet immédiat.
Cette décision a été prise pour garantir le plaisir et la sécurité des supporters les jours de matches, ce qui est d'une importance capitale pour le Club .
genre des blaireaux pensaient oser utiliser uen telle chiotte d'anti-supporting dans les stades anglais
Imaginez un W'll never walk alone à la vuvu XD
Mieux qu'en vrai
Hors ligne
J'avoue, mais vaut mieux prévenir que guérir. ^^
Wilshere parle de l'Emirates Cup
"Ca peut nous aider à donner le ton pour le reste de la saison. Une bonne performance à l'Emirates Cup peut permettre au manager de plus nous faire confiance.
C'est une chance pour montrer ce que l'on peut faire contre certains des plus grands Clubs. C'est bien pour les jeunes joueurs aussi. Ils peuvent avoir un impact devant le manager.
En tant que jeune joueur on veux toujours saisir sa chance et l'Emirates Stadium est bien pour ça.
C'est un bon tournoi. C'est bien pour les familles de venir et regarder certaines des plus grandes équipes, et des plus grands joueurs, et il y a toujours une bonne ambiance."
Hors ligne
Bilic confirme le départ d'Eduardo
"J'ai parlé à Eduardo. Il était très content d'aller au Shakhtar. Ca va être un gros championnat.
Cette saison encore fois, ils joueront la Champion's League, avec des matchs difficiles, et c'est excellent pour l'équipe nationale. Le capitaine du Shakhtar est Darijo Srna et dans l'équipe il y a pleins de brésiliens. Je n'ai aucun doute qu'Eduardo s'adaptera rapidement."
Bon voilà. Wilshere sera en équipe première.
Hors ligne
L'Emirates Cup est quand ?
Hors ligne
Le 31 et le 1er je crois.
Et pour Eduardo, c'est officiel. Il serait déjà dans l'avion.
Hors ligne
Ça ne passe pas sur W9 finalement ?
Au passage p0lak, file voir ta messagerie privée. =p
Hors ligne
Arsenal Réserve - Crawley Town
Simpson Murphy Watt
Ozyakup Randall Barazite
Evina Miquel Boateng Hoyte
Shea
subs: Sean McDermott
Chuks Aneke
Jernade Meade
Martin Angha
Benik Afobe
Ils jouent ce soir, 2-1 à la mi temps, doublé de Rhys Murphy.
Dernière modification par p0lak (20-07-2010 22:47:02)
Hors ligne
Content pour Wilshere.
Je ne sais pas quoi pensé du départ de Eduardo, je suis a la fois content pour lui est deçu car c'était un joueur que j'aimais bien ... J'espère qu'il réussiras au Shakhtar !!
Hors ligne
Koscielny-AJ a écrit:
Ça ne passe pas sur W9 finalement ?
Au passage p0lak, file voir ta messagerie privée. =p
Non canal+Sport il me semble !!
Hors ligne
En effet, dans les semaines qui viennent, la formation d’Arsenal envisage de débloquer la somme de 50 millions d’euros pour recruter trois joueurs ayant participer à la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Selon le site Caughtoffside, il s’agit du portier Maarten Stekelenburg, du latéral Grégory Van der Wiel et de l’attaquant Luis Suarez.
Tous les trois sous contrat avec l’Ajax d’Amsterdam, ces derniers se seraient déclarés ravis d’être dans le viseur des Gunners. Néanmoins, le club néerlandais envisage de demander plus d’argent pour libérer ses trois joueurs. La somme de 70 millions d’euros sertait évoquée.
----------
Sinon, dommage pour Eduardo. C'était un joueur que j'aimais bien, j'espère qu'il réussira au Shaktar.
Saleté de tacle..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (21-07-2010 10:16:06)
Hors ligne
Eduardo à Donetsk pour 9M
Au vue de sa saison c'est pas une grande perte ... du à sa bléssure, domage
Hors ligne
Vermaelen: peut importe avec qui je joue
"Vous connaissez les qualités de chacun et vous savez comment les joueurs jouent. Je ne connaissait pas Koscielny avant, mais je l'ai vu a l'entrainement. Il est bon défenseur, il met la pression sur les attaquants tout le temps et il est serré avec son marquage.
J'ai joué avec lui à quelques reprises a l'entrainement et ca s'est bien passé. Il est un bon défenseur.
Djourou avait une blessure tout au long de l'année dernière, pour la quasi-totalité de la saison. Je pense que pour lui il est bon d'être de retour. Je le connais bien et il est un joueur de qualité."
---
Xavi - Cesc est seulement prêté à Arsenal
"On sait tous où Cesc veux être cette saison, mais peut-être que ce n'est pas assez pour Barcelona et Cesc pour faire le transfert.
Arsenal doit savoir qu'ils retardent juste l'inévitable. Si on ne parvient pas à le signer cette saison alors il sera prêté à Arsenal pour un an - car il n'y a rien qu'ils pourront faire pour l'empêcher de nous rejoindre l'été prochain.
Ses agents ont toute la saison pour régler cette affaire entre les deux Clubs et ça arrivera au pire l'été prochain. Je n'ai pas encore abandonné l'idée qu'il nous rejoigne cette saison, mais si il ne le fait pas, il faudra moins d'un an pour qu'il soit de retour à la maison.
On était tous avec lui pendant 5 semaines en Afrique du Sud et on sait qu'il veux être à Barcelona, il a été très clair. Mais dans aucune circonstances il ne fera quelque chose qui décevrait les fans d'Arsenal. Et c'est probablement pour ça que l'on devra attendre encore une année.
Il m'énerve dans ces déclarations lui ! Avant j'aimais bien le joueur, maintenant que je vois qu'ils n'ont aucun respect, je ne peux plus le voir !
Je sens que Cesc va faire une saison baclée à cause de cet été, son prix va baisser et on le vendra pas cher.
60M£ et on le vend cette année et on renforce un maximum !!
--
Bordas - Arsenal ne vendra pas Cesc
Javier Bordas, dirigeant du Barca, confirme que peu importe le prix Arsenal ne vendra pas.
"Le problème c'est qu'Arsenal doit vouloir vendre. Or pour le moment ils ne veulent pas. Je ne sais pas si le président (Rosell) a programmé un voyage à Londres.
Ce n'est pas un problème de chiffre, c'est juste qu'Arsenal ne veux pas vendre. Ils sont très opposé à ça."
---
:'(
Bonne chance Edu', j'aimais bien l'homme. Plus le joueur malheureusement, après sa blessure.
Avant sa blessure j'aurais jamais cru qu'il aurait fini comme ça. Incapable de marquer alors qu'avant c'était un tueur. :'(
---
Grimandi parle du recrutement d'Arsenal
Il dit les critères qu'ils recherchent pour être intéressé par un joueur (aisance technique, intelligence et physique). Il parle de Gallas. De Koscielny qui, d'après lui, sera bientôt en équipe de France.
Il parle des attentes du club pour Nasri cette année. Et il affirme aussi qu'Arsenal sera encore actif sur le marché cet été.
---
PALMARÈS DU MONDIAL : LES HÉROS
Les gamins qu’on devrait revoir plus souvent
• Thomas Müller.
• Mesut Özil.
• Riccardo Montolivo.
• Fabio Coentrão.
• Kevin-Prince Boateng.
• Javier Hernandez.
• Carlos Alberto Vela.
• Keisuke Honda.
• Alexis Sanchez.
• Miloš Krasić.
---
Hors ligne
Dernière modification par p0lak (21-07-2010 18:53:39)
Hors ligne
Quelqu'un aurait la composition de départ s'il vous plait ?
Hors ligne
Fabianski
Nordtveit - Djourou - Vermaelen - Traoré
Nasri - Frimpong - Wilshere
Walcott - Chamakh - Arshavin
J'ai comme envie de dire que Wenger veut préparer Wilshere dans l'axe pour le départ de Cesc l'an prochain. ^^
Ils jouent avec le maillot jaune.
Vermaelen capitaine, Fabianski joue en rose...
Dernière modification par p0lak (21-07-2010 19:05:11)
Hors ligne
Merci polak.
Dernière modification par Jagielka (21-07-2010 19:06:31)
Hors ligne
Hors ligne
Jagielka a écrit:
Merci polak.
Terrible le maillot de Fabianski.
Tkt je vais le prévenir.
Dernière modification par Mister_Parisien (21-07-2010 19:10:31)
Hors ligne
Horrible le maillot en rose. ^^
Dernière modification par Jagielka (21-07-2010 19:11:35)
Hors ligne