Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ThiagoNeves a écrit:
p0lak a écrit:
Koscielny n'est plus là...
Walcott Chamakh Nasri
Lansbury Henderson Barazite
Gibbs Miquel Djourou Eastmond
MannoneMerde je pensais l'avoir aperçu.
Qui est sortit mis à part Koscielny alors ?
Walcott joue vraiment bien, en tout cas il me plait.
Tu prends la compo' page précédente et tu regardes...
Tout le monde est sorti, 11 changements.
J'avais pas vu que tu avais modifié ton post, excuses moi. ^^
Merci.
p0lak a écrit:
Nordtveit à droite, j'sais pas ce que branle Wenger... Il prépare la relève de Sagna ^^
Je viens d'y repensé là, si on regarde bien ta peut-être raison. Nordtveit joue dans l'axe normalement et maintenant il as remplacer par Eastmond qui joue Milieu Défensif normalement ^^
Normalement la doublure de Sagna est Eboue ... si tu voit ou je veux en venir ... ^^
Le gardien polonais dont sont nom est impossible a retenir vient d'entré
Dernière modification par DAMIEN31200T (17-07-2010 17:39:00)
Le jeu gardien entre.
WS (c'est plus simple ^^)
Dam' : Eboué à la base il est milieu droit, mais on joue sans milieu droit, donc voilà ^^
Dernière modification par p0lak (17-07-2010 17:39:33)
Ouais ta pas tort ^^
Nasri t'assure.
4-0.
But de Nasri ( C )
But de merde mais bon. ^^
T.Walcott n'as pas trop progressé niveau finition ... ( j'parle du piqué au début de la seconde mi-temps ^^ )
C'est un match de préparation et quand il tire depuis tout à l'heure, c'est du gauche. Il a frappé juste au dessus de la lucarne...
Chamakh a l'air plus intelligent dans ses déplacement sur les coup de pied arrêté que Bendtner.
Sinon sa me fait du bien/plaisir de revoir nos Gunners même si cela n'était pas l'équipe type.
Pas pu voir le match Quelqu'un aune vidéo avec les buts?
Barazite a fait un bon match ?
Pas mauvais, il a bien tenu le milieu de terrain.
Résumé vidéo.
Eduardo aurait signé à Shakhtar pour 7,5 mio...
chamack est trop fort vous avez de la chance !
C'est bien parti pour une association Chamack - Van Persie la saison qui arrive ?
Non, à Arsenal il n'y a personne qui s'appelle Chamack...
Ramsey sera de retour quand ??
l'avenir d'Arsenal Pour Moi c'est Ramsey Wishere
Pas de Van Persie - Chamakh, on joue qu'avec un seul attaquant. Et si on jouait avec 2, Bendtner serait le titulaire avec VP.
Si c'est vrai pour Eduardo, je ne dis pas non (je vais vérifier ça de suite)
Ramsey : Novembre, je dirais.
WENGER : PLUS DE GARDIEN NUMERO UN
"On est toujours actif sur le marché des transfert.
Pour le moment, en pré-saison, il n'y a pas de No 1 - il faut donner sa chance à tout le monde pour montré sa qualité. On ne peut pas décider de ça aujourd'hui.
Mark Schwarzer? Non plus vraiment intéressé.
On recherche toujours dans des situations variées, mais je ne donnerai pas de noms."
---
EDUARDO TOUT PROCHE DU SHAKTHAR
Selon la presse croate, Eduardo et Arsenal se seraient mis d'accord avec le Club ukrainien pour un transfert de 7.5€. Il passera la visite médicale lundi matin et ensuite signera son contrat.
---
WENGER : MAINTENANT, ON VA TRAVAILLER DUR
"On a finit 3ème la saison dernière, donc bien sûr on veut essayer de progresser. Manchester City a rejoint maintenant les gros, donc ce sera difficile.
On a 6 joueurs qui reviendront lundi, ensuite on part pour l'Autriche, et ensuite le travail dur commencera.
On a quelque challenges difficiles qui arrivent, surtout l'Emirates Cup, ces matchs donneront aux recrues l'opportunité de s'adapter, mais on devra leur donner du temps.
On doit respecter cette nouvelle règle [des 25 joueurs], donc avec les arrivées, il faudra forcément des départs aussi. Je ne suis pas un grand fan de ces règles, je crois que l'important c'est d'abord la qualité.
La Premier League est le championnat le plus regardé au monde, et on obtient ça en se concentrant sur la qualité plutôt que sur des règles artificielles. Je ne crois pas que ce soit lié au parcours de l'Angleterre en Coupe du Monde."
---
WENGER : CETTE HISTOIRE EST FINIE
"Il y a eu beaucoup de parole inutiles. Ce n'est pas plaisant de lire ça tout les jours. Maintenant cette histoire doit stopper. Elle a déjà stoppé de toutes façon.
Cesc est notre capitaine, il est très important pour nous et on veux le garder, c'est pour ça que l'on a jamais écouté les offres. Ce n'était pas un problème d'argent, c'est juste le désir de le garder au Club.
On ne peux qu'influencer notre propre comportement, et je crois que les choses sont maintenant réglées avec Sandro Rosell. On a toujours eu la même attitude et on a toujours été opposé à l'idée de parler du départ de Cesc.
C'est très important de donner l'impression que si quelqu'un veux un de nos joueur, on n'abandonnera pas.
On a montré notre amour et notre affection pour Cesc depuis qu'il est ici. Je crois que Cesc aime ce Club, et il a montré son attachement plusieurs fois et je suis très confiant que cette histoire se termine ici. On veux que Cesc fasse partie du Club pour l'année prochaine et c'est tout.
On veux construire cette équipe pour le futur, développer notre équipe et on ne négocie pas pour l'année d'après ou celle d'encore après - on veux que nos joueurs soient concentrés sur les objectifs que l'on a au Club."
---
WENGER : CHAMAKH S'ADAPTERA A NOTRE JEU
"Nos deux signatures ont bien joué pendant 45 min. Koscielny s'est ajusté doucement aux nécessaires duels aériens, et vous avez pu voir que Chamakh était très bon pour faire monter les joueurs. Avec nos milieux créatifs, ce sera parfait pour notre jeu."
---
WENGER : THEO WALCOTT DONNERA TORT A CAPELLO
Le manager des Gunners, pense que Theo reviendra encore plus fort que jamais la saison prochaine...
Arsène Wenger a poussé Theo Walcott a prouvé que Capello a eu tort de ne pas prendre l'ailier anglais avec lui en Afrique du Sud pour le mondial.
Walcott a participé hier a la victoire des Gunners 4-0 face a Barnet, et Wenger pense que le joueur de 21 ans a le caractère pour revenir encore plus fort cette saison.
''Theo avait l'air bien et assez tranchant aujourd'hui'' a déclaré Arsène au Daily Mail.
'' Il travaille dur a l'entrainement et a toujours démontré que lorsqu'il avait des problèmes ou n'était apprécié a sa juste valeur, il répond toujours sur le terrain ''
'' Je l'ai appelé quand il n'a pas été sélectionné et essayé de l'aider a se concentré sur son futur. C'est un jeune garçon qui a tout l'avenir devant lui. ''
Vidéo : Walcott - Speed Demon
---
A ton avis, c'est Chamakh qui jouera seul en pointe ?
Il sera le 3ème, derrière Van Persie et Bendtner. Van Persie est 5 classes au dessus en Premier League !