Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement je kifferait trop un retour d'henry a la maison des gunners !!
Sinon je suis désolé y en a qui vont me dire encore une blague et tout mais on n'est la pour donner notre avis donc pour moi bendtner j'espere qu'il sera derriere chamakh !!!
De toute facon tant que van persie est le N°1 on n'as rien a craindre !!
Et je pense que niveau coaching on peut faire confiance a notre coach arsene !!
The_Truth a écrit:
![]()
Sinon je suis désolé y en a qui vont me dire encore une blague et tout mais on n'est la pour donner notre avis donc pour moi bendtner j'espere qu'il sera derriere chamakh !!!
Et je pense que niveau coaching on peut faire confiance a notre coach arsene !!![]()
Pas sûr...
J'ai toujours pas compris comment Eboué s'est retrouvé MDr.
T'inquiete pas je pense que arsene wenger c'est ce qu'il fait !!
pour moi le meilleur coach avec mourinho !!
Si il part arsenal sera plus pareil !!
Eboue est un joueur polyvalent.
DAMIEN31200T a écrit:
Eboue est un joueur polyvalent.
No comment
The_Truth a écrit:
![]()
Et je pense que niveau coaching on peut faire confiance a notre coach arsene !!![]()
Peut etre le retour de van persi sur un coter
jobodan a écrit:
The_Truth a écrit:
![]()
Peut etre le retour de van persi sur un coter
Oui franchement j'aimerais bien van persie a droite arshavin a gauche et chamakh dans l'axe mais pas possible je pense !!
en plus y a walcott je le sens bien cette saison wilshere qui pousse derriere aussi donc bon voila !!
Et van persie c'est notre buteur donc qu'il aille devant le but !!
Au fait, Vela il reste ou pas?
Noob-sama a écrit:
Au fait, Vela il reste ou pas?
Bah pour l'instant il est pas sur la "liste des transferts" et aucun club n'a fait d'offre.. ^^
Et j'espère qu'il reste.
J'avais l'impression que vous ne le comptiez pas dans la liste des attaquants, puis il a fait une de ces coupe du monde
The_Truth a écrit:
Ecoute 2 sec.
Bendtner a 22 ou 23 ans. Chamakh, je ne sais plus mais c'est 26 ans je crois.
Vaut mieux espérer que Bendtner reste meilleur que Chamakh, il a encore beaucoup d'avenir !
On pourra compter dessus encore quelques années.
Et sinon dire que Chamakh est meilleur que Bendtner, faut le faire. Chamakh sort de la ligue 1 avec une bonne équipe et un bon coach.
Bendtner a été ultra décisif la saison passée en PL !
William Gallas et Mikael Silvestre ne seront plus à Arsenal la saison prochaine. Sans contrat depuis la fin de leur précédent bail le 30 juin dernier, les deux défenseurs français ne devraient pas resigner chez les Gunnes, selon Arsène Wenger. «Je crois qu'ils vont signer ailleurs. Il n'y a rien de spécial à dire là-dessus», indique le manager tricolore sur le site du club.
Au moins, il l'a dit officiellement.
p0lak a écrit:
The_Truth a écrit:
Ecoute 2 sec.
Bendtner a 22 ou 23 ans. Chamakh, je ne sais plus mais c'est 26 ans je crois.
Vaut mieux espérer que Bendtner reste meilleur que Chamakh, il a encore beaucoup d'avenir !
On pourra compter dessus encore quelques années.
Et sinon dire que Chamakh est meilleur que Bendtner, faut le faire. Chamakh sort de la ligue 1 avec une bonne équipe et un bon coach.
Bendtner a été ultra décisif la saison passée en PL !
Je sais mon ptit polak mais il nous en a rater des belles aussi le bendtner !!
De toute facon on verra bien et quoi qu'il arrive je fais confiance a wenger pour nous ramener au moins un titre cette saison !!
Arsenal : Les tribunes renommées
Dans le processus "d'Arsenalisation" de l'Emirates Stadium, le club londonien a annoncé que les tribunes seront renommées avant le début de la saison.
Le club d'Arsenal a annoncé que les tribunes de l'Emirates Stadium, seront renommées avant le début du championnat en East Stande, West Stand, North Bank et Clock End comme elle l'étaient à Highbury, l'ancien stade des Gunners jusqu'en 2006.
Arsenal aurait fait une offre de 21 M€ a Everton pour s'offrir les service de défenseur Phil Jagielka.
Pourquoi "" ? ^^
Jagielka, je pense qu'on l'aura. ^^
Moment de nostalgie, je l'aimais bien le petit Highbury.
Jagielka je ne le connais pas trop, tu le trouve bon toi red ?!
Surement est pour moins de 21M€ je pense.
Dernière modification par DAMIEN31200T (20-07-2010 01:54:10)
Il les vaut, oui.
Partout sur le net, tous les supporters d'Arsenal en avait fait leur "priorité" en terme de recrutement.
C'est contre Sturm Graz le prochain match d'Arsenal ?
p0lak a écrit:
Il les vaut, oui.
Partout sur le net, tous les supporters d'Arsenal en avait fait leur "priorité" en terme de recrutement.
Oki, je vais te/vous faire confiance est looké quelque vidéo de Phil.
booyaka619 a écrit:
C'est contre Sturm Graz le prochain match d'Arsenal ?
Oui demain a 19h heure Française.
Dernière modification par DAMIEN31200T (20-07-2010 02:05:53)
Demain (mercredi). :p
A cette heure-ci c'est ambigüe ^^
Je pense être là.
Juste avant je vais voir Espagne - Portugal en -19 ans.
Profil du joueur
Jagielka est un joueur polyvalent. Durant la saison 2006-2007, il occupe le poste de milieu de terrain, de défenseur central, ou encore d'arrière latéral. Il est également capable de jouer au poste de gardien de but. En décembre 2006, lors d'un match de « Premier League » opposant Sheffield United à Arsenal FC, il remplace le portier de son équipe, sorti à la 61e minute sur blessure. Les « Blades » parviennent néanmoins à conserver leur but d'avance.
J'ai lu ça sur Wikipedia. ^^
DAMIEN31200T a écrit:
Profil du joueur
Jagielka est un joueur polyvalent. Durant la saison 2006-2007, il occupe le poste de milieu de terrain, de défenseur central, ou encore d'arrière latéral. Il est également capable de jouer au poste de gardien de but. En décembre 2006, lors d'un match de « Premier League » opposant Sheffield United à Arsenal FC, il remplace le portier de son équipe, sorti à la 61e minute sur blessure. Les « Blades » parviennent néanmoins à conserver leur but d'avance.J'ai lu ça sur Wikipedia. ^^
On a trouver notre gardien
J'préfère encore voir Almunia ^^
Dernière modification par DAMIEN31200T (20-07-2010 02:39:46)
DAMIEN31200T a écrit:
Moment de nostalgie, je l'aimais bien le petit Highbury.
Jagielka je ne le connais pas trop, tu le trouve bon toi red ?!
Surement est pour moins de 21M€ je pense.
Moi je preferait un jouere comme richard qui est jeune