Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DAMIEN31200T a écrit:
Je pense qu'ont va avoir Almunia encore une saison.
Ca m'étonnerai. Si Arsène ne recrute pas et qu'on fait une sale saison, il va se faire taper sur les doigts à force !
Je pense que cette saison est la bonne pour nous.
DAMIEN31200T a écrit:
Je pense que cette saison est la bonne pour nous.
Toutes les saisons sont les bonnes au début pour nous toute façon ...
Perso, ça sent plus mauvais que la saison dernière.
En plus, j'espère que Cesc ne sera pas cassé de son été et que RVP n'aura pas une baisse de moral. Il nous faut un (même deux) bon(s) défenseur(s).
Man. City qui se renforce à fond, Liverpool qui ne peut faire que mieux, Everton/Aston Villa et compagnie qui peuvent gratter des points par ci par là.
Positif : Drogba/Lampard/Malouda vont avoir du mal à faire une aussi bonne saison.
Mais Go Gunners !
DAMIEN31200T a écrit:
Même si cela est faux, sur l'équipe.tv on parle d'un départ de Cesc et une arriver de Gourcuff ^^
On parle aussi de Ozil.
Mais j'espère vraiment que Fabregas sera Gunners encore une année, et que l'on trouve un bon gardien ainsi que deux bons défenseurs.
Pas de recrues offensives + Fàbregas reste. Je le remets ^^
La presse batave annonce pourtant une offre d'Arsenal pour Ibrahim Afellay ^^
Quand j'ai dit que " je pensé que cet saison et la bonne " je voulais dire qu'on feras pas une saison vierge ^^
Oui mais Arsène a dit que le recrutement offensif était fini. Déjà que les postes sont doublés, triplés et plus certains. ^^
ça dépend si vous cherchez quelqu'un pour le poste d'Arsha' ou de Nasri m'enfin Afellay peut jouer partout au milieu sauf MDF.
Arséne Wenger ( l'entraineur off' du club ) a lui même dit que le recrutement offensif était terminé !
DAMIEN31200T a écrit:
Arséne Wenger ( l'entraineur off' du club ) a lui même dit que le recrutement offensif était terminé !
Jamais a l'abri d'un départ
Je sais, mais pour le moment ce n'est pas d'actualité.
En tous cas on a les possibilité de faire une saison correcte
Dernière modification par babadu18 (16-07-2010 20:35:17)
Ted. a écrit:
ça dépend si vous cherchez quelqu'un pour le poste d'Arsha' ou de Nasri m'enfin Afellay peut jouer partout au milieu sauf MDF.
A ce poste il y a :
- Arshavin
- Nasri
- Rosicky
- Vela
- Wilshere
Donc ça va. Par contre je ne serai pas contre Joe Cole pour jouer à droite, parce qu'Eboué, Walcott et Rosicky c'est léger...
Chaque saison depuis 10ans Arsenal fait des saisons correcte ... mais ne gagne pas de titre. 8Titres en 10saisons
( Championnat d'Angleterre : 2002 et 2004.
Community Shield : 2002 et 2004.
Coupe d'Angleterre : 2002, 2003 et 2005.
Coupe de la ligue : 2007. )
Le dernier titre date de 2007
p0lak a écrit:
Ted. a écrit:
A ce poste il y a :
- Arshavin
- Nasri
- Rosicky
- Vela
- Wilshere
Donc ça va. Par contre je ne serai pas contre Joe Cole pour jouer à droite, parce qu'Eboué, Walcott et Rosicky c'est léger...
Wilshere peut jouer sur les deux côtés non ? même dans l'axe non ?
p0lak a écrit:
Pas de recrues offensives + Fàbregas reste. Je le remets ^^
Ok, ok.
Côté défenseur et gardien, il y a des pistes sérieuses ?
Darky. a écrit:
Jerry de l'Equipe qui balance rumeurs sur rumeurs pour Fabregas.
J'ai vu ça.
Chamakh - To win ugly
Chamakh est en couverture du prochain Arsenal Magazine. Quelques extraits de cette interview ..
"C'est ce que j'aime, jouer un football attractif fait de passes courtes au sol, beaucoup de passes et de mouvement. Tout les joueurs au monde veulent jouer comme ça et Arsenal, comme Barcelona, a cette philosophie.
Je n'aurai pas de problème à m'habituer à ce style de jeu. La philosophie ici est la même que Laurent Blanc appliquait à Bordeaux pendant les 3 dernières saisons. Donc je peux jouer à la Arsenal, mais je peux apporter quelque chose de plus avec les longs ballons si on a du mal pendant un match vu que je suis fort dans les airs."
Dernière modification par p0lak (17-07-2010 02:45:46)
Il lui reste à prendre de la masse histoire de tenir la route dans les duels aériens, et comme il le dis, je pense qu'il peux nous apporter quelque chose.
Chamakh & Bendtner vont nous apporte dans les air, mais Chamakh est plus technique que Nicklas !!
. Arshavin JET Simpson
Rosicky Frimpong Wilshere
Traoré Vermaelen Koscielny Nordtveit
Fabianski
Nordtveit à droite, j'sais pas ce que branle Wenger... Il prépare la relève de Sagna ^^
Dernière modification par p0lak (17-07-2010 16:02:17)
Rosicky capitaine.
C'est parti.
Bonne saison à vous les gars !