Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'me suis inscris à ATVO pour cette saison. L'an passé, j'ai eu des tests gratuits pour voir ce que c'est, et ça gère bien.
Quand on loupe un match, le lendemain on peut le revoir en intégralité. On peut voir les entraînements et plein d'autres choses.
p0lak a écrit:
J'me suis inscris à ATVO pour cette saison. L'an passé, j'ai eu des tests gratuits pour voir ce que c'est, et ça gère bien.
Quand on loupe un match, le lendemain on peut le revoir en intégralité. On peut voir les entraînements et plein d'autres choses.
Ste chance et c'est combien pour s'inscrire ?
£40 par an (47€).
C'est une offre en ce moment, pendant le mois de Juillet.
p0lak a écrit:
£40 par an (47€).
C'est une offre en ce moment, pendant le mois de Juillet.
Ok t'as le lien du site ou bien non ?
Arsenal.com tout simplement...
Je pense bien que je vais m'abonner pour les trois matches, après pour l'année ça craint je ne suis pas fort fort fort en Anglais ...
Contrairement à ce qu’a laissé croire la presse anglaise ces derniers jours, il n’y aurait aucun contact entre le club londonien d’Arsenal et l’international colombien Cristian Zapata.
Zapata (23 ans) a été annoncé dernièrement comme l’une des probables futures recrues d’Arsenal. Toutefois, le joueur, qui est sous contrat avec la formation italienne d’Udinese jusqu’en 2012, n’a reçu aucune proposition de la part des responsables du club anglais. C’est son agent, un certain Massimo Italiani, qui l’a certifié. « C’est flatteur d’entendre dire qu’un club comme Arsenal s’intéresse à vous, mais on n’a reçu aucune offre de la part de ce club, a-t-il expliqué, on nous a aussi fait part d’autres pistes menant à d’autres grands clubs, mais je peux vous dire qu’il n’existe aucun contact pour le moment ». Italiani a, par ailleurs, précisé que son client ne fermait la porte à aucun club : « il est bien à Udinese, mais comme n’importe quel joueur il ne serait pas contre le fait de progresser et tenter une nouvelle expérience. Toute offre sera soigneusement étudiée, mais pour l’instant il n’y a rien ».
Arsène Wenger n'est pas le dernier venu en ce qui concerne le recrutement de jeunes footballeurs à très fort potentiel.
A en croire le Daily Mirror, le manager d'Arsenal serait en passe d'engager un nouveau prodige du football anglais contre une "mise" de 8,3 millions d'euros !
Son nom ne vous dit sans doute rien mais Connor Wickham (17 ans) est devenue la nouvelle coqueluche du manager Roy Keane du côté d'Ipswich Town (D2 anglaise).
Pour preuve, cet attaquant athlétique (1m93, 73kgs) a fait 26 apparitions en Championship (9 titularisations, 17 entrées en cours de jeu) et inscrit 4 buts la saison passée.
Sera-t-il le nouveau Baby Gunner en vogue ? Possible ...
Une nouvelle fois un baby Gunners ... a quand un papy Gunners ? On en a vraiment besoin en defense !
Transferts : Arsenal: Handanovic en bonne voie?
Selon la presse transalpine, Arsenal aurait enfin trouvé son gardien de but titulaire pour la saison prochaine. En effet, Samir Handanovic, le dernier rempart de l’Udinese, aurait trouvé un accord contractuel avec les Londoniens pour parapher prochainement un bail de trois saisons sur les bords de la Tamise. Le club du Frioul ferait de son côté confiance au portier du Chievo Verone, Stefano Sorrentino, âge de 31 ans, pour prendre le relais en qualité de n°1.
Concurrence d'Arsenal pour Honda
Selon The Guardian, Arsenal serait sur le point de mettre 13 millions d'euros sur la table pour s'adjuger les services de ce joueur.
Rosell abandonne
"Arsenal a été beaucoup blessé par le Barca.
Ils ne veulent même pas écouter les offre ou vendre, ils ne mettent pas leur joueur sur le marché.
Il y a eu une grosse dispute il y a quelques mois et ils ne l'ont pas oublié.
Il viendra, même si ce n'est pas maintenant, ce sera l'été prochain. On verra.
Une chose est sûre, on ne deviendra pas fou pour le signer.
Aucun actionnaire ne paierai 60 ou 70M € pour lui.
On ne fera pas n'importe quoi pour lui. On veux le payer à sa vrai valeur sur le marché."
Cesc persiste et signe
"Je n'ai parlé à personne ces derniers jours et j'ignore tout ce qui concerne mon avenir maintenant.
Je veux profiter de mes vacances et je ne veux pas parler de Barcelona pour le moment.
Je ne ferai pas d'excuses pour les déclarations que j'ai fais par le passé. J'ai exprimé mon intérêt à retourner et je le confirme, c'est mon souhait personnel."
-----
Wenger a dit qu'il n'y aura aucune recrue offensive.
Et pour le jeune, je ne vous l'ai pas posté car Wenger ne mettra pas 8m€ pour lui. ^^
Petite compil' : Arsenal 09/10
-------
p0lak a écrit:
Rosell abandonne
"Arsenal a été beaucoup blessé par le Barca.
Ils ne veulent même pas écouter les offre ou vendre, ils ne mettent pas leur joueur sur le marché.
Il y a eu une grosse dispute il y a quelques mois et ils ne l'ont pas oublié.
Il viendra, même si ce n'est pas maintenant, ce sera l'été prochain. On verra.
Une chose est sûre, on ne deviendra pas fou pour le signer.
Aucun actionnaire ne paierai 60 ou 70M € pour lui.
On ne fera pas n'importe quoi pour lui. On veux le payer à sa vrai valeur sur le marché."
Cesc persiste et signe
"Je n'ai parlé à personne ces derniers jours et j'ignore tout ce qui concerne mon avenir maintenant.
Je veux profiter de mes vacances et je ne veux pas parler de Barcelona pour le moment.
Je ne ferai pas d'excuses pour les déclarations que j'ai fais par le passé. J'ai exprimé mon intérêt à retourner et je le confirme, c'est mon souhait personnel."-----
Wenger a dit qu'il n'y aura aucune recrue offensive.
Et pour le jeune, je ne vous l'ai pas posté car Wenger ne mettra pas 8m€ pour lui. ^^
Petite compil' : Arsenal 09/10
-------
J'adore la vidéo.
Werder Brême : changement de programme pour Mesut Özil ?
Mesut Özil avait décidé de ne pas quitter le Werder Brême cet été (cliquez ici pour avoir plus d'informations). Il se pourrait qu'il ait changé d'avis.
Klaus Allofs, l'entraîneur du " Messi allemand " à Brême annonce dans le journal Bild : " Nous voulons trouver un terrain d'entente avec Mesut pour le prolonger. Mais si ce n'est pas possible, nous devrons voir avec lui ce que nous ferons ".
Si jamais Özil devait être vendu par le club de Bundesliga, ce serait pour environ 25 millions d'euros. Le FC Barcelone et Arsenal sont notamment sur les rangs pour l'accueillir.
Dernière modification par Cledinho (16-07-2010 15:23:17)
"Wenger a dit qu'il n'y aura aucune recrue offensive"
Faut qu'il se grouille AW, on a besoin de defs et un gardien.
Il nous faut le titre cette saison, c'est primordial.
Le groupe de 22 joueurs :
Manuel Almunia (GK)
Andrey Arshavin
Nacer Barazite
Marouane Chamakh
Johan Djourou
Craig Eastmond
Eduardo
Jay Emmanuel-Thomas
Lukasz Fabianski (GK)
Emmanuel Frimpong
Kieran Gibbs
Conor Henderson
Laurent Koscielny
Henri Lansbury
Ignasi Miquel
Samir Nasri
Havard Nordtveit
Tomas Rosicky
Armand Traore
Thomas Vermaelen
Theo Walcott
Jack Wilshere
PS : après Bendtner, c'est Denilson qui est blessé (à l'aine).
0 match = 2 blessés ! Ca recommence..
Dernière modification par p0lak (16-07-2010 17:26:04)
Me tarde de voir nos deux recrut sur le terrain ainsi que Wilshere et Lansbury.
Fabregas vers le Barca, ça se complique
Le président du FC Barcelone, Sandro Rosell, a reconnu que les négociations pour l'international espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, étaient à l'arrêt. Le club anglais refusant d'écouter les offres du club espagnol, a annoncé vendredi le site internet du Barça. «Arsenal (...) ne veut pas entendre nos offres et ne veut pas s'assoir pour négocier», a indiqué le président lors d'une émission de la chaîne de télévision TV3.
Si les négociations redémarrent, «nous ne pouvons pas faire des folies», a encore indiqué le président catalan. Arsenal avait rejeté début juin une offre formelle de 35 millions d'euros du Barça pour son capitaine de 23 ans.
lequipe
Dernière modification par SirAlex14 (16-07-2010 18:13:18)
Je l'ai déjà mit plus haut.
si tu le dis ...
Je sais quand même ce que je traduis. ^^
Même si cela est faux, sur l'équipe.tv on parle d'un départ de Cesc et une arriver de Gourcuff ^^
Et Fulham a rejeté l'offre de £4m pour Schwarzer : transfert au point mort. Arsenal cherche un autre gardien.
Hart (YN)
Je pense qu'ont va avoir Almunia encore une saison.