Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jobodan a écrit:
peut etre le retour du 4-4-2
Ca jamais ! Tant que Cesc sera chez nous on ne fonctionnera pas en 4-4-2, Wenger a modifié son schéma pour le libérer dans le jeu.
J-3 : Arsenal - Barnet !
Il y aura peu de liens, tout simplement car aucune chaîne anglaise ne diffusera ce match !
MissOL a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
MissOL a écrit:
Kaiser Kos !
vous le mettez titulaire dans vos compos^^Pour le moment on n'as que lui dans l'axe ( Djourou n'as pas jouer depuis plus de un an )
et vous êtes sur quelles pistes ?
un titulaire ou un remplaçant ?
Plein de rumeur sur le site off'
Gary Cahill (Bolton Wanderers) 14M£
Serdar Tasci (Stuttgart) 10M£
Mertesacker Per (Werder Brême) 10M£
Phil Jagielka (Everton) 9.5M£
La piste Mertesacker est fini, le joueur a dit qu'il ne voulait pas partir.
Est la piste Jagielka commence a ce faire vielle.
On va avoir qui ?
Je regrette énormément Simon Kjaer.. 12M€Arsène, t'aurais pu les sortir hein.. --'
Les joueurs retenu pour le match amical Samedi face a Barnet : Marouane Chamakh , Laurent Koscielny , Manuel Almunia , Thomas Vermaelen , Tomas Rosicky , Samir Nasri , Theo Walcott , Denilson , Jack Wilshere , Johan Djourou , Andrey Arshavin and Kieran Gibbs . Ce groupe comprend les nouvelles recrues Marouane Chamakh et Laurent Koscielny plus Manuel Almunia , Thomas Vermaelen , Tomas Rosicky , Samir Nasri , Theo Walcott , Denilson , Jack Wilshere , Johan Djourou , Andrey Arshavin et Kieran Gibbs .
Selon El Mundo Deportivo, le FC Barcelone n'a pas l'intention d'attendre indéfiniment après Cesc Fabregas. En effet, les champions d'Espagne ont fixé une date butoir, vendredi prochain, pour faire signer le milieu de terrain d'Arsenal.
Rappelons qu'Arsène Wenger ne souhaite pas laisser partir son capitaine et que le Barça n'a pas l'intention de mettre 50 millions d'euros pour enrôler Fabregas. Sauf proposition inattendue et intéressante de la part des Blaugrana, pas sûr que le transfert soit pour cet été.
Enfin la fin du feuilleton. Même si l'issue est connue depuis des lustres ... ^^
Il se permettent de tout sérieux. V'la les prétentieux quoi..
Depuis quand c'est eux qui décident ? Ils avaient dit "c'est soit maintenant ou jamais (en Af du Sud)" et là ils recommencent, ça durera jusqu'au 31 août quoi..
Cesc s'explique
A propos de la blague du maillot ..
"Je pense maintenant que moins on en parle mieux c'est, parce que ces chose sont pires pour tout le monde quand on les met en lumière ça fait parler les gens. Maintenant on doit se calmer et ce qui arrivera arrivera.
Ce sont des choses qui arrivent dans des moments spéciaux, et je ne pense pas que l'on doit en faire plus que ça parce que c'était juste un détail dans cette grande soirée, une grande fête.
Il y a des fois où l'on ne sait même pas ce que l'on fait, donc tout peux être pardonné. Pepe m'a amené là - la vérité c'est que je ne savais pas ce qu'il m'arrivait et donc j'ai été surpris. Au début j'ai cru que c'était un drapeau un quelque chose du genre, mais c'était rien. Il faut en profiter et c'était un moyen de s'amuser, c'est rien d'important."
Fabregas attendu à Arsenal pour la pré-saison
Arsenal a informé son joueur qu'il devra se présenter à l'entrainement le 2 Aout. Il bénéficie de 3 semaines de vacances en plus. Arsène Wenger a dit à son milieu de terrain qu'il devait se reposer pour être prêt pour la saison prochaine, il pourrait être prêt à jouer le match du 7 Aout contre le Legia Warsaw, la saison en championnat commençant le 15 Aout contre Liverpool. Il ne devrait pas participer à l'Emirates Cup bien qu'il puisse être présent dans les tribunes.
Dernière modification par p0lak (14-07-2010 15:55:39)
DAMIEN31200T a écrit:
Les joueurs retenu pour le match amical Samedi face a Barnet : Marouane Chamakh , Laurent Koscielny , Manuel Almunia , Thomas Vermaelen , Tomas Rosicky , Samir Nasri , Theo Walcott , Denilson , Jack Wilshere , Johan Djourou , Andrey Arshavin and Kieran Gibbs . Ce groupe comprend les nouvelles recrues Marouane Chamakh et Laurent Koscielny plus Manuel Almunia , Thomas Vermaelen , Tomas Rosicky , Samir Nasri , Theo Walcott , Denilson , Jack Wilshere , Johan Djourou , Andrey Arshavin et Kieran Gibbs .
J'viens de calculer... Et Eduardo ?
Il fait la pré-saison pourtant..
je l'ai pris du site off'
Oui, je sais.
Mais je me demande ce qu'il a.. j'espère que les blessures ne continuent pas. ^^
On a déjà Bendtner à l'infirmerie...
PS : je pensais à l'affaire Fàbregas et j'avais oublié de dire que Barcelone nous doit encore environ 15M sur les transferts d'Henry et de Hleb. ^^
Dernière modification par p0lak (14-07-2010 21:37:50)
Ils leur en doivent encore ? ^^
En gros, ils s'étaient engagés à payer une partie de suite à la signature et régler le reste par la suite. On attend toujours la suite...
D'accord ...
Et sinon, au chapitre des bonnes nouvelles :
Fernando TORRES est blessé, déchirure à l'aine. Il ne sera pas là contre nous.
Celui des mauvaises nouvelles :
Hangeland va sûrement aller à Liverpool !
Arsenal le pisté aussi il me semble ?
Oui. C'est (ou c'était) une de nos priorités.
p0lak a écrit:
Oui. C'est (ou c'était) une de nos priorités.
Arséne parle beaucoup niveau transfert mais il y'a peut d'action !! ( il nous la met a chaque fois !!! )
Retour de la piste Hart et Given ! M.City les trouverait inutiles.
Et bah sautons dessus alors.. ^^
* D'ailleurs, l'Athlético serait assez chaud pour Almunia j'ai lu.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (15-07-2010 15:54:01)
p0lak a écrit:
Et sinon, au chapitre des bonnes nouvelles :
Fernando TORRES est blessé, déchirure à l'aine. Il ne sera pas là contre nous.
Il continue sur sa lancée Fernando ...
Il sera comme Eduardo.
p0lak a écrit:
Retour de la piste Hart et Given ! M.City les trouverait inutiles.
Sautons sur Hart ^^
Moi perso un given serait le bienvenue !!
Hart est plus jeune et plus d'avenir aussi.
Pour ceux qu'ils veulent voir en tout prix les match de pré-saison face a Barnet 17 juillet - Sk Turm Graz 21 Juillet et Nc Neusiedl 1919 27Juillet abonné a Arsenal Online pour seulement 3£. Il y'auras peut de lien streaming !!
DAMIEN31200T a écrit:
Hart est plus jeune et plus d'avenir aussi.
Pour ceux qu'ils veulent voir en tout prix les match de pré-saison face a Barnet 17 juillet - Sk Turm Graz 21 Juillet et Nc Neusiedl 1919 27Juillet abonné a Arsenal Online pour seulement 3£. Il y'auras peut de lien streaming !!
Pas faux pour Hart !!