Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pour ça qu'à la limite je supporterai 2 clubs
Caricature trop classe montrant la technique de recrutement de Wenger !
Dernière modification par p0lak (08-11-2009 13:50:30)
Hors ligne
Fresque à l'Emirates avec tous les joueurs ayant joué à Highbury :
Le mur signé par les joueurs
Arshavin : "Now I'm a gooner!!"
Merida : "Thank you for your support. I enjoy playing here"
Sagna : "More than fans you are like another player on the pitch ... thank's a lot"
Fabianski : "Come on you Gunners! Thank you for your support"
Ramsey : "Thank you for your support! Come on you Gunners" (c'est lequel qui a copié sur l'autre ^^)
Senderos : "Thank you for your support"
Eboué : "I love when you sing my name, I never forget you"
Randall : "Thank's for being our 12th man"
Almunia "Good and bad moments but always PROUD to wear this shirt"
Eduardo : "Thank's for your support you are the best in the world!! Come on you gunners!!"
Watt : "Without you we are no one"
Eastmond : "Love your support, you keep everybody going"
...
Dernière modification par p0lak (08-11-2009 13:55:28)
Hors ligne
Toutes ces photos.
Et pas mal la caricature !
Hors ligne
0-0 pour l'instant, c'est bon pour nous.
Hors ligne
Ouai, toujours 0-0, et un match complètement fermé niveau occasions.
Sa sent bon, mais na pas parler trop vite ! ^^'
Hors ligne
Nannnnnnnnnnnn.
Pas parler trop vite ^^
Hors ligne
Et voilà, John Terry !
Pfff j'tavais dis de pas parler trop vite !
^^' Gooo Red Devils !
Hors ligne
La victoire de Chelsea nous arrange pas
Hors ligne
Arsenal : Diaby blessé
Abou Diaby, le milieu de terrain d'Arsenal est sorti après 24 minutes de jeu en raison d'une blessure après un tacle appuyé du défenseur de Wolverhampton, Castillo.
Le jeune milieu de terrain d'Arsenal, Abou Diaby, a été remplacé à la 24ème minute du match entre les Gunners et Wolverhampton. L'international français qui figure dans la liste des 24 sélectionnés pour la rencontre de l'équipe de France face à l'Irlande, s'est blessé suite à un tacle du défenseur des Wolves, Castillo.
Dernière modification par DAMIEN31200T (09-11-2009 10:27:43)
Hors ligne
Arsenal : Fabregas veut rester concentré
Malgré la bonne série actuelle d'Arsenal, Cesc Fabregas rappelle l'importance de rester concentré toute la saison pour espérer gagner le titre.
« La crainte que la série s'arrête nous permet de rester concentrés, parce que nous voulons gagner le titre et nous devons continuer. Il ne sert à rien de gagner des matchs
Arsenal : un espoir français prêté en 2e division ?
Recruté la saison dernière par Arsenal, Gilles Sunu doit encore faire ses classes chez les Gunners. Joueur de l’équipe réserve, cet attaquant de 18 ans n’est apparu qu’une fois cette saison sous le maillot londonien. Ce fut à l’occasion d’un match de Carling Cup face à West Bromwich Albion.
Selon les médias anglais, Blackpool (2e div anglaise) serait toutefois prêt à offrir davantage de temps de jeu au Frenchie. L’actuel cinquième de Championship aurait ainsi formulé une demande de prêt aux Gunners.
Dernière modification par DAMIEN31200T (09-11-2009 16:53:00)
Hors ligne
J'savais pas quoi faire je me suis fais un avatar de la C1 2006. ^^
Avec Titi14.
Hors ligne
Lol, en plus il est jolie
Hors ligne
J'sais pas si ça se voit ce que j'ai écrit ^^
Sinon c'est marqué "2006" barré et "2010 ?"
Si on la gagne c'est encore plus beau
Sinon Dam' j'peux t'en faire un avec Fabregas à coté de la coupe aussi.
Hors ligne
Non c'est bon merci
Hors ligne
Cela serait bien que Wenger accepte de le prété à Gilles Sunu, cela lui ferait de l'experience
Hors ligne
Sunu excellent pour son age, joué en D2 de lui faire que du bien
Hors ligne
Arsenal : Bendtner opéré
Blessé aux adducteurs, l'attaquant danois, Nicklas Bendtner va être opéré ce mardi a indiqué le club d'Arsenal.
Souffrant des adducteurs depuis le 31 octobre dernier, lors du derby face à Tottenham (3-0), Nicklas Bendtner va être opéré ce mardi a indiqué le club d'Arsenal. Il sera indisponible pour au moins quatre semaines
Hors ligne
p0lak a écrit:
C'est pour ça qu'à la limite je supporterai 2 clubs
Caricature trop classe montrant la technique de recrutement de Wenger !
Je sais pas pourquoi mais l'adore
Dernière modification par DAMIEN31200T (11-11-2009 05:45:09)
Hors ligne
Portrait d'Alex Song
Dans un long entretien, Song revient sur ses motivations, son parcours, la CAN et l'ambition qu'il a avec Arsenal.
Song tire sa force de sa famille, c’est sa motivation principale quand il rentre sur un terrain. Lui qui est déjà à 22 ans le père de deux fils, Nolan (2ans) et Kaylian (11 mois).
"Les gens disent que je suis trop jeune pour avoir deux enfants à 22 ans, mais je suis très heureux et tout ce que je fais c’est pour ma famille.
J’ai 17 sœurs et 10 frères. J’ai une grande famille. Mais ils sont tous important pour moi. Chacun d’entre eux. Je les aime tous.
Je remercie Dieu pour ce que j’ai et sur ma chance. Je peux prendre soin de ma famille maintenant, en France et en Afrique c’était difficile.
Je suis heureux ici, bien installé. Je suis un mari comblé, j’ai une charmante épouse, deux magnifiques enfants et je suis un joueur différent maintenant mais aussi un homme différent. Ca me donne plus de force."
"Ma famille est très importante pour moi. J’avais seulement 3 ans quand mon père est mort. Il avait 5 femmes- Je crois que vous appelé ça de la polygamie. Je ne l’ai pas connu et c’est pourquoi je veux être là pour ma famille.
J’avais 19 ans quand j’ai eu mon premier fils. Je n’ai pas eu cet amour quand j’étais enfant. A l’école je voyant mes amis rentré chez eux avec leur père et c’est pourquoi lorsque je rentre sur le terrain je donne tout, c’est pour eux [ses enfants].
Aujourd’hui c’est ce que me rend heureux et me sent plus fort. Je suis fier de savoir que mon fils me regarde. Ils sont ma motivation, durant les matchs.
A chaque fois que je foule le terrain de l’Emirates, je regarde plus haut pour voir où ma femme et mon fils sont assis, lui dit bonjour [d’un geste de la main]. Je veux leur donner tout mon amour car il me rende plus fort."
Son inspiration vient ausi de son oncle Rigobert, ancien joueur de Liverpool et West Ham qu’il considère comme son père.
Song est venu en France à l’âge de 8 ans rejoindre sa mère aux Lilas grâce à son oncle qui lui paye le voyage. Plus tard, il a rencontrera sa femme après avoir rejoint Bastia là où Arsène Wenger l’a repéré et lui a donné sa chance en le prenant en prêt, il y a de cela quatre ans.
"Quand j’avais 14 ans, je ne pensais pas devenir un joueur professionnel. Je faisais ça pour le plaisir. Mais quand j’ai vu jouer des joueurs professionnels, je me suis dit « Peut être que je peux faire ce métier ».
François [François Ciccolini, son coach à Bastia] était comme un père, il m’a tout donné. Il me manque mais quand je suis arrivé à Arsenal j’en au trouvé un autre. Le manager, ici, est proche des joueurs.
Ils m’ont dit que le boss [Wenger] avait regardé tout mes matchs lorsque je jouais à Bastia. Il est très attentif. Aujourd’hui, je ne suis pas même que celui qui est arrivé à 17ans. J’ai beaucoup progressé, mentalement aussi. Je dis juste au boss « merci ». Il croit en moi et je veux lui montrer qu’il a raison."
Maintenant, Song fait pleinement partie de l’équipe première, connaissant des moments difficiles dans sa carrière mais maintenant son nom est certainement le premier que Wenger met pour composer son équipe.
Le point noir de sa carrière fut il y a trois ans quand Song a été remplacé à la mi-temps à Craven Cottage, un match qu’Arsenal a perdu.
Song été le premier à admettre qu’il devait progresser et deux mois plus tard il était parti en prêt à Charlton.
"J’ai appris beaucoup de ce match contre Fulham. J’avais juste 17 quand je suis venu en Angleterre, je ne parlais pas anglais. J’étais seul sans ma famille. Chaque jour après l’entrainement, je rentrais directement dans ma chambre d’hôtel.
J’ai appris de mes erreurs et progressé. Le club, les fans et le boss ont été génial avec moi. Dès que je suis venu ici, le boss m’a aidé, m’a dit de prendre mon temps à l’entrainement, m’a donné le temps de me développer et il est content de moi aujourd’hui."
Song est devenu un élément important de l’équipe première, en tant que milieu récupérateur. Son départ pour la Coupe d’Afrique des Nations, en janvier suscite l’inquiétude chez les supporters. Mais l'international camerounais, pense qu'Arsenal pourra gérer son absence.Song Cameroun
"C’est bien car on ne perdra pas beaucoup de joueur. Si vous avez trop d’africain, ça peut être dur. Chelsea a quatre joueurs et nous juste deux. Je crois qu’on a une équipe qui peut faire face à cette situation.Nous avons de la qualité et quand je partirais à la CAN, je suis confient, Arsenal continuera bien. Denilson peut me suppléer, en ce moment il est blessé mais j’espère qu’il pourra rejouer dans les prochains mois."
Song espère que la FIFA trouvera une solution pour déplacer la CAN de la mi-saison en un tournoi d’été.
"J’espère que la FIFA puisse faire quelque chose, mais c’est très difficile car l’été, l’Afrique est très pluvieux.
Peut être qu’on pourra trouver une solution car c’est dur pour les clubs de devoir libèrer les joueurs pour un mois.
En janvier, il y a beaucoup de match en Angleterre. Espérons qu’il [la FIFA] puisse faire quelque chose."
Cette saison Arsenal a laissé partir deux joueurs, ne recrutant que Vermaelen. Beaucoup était sceptique sur ce mercato, pourtant Song croit sans l’ombre d’un doute qu’Arsenal gagnera un trophée cette année après quatre années de disette.
"On a perdu deux grands joueurs, Ade et Kolo mais aujourd’hui on a des joueurs comme Vermaelen, Andrey, Robin et Cesc qui sont très important.
Quand on a commencé la saison, on avait le sentiment qu’on a un groupe fort. On sait qu’on a perdu deux joueurs, mais personne n’a de regret.
Regardez Vermaelen, il est très bon. On sait que Kolo a fait du bon travail ici, c’est un bon joueur, mais on est content d’avoir Vermaelen avec nous."
"C’est un plaisir de jouer dans cette équipe. Mais on doit progresser car c’est très important pour nous de faire de bonne chose cette année.
L’année dernière on était proche. On est passé à coté de notre demi final de Champions League. Mais maintenant on veut le faire pour les fans, le club et les joueurs. On doit se donner à 100%, faire de notre mieux et ne pas avoir de regret.
Je suis certain qu’on va gagner quelque chose. Je suis confient à 100%. On espère ne pas avoir trop de blesser car l’année dernière beaucoup de joueur étaient indisponible et c’était difficile.
Mais on est plus âgé, plus mature, on est plus confient. Quand vous faites des erreurs, vous devez apprendre d’elles.
On est toujours une équipe jeune mais on est proche, des amis, on sort ensemble, on est fort. Il y a une bonne ambiance. On est très solidaire.
On sait que Manchester United et Chelsea sont très fortes. Mais on sait aussi que si on joue à notre meilleur niveau, sur un match, on peut battre n’importe qui. Je le pense vraiment.
Si nous somme à notre meilleur, donnant tout, alors croyez moi on gagnera des trophées. Chelsea et Manchester United sont très fort mais on peut le faire.
On sait que si on gagne un trophé, d’autres suivront. Ca vous donne plus de confiance pour aller gagner encore plus après."
Très intéressant a lire
Hors ligne
DAMIEN31200T a écrit:
Portrait d'Alex Song
Dans un long entretien, Song revient sur ses motivations, son parcours, la CAN et l'ambition qu'il a avec Arsenal.
Song tire sa force de sa famille, c’est sa motivation principale quand il rentre sur un terrain. Lui qui est déjà à 22 ans le père de deux fils, Nolan (2ans) et Kaylian (11 mois).
"Les gens disent que je suis trop jeune pour avoir deux enfants à 22 ans, mais je suis très heureux et tout ce que je fais c’est pour ma famille.
J’ai 17 sœurs et 10 frères. J’ai une grande famille. Mais ils sont tous important pour moi. Chacun d’entre eux. Je les aime tous.
Je remercie Dieu pour ce que j’ai et sur ma chance. Je peux prendre soin de ma famille maintenant, en France et en Afrique c’était difficile.
Je suis heureux ici, bien installé. Je suis un mari comblé, j’ai une charmante épouse, deux magnifiques enfants et je suis un joueur différent maintenant mais aussi un homme différent. Ca me donne plus de force."
"Ma famille est très importante pour moi. J’avais seulement 3 ans quand mon père est mort. Il avait 5 femmes- Je crois que vous appelé ça de la polygamie. Je ne l’ai pas connu et c’est pourquoi je veux être là pour ma famille.
J’avais 19 ans quand j’ai eu mon premier fils. Je n’ai pas eu cet amour quand j’étais enfant. A l’école je voyant mes amis rentré chez eux avec leur père et c’est pourquoi lorsque je rentre sur le terrain je donne tout, c’est pour eux [ses enfants].
Aujourd’hui c’est ce que me rend heureux et me sent plus fort. Je suis fier de savoir que mon fils me regarde. Ils sont ma motivation, durant les matchs.
A chaque fois que je foule le terrain de l’Emirates, je regarde plus haut pour voir où ma femme et mon fils sont assis, lui dit bonjour [d’un geste de la main]. Je veux leur donner tout mon amour car il me rende plus fort."
Son inspiration vient ausi de son oncle Rigobert, ancien joueur de Liverpool et West Ham qu’il considère comme son père.
Song est venu en France à l’âge de 8 ans rejoindre sa mère aux Lilas grâce à son oncle qui lui paye le voyage. Plus tard, il a rencontrera sa femme après avoir rejoint Bastia là où Arsène Wenger l’a repéré et lui a donné sa chance en le prenant en prêt, il y a de cela quatre ans.
"Quand j’avais 14 ans, je ne pensais pas devenir un joueur professionnel. Je faisais ça pour le plaisir. Mais quand j’ai vu jouer des joueurs professionnels, je me suis dit « Peut être que je peux faire ce métier ».
François [François Ciccolini, son coach à Bastia] était comme un père, il m’a tout donné. Il me manque mais quand je suis arrivé à Arsenal j’en au trouvé un autre. Le manager, ici, est proche des joueurs.
Ils m’ont dit que le boss [Wenger] avait regardé tout mes matchs lorsque je jouais à Bastia. Il est très attentif. Aujourd’hui, je ne suis pas même que celui qui est arrivé à 17ans. J’ai beaucoup progressé, mentalement aussi. Je dis juste au boss « merci ». Il croit en moi et je veux lui montrer qu’il a raison."
Maintenant, Song fait pleinement partie de l’équipe première, connaissant des moments difficiles dans sa carrière mais maintenant son nom est certainement le premier que Wenger met pour composer son équipe.
Le point noir de sa carrière fut il y a trois ans quand Song a été remplacé à la mi-temps à Craven Cottage, un match qu’Arsenal a perdu.
Song été le premier à admettre qu’il devait progresser et deux mois plus tard il était parti en prêt à Charlton.
"J’ai appris beaucoup de ce match contre Fulham. J’avais juste 17 quand je suis venu en Angleterre, je ne parlais pas anglais. J’étais seul sans ma famille. Chaque jour après l’entrainement, je rentrais directement dans ma chambre d’hôtel.
J’ai appris de mes erreurs et progressé. Le club, les fans et le boss ont été génial avec moi. Dès que je suis venu ici, le boss m’a aidé, m’a dit de prendre mon temps à l’entrainement, m’a donné le temps de me développer et il est content de moi aujourd’hui."
Song est devenu un élément important de l’équipe première, en tant que milieu récupérateur. Son départ pour la Coupe d’Afrique des Nations, en janvier suscite l’inquiétude chez les supporters. Mais l'international camerounais, pense qu'Arsenal pourra gérer son absence.Song Cameroun
"C’est bien car on ne perdra pas beaucoup de joueur. Si vous avez trop d’africain, ça peut être dur. Chelsea a quatre joueurs et nous juste deux. Je crois qu’on a une équipe qui peut faire face à cette situation.Nous avons de la qualité et quand je partirais à la CAN, je suis confient, Arsenal continuera bien. Denilson peut me suppléer, en ce moment il est blessé mais j’espère qu’il pourra rejouer dans les prochains mois."
Song espère que la FIFA trouvera une solution pour déplacer la CAN de la mi-saison en un tournoi d’été.
"J’espère que la FIFA puisse faire quelque chose, mais c’est très difficile car l’été, l’Afrique est très pluvieux.
Peut être qu’on pourra trouver une solution car c’est dur pour les clubs de devoir libèrer les joueurs pour un mois.
En janvier, il y a beaucoup de match en Angleterre. Espérons qu’il [la FIFA] puisse faire quelque chose."
Cette saison Arsenal a laissé partir deux joueurs, ne recrutant que Vermaelen. Beaucoup était sceptique sur ce mercato, pourtant Song croit sans l’ombre d’un doute qu’Arsenal gagnera un trophée cette année après quatre années de disette.
"On a perdu deux grands joueurs, Ade et Kolo mais aujourd’hui on a des joueurs comme Vermaelen, Andrey, Robin et Cesc qui sont très important.
Quand on a commencé la saison, on avait le sentiment qu’on a un groupe fort. On sait qu’on a perdu deux joueurs, mais personne n’a de regret.
Regardez Vermaelen, il est très bon. On sait que Kolo a fait du bon travail ici, c’est un bon joueur, mais on est content d’avoir Vermaelen avec nous."
"C’est un plaisir de jouer dans cette équipe. Mais on doit progresser car c’est très important pour nous de faire de bonne chose cette année.
L’année dernière on était proche. On est passé à coté de notre demi final de Champions League. Mais maintenant on veut le faire pour les fans, le club et les joueurs. On doit se donner à 100%, faire de notre mieux et ne pas avoir de regret.
Je suis certain qu’on va gagner quelque chose. Je suis confient à 100%. On espère ne pas avoir trop de blesser car l’année dernière beaucoup de joueur étaient indisponible et c’était difficile.
Mais on est plus âgé, plus mature, on est plus confient. Quand vous faites des erreurs, vous devez apprendre d’elles.
On est toujours une équipe jeune mais on est proche, des amis, on sort ensemble, on est fort. Il y a une bonne ambiance. On est très solidaire.
On sait que Manchester United et Chelsea sont très fortes. Mais on sait aussi que si on joue à notre meilleur niveau, sur un match, on peut battre n’importe qui. Je le pense vraiment.
Si nous somme à notre meilleur, donnant tout, alors croyez moi on gagnera des trophées. Chelsea et Manchester United sont très fort mais on peut le faire.
On sait que si on gagne un trophé, d’autres suivront. Ca vous donne plus de confiance pour aller gagner encore plus après."Très intéressant a lire
Pas mal l'article.
En parlant de CAN, faut qu'on arrive à suivre le rythme imprimé par Chelsea, parce que eux ensuite ils auront quelques bons joueurs qui participerons à la CAn alors que nous, il y en a très peu.
Donc si on suis le rythme maintenant, on peux espérer creuser l'écart pendant cette période !
Hors ligne
Eboue et Song
Inscrivez vous pour la GoOners League !
Hors ligne
Oué enfin c'est pas grand chose à coté de Chelsea... Drogba, Kalou, Essien, Obi Mikel
Hors ligne