Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arsenal : Van Persie « player of the month »
Robin Van Persie, l'attaquant d'Arsenal, a reçu le trophée de « Player of the Month » pour le mois d'octobre.
Avec cinq buts et deux passes décisives pendant le mois d'octobre, Robin Van Persie a mérité le trophée de « player of the month » décerné par la Premier League. C'est la deuxième fois que le Néerlandais remporte ce trophée depuis qu'il joue à Arsenal. La première fois remonte à novembre 2005.
DAMIEN31200T a écrit:
Arsenal : Wenger encense Van Persie
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a encensé son attaquant, Robin Van Persie, qu'il considère comme le meilleur attaquant de la Premier League.
« Pour moi, Robin est actuellement le meilleur attaquant de la Premier League parce qu'il est un lien formidable. Nous jouons un jeu collectif il est donc très important que l'homme cible dans notre équipe, s'accorde bien avec nos autres joueurs. Il sait comment nous jouons, nous jouons ensemble depuis quatre ou cinq ans maintenant avec toute l'équipe et tout le monde connaît la manière de jouer de l'autre » a déclaré Arsène Wenger, dans le Daily Mirror.Arsçne vois gros là, Van Persie n'est pas le meilleure. Mais il en fait partie...
Arsenal : Wenger ne veut pas faire tourner
Satisfait de sa défense centrale composée de William Gallas et Thomas Vermaelen, Arsène Wenger n'envisage pas de faire tourner.
La charnière centrale composée de William Gallas et Thomas Vermaelen a fait ses preuves depuis le début de saison à Arsenal. Arsène Wenger n'envisage pas de faire tourner pour le moment : « Pour le moment non, je ne suis pas tenté de faire tourner, car nous sommes dans une position où ils ont une bonne compréhension et chaque point est essentiel. Cela ne vaut pas le coup de prendre un pari, sauf si je suis obligé de le faire » a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel des Gunners. Autrement dit, Philippe Senderos et Mikael Silvestre devront attendre une blessure ou une grosse méforme des deux joueurs pour avoir leur chance.
Des meilleurs ouai, mais sûrement pas LE meilleur.
Les Torrès, Rooney, Drogba et autres Berbatov le devancent ...
Anelka ! ^^
Bhrecords a écrit:
Anelka !
^^
J'vais pas tous les citer non plus.
C'pour sa j'ai mis autre !
Belleow a écrit:
Surtout Wayne Torres & Droba. ^^
^^
Cesc Fabregas, grâce à ses excellentes performances réalisées tout au long du mois d'octobre, s'est justement vu remettre le titre honorifique de meilleur joueur de Premier League pour le mois d'octobre 2009.
Ce n'est pas la première fois que l'espagnol remporte cette distinction mais cette dernière, vient récompenser de très grandes performances et nul doute que son but marqué ce week-end, après avoir éliminé trois joueurs de Tottenham avant d'aller battre Gomes, a lourdement pesé dans la balance.
Il y a des sites qui disent Fab' et d'autres VP.. Ce qui compte c'est que ce soit 2 gunners.
Wolverhampton v Arsenal - ce soir a 18h30 sur Canal+Sport
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Arsenal : Wenger encense Van Persie
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a encensé son attaquant, Robin Van Persie, qu'il considère comme le meilleur attaquant de la Premier League.
« Pour moi, Robin est actuellement le meilleur attaquant de la Premier League parce qu'il est un lien formidable. Nous jouons un jeu collectif il est donc très important que l'homme cible dans notre équipe, s'accorde bien avec nos autres joueurs. Il sait comment nous jouons, nous jouons ensemble depuis quatre ou cinq ans maintenant avec toute l'équipe et tout le monde connaît la manière de jouer de l'autre » a déclaré Arsène Wenger, dans le Daily Mirror.Arsçne vois gros là, Van Persie n'est pas le meilleure. Mais il en fait partie...
Arsenal : Wenger ne veut pas faire tourner
Satisfait de sa défense centrale composée de William Gallas et Thomas Vermaelen, Arsène Wenger n'envisage pas de faire tourner.
La charnière centrale composée de William Gallas et Thomas Vermaelen a fait ses preuves depuis le début de saison à Arsenal. Arsène Wenger n'envisage pas de faire tourner pour le moment : « Pour le moment non, je ne suis pas tenté de faire tourner, car nous sommes dans une position où ils ont une bonne compréhension et chaque point est essentiel. Cela ne vaut pas le coup de prendre un pari, sauf si je suis obligé de le faire » a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel des Gunners. Autrement dit, Philippe Senderos et Mikael Silvestre devront attendre une blessure ou une grosse méforme des deux joueurs pour avoir leur chance.Des meilleurs ouai, mais sûrement pas LE meilleur.
Les Torrès, Rooney, Drogba et autres Berbatov le devancent ...
Comparer au nom que tu a citer 1 chose manque a VP par rapport a eux .. le physique ... car physiquement les autre sont plus imprésionnent
J'espère que ça sera un beau match face au Wolves
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAL de Zubar contre son Camp !
Zubar CSC !
But de Eduardo !
Ca déroule !
Damien a écrit:
Arsenal a eu du mal au debut
Vermealen Gallas Arshavin on déjà un carton jaune
Avec Jean Réno dans les buts, aucun soucis.
Gudjohnsen. a écrit:
Zubar CSC !
![]()
![]()
Il a pas changer
Easy.
A 2 points de Chelsea et on passe devant MU.
Et demain Chelsea - MU, que du bonheur pour l'instant.
Arsenal a un match en moins ( Bolton )
p0lak a écrit:
Easy.
A 2 points de Chelsea et on passe devant MU.
Et demain Chelsea - MU, que du bonheur pour l'instant.
Le meilleur résultat entre les 2, sa serait match nul ...
Oui, un match nul serait bon pour Arsenal qui compte un match en moins
Le technicien français, Arsène Wenger, aurait menacé de quitter son poste de manager à Arsenal, si Alisher Ousmanov venait à remporter la bataille pour le contrôle du club londonien.
Il aime son club, il aime ses dirigeants, il aime surement la tradition. Que Arsenal reste Anglais. ^^
Moi j'le sens capable, et d'ensuite emmener avec lui plusieurs joueurs, certains le suivront si il a un autre club. :p
p0lak a écrit:
Il aime son club, il aime ses dirigeants, il aime surement la tradition. Que Arsenal reste Anglais. ^^
Moi j'le sens capable, et d'ensuite emmener avec lui plusieurs joueurs, certains le suivront si il a un autre club. :p
Ouai mais Arsenal sans Arsène, et sans les jeunes, sa n'est plus Arsenal ...