Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi.
Plus maintenant.
Mc vient du futur.
p0lak a écrit:
Moi j'ai toujours 4-0.
non 4-1
robin.SB29 a écrit:
p0lak a écrit:
Moi j'ai toujours 4-0.
non 4-1
Je l'ai dit plus haut.
Lens a enfin marqué un but
ékotto ^^
Nastox a écrit:
Mc vient du futur.
C'est le futur qui vient à moi
Arsenal qualifié ! Tout va bien !
Arsenal
Déjà qualifier
Arsène va surement en profite pour donner du temps de jeu a Ramsey Wilshere Merida Vela etc...
Belle victoire hier, j'espère que le TFC feront pareil
Arsenal : Wenger satisfait
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, s'est déclaré satisfait de la performance de son équipe après la victoire des Gunners sur Alkmaar (4-1).
« Ce fut une performance brillante, car nous avons dominé notre sujet, techniquement, tactiquement et dans l'ensemble nous nous sommes sentis jamais sous la menace. Nous avons joué avec la confiance nécessaire, techniquement astucieux. Je suis dans l'ensemble très heureux» a déclaré Arsène Wenger, sur le site officiel d'Arsenal.
Dépêche Arsenal : Kroenke augmente encore ses parts
Arsenal, qui reste à ce jour, l'un des seuls grands clubs de Premier League à ne pas appartenir à un étranger, serait proche d'une offre de rachat
Le plus gros actionnaire du club, l'homme d'affaires américain, Stan Kroenke, a augmenté de nouveau ses parts pour atteindre pratiquement le seuil fatidique de 29,9 % de participation au sein du club londonien. Un niveau qui selon la loi britannique l'oblige à faire faire une offre de rachat complète du club d'Arsenal.
On ne l'arrêtera plus.
Que j'aimerai racheter Arsenal.
Dam' tu vas être heureux :
PARTIE I
DANS LE PROCHAIN POST : PARTIE II + MAILLOTS.
PARTIE II + MAILLOTS :
Je kiff
édit : Il n'as pas fait Wilshere
Dernière modification par DAMIEN31200T (05-11-2009 16:40:03)
Exact.
Je vais voir pour ça.
merci beaucoup
Poowa
je prend celle de Gallas
merci Polak
édit trop gros
Y'a n'as pas avec les joueurs du TFC ?
Dernière modification par londinien31 (05-11-2009 17:37:10)
Non.
Que des gunners ici.
Pour Gallas, demande dans la partie création pour qu'il te le réduise.
Enorme les logos, ils sont de qui ?
p0lak a écrit:
Non.
Que des gunners ici.
Pour Gallas, demande dans la partie création pour qu'il te le réduise.
Arff
Oui c'est ce que je vais faire
Nastox a écrit:
Enorme les logos, ils sont de qui ?
De football manager 2010.
Arsenal : Prolongation en vue pour Merida
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a révélé que l'attaquant espagnol, Fran Merida, avait donné son accord pour une prolongation de contrat.
« Il est d'accord avec l'offre faite par le club, mais il n'a pas encore officiellement signé » a déclaré Arsène Wenger sur Sky Sports. Agé de 19 ans, Fran Merida arrive en fin de contrat à la fin de la saison. Il était pisté par l'Atletico Madrid.
Stan Kroenke va rechete le club....
EDIT : Mp polak
Dernière modification par DAMIEN31200T (05-11-2009 18:03:01)
Arsenal : Wenger encense Van Persie
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a encensé son attaquant, Robin Van Persie, qu'il considère comme le meilleur attaquant de la Premier League.
« Pour moi, Robin est actuellement le meilleur attaquant de la Premier League parce qu'il est un lien formidable. Nous jouons un jeu collectif il est donc très important que l'homme cible dans notre équipe, s'accorde bien avec nos autres joueurs. Il sait comment nous jouons, nous jouons ensemble depuis quatre ou cinq ans maintenant avec toute l'équipe et tout le monde connaît la manière de jouer de l'autre » a déclaré Arsène Wenger, dans le Daily Mirror.
Arsçne vois gros là, Van Persie n'est pas le meilleure. Mais il en fait partie...
Arsenal : Wenger ne veut pas faire tourner
Satisfait de sa défense centrale composée de William Gallas et Thomas Vermaelen, Arsène Wenger n'envisage pas de faire tourner.
La charnière centrale composée de William Gallas et Thomas Vermaelen a fait ses preuves depuis le début de saison à Arsenal. Arsène Wenger n'envisage pas de faire tourner pour le moment : « Pour le moment non, je ne suis pas tenté de faire tourner, car nous sommes dans une position où ils ont une bonne compréhension et chaque point est essentiel. Cela ne vaut pas le coup de prendre un pari, sauf si je suis obligé de le faire » a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel des Gunners. Autrement dit, Philippe Senderos et Mikael Silvestre devront attendre une blessure ou une grosse méforme des deux joueurs pour avoir leur chance.