Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 83 84 85 86 87 … 408
Bravo les gars pour cette Victoire
Galakticlem a écrit:
Bravo les gars pour cette Victoire
On as perdu 3-2 ...
Jeudi je serais présent contre l'ambiance
Dommage la défaite
DAMIEN31200T a écrit:
Jeudi je serais présent. Il va falloir jouer défensif contre l'ambiance ... et joué en contre-attaque.
dit pas de betise en vitesse il nous bouffe c sur
doboto a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Jeudi je serais présent. Il va falloir jouer défensif contre l'ambiance ... et joué en contre-attaque.
dit pas de betise en vitesse il nous bouffe c sur
Est alors ? on va reste 11 en défense comme des cons !!
Tu veux jouer comment ? ta cru quoi ?
j'avoue la tactique est délicate car si on attaque trop, on va se faire bousiller par leur vitesse en défense
Jeudi pas là et vendredi, je ne sais pas, je verrai si j'ai envie de jouer ou pas !
J'serais surement là jeudi.
4-4-2 avec 2mdc
Contre l'ambiance ce sera 5-0 minimum, parce que nous (Sporting Français) ils nous ont mis 9-0 si mes souvenirs sont bons, mais au moins vous verrez ce qu'est le haut niveau ..
Dernière modification par leomessi (28-09-2010 15:04:17)
Merci de nous faire flippé Leo'.
9-0 n'exagérons rien
leomessi a écrit:
Contre l'ambiance ce sera 5-0 minimum, parce que nous (Sporting Français) ils nous ont mis 9-0 si mes souvenirs sont bons, mais au moins vous verrez ce qu'est le haut niveau ..
On compte te faire mentir
A vous avez perdu j'avais pas vue dommage
Flûte on à perdu...
DAMIEN31200T a écrit:
leomessi a écrit:
J'espère pour vous, mais je connais assez bien Fi, pour vous avoir prévenu, vous allez voir ce qu'est une équipe organisé qui joue le hors jeu, et qui est appliqué dans leurs attaques.
normale ils ont tout le monde dans leur eequipe qui vienne au match nous on est 5 maxi
Style_Ven. a écrit:
Jeudi pas là et vendredi, je ne sais pas, je verrai si j'ai envie de jouer ou pas !
? ya pas de match le vendredi
alex33170 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
? ya pas de match le vendredi
Avec l'équipe B ..
leomessi a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
leomessi a écrit:
J'espère pour vous, mais je connais assez bien Fi, pour vous avoir prévenu, vous allez voir ce qu'est une équipe organisé qui joue le hors jeu, et qui est appliqué dans leurs attaques.
On doit prendre exemple sur eux alors.
Salut ndommage qu'on ai perdu.
Sinon je joue ce soir.
Ce soir ? avec la B ?
Liste des présence au match du 23/09 à 22H00 :
->
->
● Sera la au début du match
● Ne sera là qu'une partie du match
● Ne sera pas là du match
Moi, du début a la fin. Ma box continue de ce déconnecter toute seul donc a certain moment du match je risque d'être déco', ce n'est pas souvent mais sa arrive.
Pages: 1 … 83 84 85 86 87 … 408