Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 69 70 71 72 73 … 408
Allez Bye les gens je vais coucher
A croire ton grand capitaine Benaise qui n'accepte pas les critiques positive si
Est peut-être deux voir trois en moins
Pas ma faute a moi ... moi je fais que suivre ce que dit le Coach. J'ai déjà contacter Kévyn j'attends sa réponse est que Captain' me met sur la liste des transfert.
Ps : Dommage pour ton péno
Bonne nuit Galak'
Dernière modification par DAMIEN31200T (23-09-2010 23:51:12)
Bon c'est bon on a compris !
Halamario a écrit:
Ouais bah vous n'irez pas très loin avec une pareille mentalité...
Malheureusement ta raison, mais on/ils débutent tous donc un peu normal ...
Ce qui est côté mentalité c'est juste une incompréhension/jugement a tort qui a mal tourné, rien de bien méchant.
Il suffit que le Coach de cette équipe pousse une grosse gueulante juge bien ces joueurs est tout iras bien pour eux.
Le tout est déjà que tout le monde se respecte, c'est déjà la règle number one pour que tout se passe bien.
Ensuite, il vous faut clairement des tactiques défensives avec un leader derrière pour mener la défense durant le match. Et je terminerais par le fait d'avoir 11 joueurs actifs et connectés pendant tout le match.
Ce que tu demande a l'air trop difficile voir irréalisable !
Activé, tous connecté = impossible
Respect des autres, oui, mais ce soir sa déraper ...
Tactique défensive, trop d'incompréhension est difficile avec les bots ...
Dans ce cas, migrez vers une ligue qui offre des horaires moins tardifs... vous n'arriverez jamais à rien vu le niveau des concurrents directs si vous avez des joueurs qui, en plein match, se déconnectent.
Si vous n'arrivez à rien non plus en défense notamment avec les bots des joueurs qui ne sont pas là ou qui sont partis en cours de match, vous pouvez malheureusement oublier de faire quelque chose de bien cette saison...
Les autres équipes concurrentes possèdent beaucoup de niveau, plus que vous probablement, mais si en plus vous ne partez pas avec toutes les chances de votre côté...
Vous allez sans doute encore subir des défaites tout au long de la saison et je doute que ce soit dans la discorde que l'équipe subsistera... comme des membres de votre équipe l'ont dit; "on gagne ensemble, on perd ensemble". Il vous faut ensuite analyser votre match ainsi que vos erreurs personnelles mais faire le procès des joueurs mal placés en plein match, ce n'est absolument pas la solution, surtout si vous l'êtes vous-mêmes (mal placés).
Moi je reconnais mes tort sur un but ou mon joueur loupe sons contrôle. Après mon modem beug souvent depuis quelque jours donc je me déconnecte involontairement. Je reviens sur le jeu est dans le tchat je lis que j'ai une mauvaise mentalité que je dois dégagé. Ok je dégage point. Après le défenseur centrale ce trouve sur la ligne médiane sur une touche a 30mètre de nos cage je lui dis de ce replace il m'envoie chier !!
Sur une action le DL a deux joueur a prendre pendant que les deux centraux sont sur le même joueurs ce qui me parait illogique donc je dis a un centraux de revenir dans l'axe qu'il est mal placé ... Ce sont des conseille. Est en plus le coach me sort a la 35min pour faire rentrer un bots ... Cherche l'erreur.
Dernière modification par DAMIEN31200T (24-09-2010 01:51:14)
Mais arrêtez , je ne met sur la liste des transferts personnes.
Je vais vous expliquer des choses , vous allez tous comprendre.
Donc tout le monde reste , ce n'est qu'une défaite , tout le monde fait des erreurs damien' , c'est sur le coup , mais sérieusement , personne n'as tort , dès que doboto sera la ( les 2 prochains matchs ) tout ira mieux.
DAMIEN31200T a écrit:
A croire ton grand capitaine Benaise qui n'accepte pas les critiques positive si
J'accepte les critiques, mais pas besoin de le sortir 5 fois que je suis mal placé.
Déjà, au début du match je suis arrivé pile quand il marqué, et là on me sors : " le 4, ta foutu quoi ? " ( Alors que c'était un bot )
Après le coach dis d'arrêté de se critiqué les uns envers les autres, et, dès qu'il se déconnecte ça recommence..
Donc, je veux bien accepté 1 voir 2 critiques mais après ça devient saoulant.
Surtout, que le 5 n'étais presque jamais sur son joueur, il y a avait souvent des transversales devant la ligne de touche.. ( de son côté.. )
Dernière modification par Benaise35 (24-09-2010 07:21:09)
Mais les gars.
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend , et que l'on peut les corriger , la Primo' est une ancienne équipe , il se connaisse bien , 2-0 , c'est vraiment pas la mort.
Mais je suis d'accord avec Damien , il y a beaucoup trop de critique venant des joueurs. Arretez de critiquez , les seuls personne qui peuvent encore critiquer c'est moi et le capitaine. Même nous on doit évitez de critiquer.
Mais allez ce n'est qu'un match.
Captaiin a écrit:
Liste des présence au match du 27/09 à 22H00 contre Sporting Français :
->
->
● Sera la au début du match
● Ne sera là qu'une partie du match
● Ne sera pas là du match
Captaiin a écrit:
Mais les gars.
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend , et que l'on peut les corriger , la Primo' est une ancienne équipe , il se connaisse bien , 2-0 , c'est vraiment pas la mort.
Mais je suis d'accord avec Damien , il y a beaucoup trop de critique venant des joueurs. Arretez de critiquez , les seuls personne qui peuvent encore critiquer c'est moi et le capitaine. Même nous on doit évitez de critiquer.
Mais allez ce n'est qu'un match.
Damien dit qu'il y a trop de critique, mais le problème c'est que c'est lui qui les sors..
Bref, lundi je joue pas.
Captain, non, moi je veux être sur la liste des transfert. C'est bon si a chaque fois que mon modem ce déconnecte on doit soit disant me virer pas envie de rester. La seule chose que j'ai a comprendre c'est que je suis venu pour faire mon match comme il était prevu pour au final me faire insulté est entendre a x reprise que j'dois dégager ! Benaise le 5 c'est moi, comme je dis a plusieurs reprise mon modem a bugué pendant le match, j'ai jouais 35min avant que le coach me sorte. Sur ces 35min j'ai du jouais 10min donc pas ma faute si mon bots n'était pas bien en place.
Tu dit que j'étais pas mal placé, Ok, mais mon rôle est attaque-défense si moi je suis pas sur mon joueur c'est a toi d'y aller pour me couvrir et le MDC doit prendre ta place pour pas laissé de trou chose que vous faite pas est je suis sûr que personne ne le savait. N'oublie pas vous êtes une équipe.
1) Sur une fase ou le DC est mal placé comme j'ai pu le voir hier soir
2) Quand le DL est mal placé comme j'ai vu hier soir
3) Quand le DL perd sont duel
Ce n'est pas compliqué a faire non ?
édit : Quand j'ai critiquais ? Je te disais que tu était mal place car cette le cas !!
édit² : Moi lundi ce serais là mais pas envie de jouer, ni le reste des matches. Le cap' de l'équipe a clairement montré sa joie que le manager me vire. DONC VIRE MOI. Je ne suis pas un pigeon, Tu dégage t'es un gros con, t*g, a non tu reste. Moi je veux DÉGAGER !!
Dernière modification par DAMIEN31200T (24-09-2010 12:50:47)
Benaise35 a écrit:
Surtout, que le 5 n'étais presque jamais sur son joueur, il y a avait souvent des transversales devant la ligne de touche.. ( de son côté.. )
C'est normal damien avait un bug donc le bot était mal placé.
Moi aussi j'ai connu un problème au début du match.
Les gars, on a perdu ensemble et en 2ème mi-temps lorsqu'il n'y a pas eu de soucis, on était aussi fort qu'eux
Non laisse roran il est dur de la feuille
present lundi
doboto a écrit:
present lundi
Tant mieux car avoir un gardien bot c'est pas terrible
je sait ^^
la semaine prochaine present celle d'aprés absent et le lundi dans 3 semaine present
DAMIEN31200T a écrit:
Tu dit que j'étais pas mal placé, Ok, mais mon rôle est attaque-défense si moi je suis pas sur mon joueur c'est a toi d'y aller pour me couvrir et le MDC doit prendre ta place pour pas laissé de trou chose que vous faite pas est je suis sûr que personne ne le savait. N'oublie pas vous êtes une équipe.
Je sais, mais le milieu qui dois redescendre ne redescendais jamais..
Donc j'ai 2 joueurs à prendre.. Je ne peux en prendre qu'un..
Donc évidemment que je suis mal placé.
Salut les mecs sava ??
Desoler pour hier soir Mais j'ai pas su passer defaite
J'ai entrainement a 18H30 aujourd'hui
Je serai Present lundi Coach sur et certain
Pour les places je sais pas si j'en aurai pour tout le monde mdr Deja pour la famille et les amis mdr
Salut . Je suis partie à 22h15 hier donc si le 7 à mal jouai, ce n'étai pas moi .. On savait que ce serai dur, mais bon, c'est comme sa on à perdu ..
Benaise35 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Je sais, mais le milieu qui dois redescendre ne redescendais jamais..
Donc j'ai 2 joueurs à prendre.. Je ne peux en prendre qu'un..
Donc évidemment que je suis mal placé.
Ok. On est tous fautifs point !
Maintenant l'histoire est régle.
Captaiin a écrit:
Captaiin a écrit:
Liste des présence au match du 27/09 à 22H00 contre Sporting Français :
->● Roran46
->
● Sera la au début du match
● Ne sera là qu'une partie du match
● Ne sera pas là du match
Désolé mais pour l'instant je peux pas jouer le lundi