Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 61 62 63 64 65 … 408
Je ne dis pas le contraire je peux te croire ce que je veux juste dire c'est que etre pro et peut-etre le devenir ce n'est pas la meme chose
Desoler pour ton genou sa a du être difficille
Difficile ? oui car j'en souffre encore, j'passe pas une saison sa me blessé gravement au genou droit ( cet saison là c'est rupture des ligaments croisé intérieure ... ) Et non car quand je suis parti au Stade Toulousain jouer au rugby parce que mon père m'y a un obliger est quand tu sais que tu va jouais au Stade tu peut pas dire non, quand j'ai repris le foot j'ai tout de suite vu que j'avais pas le niveau ... donc bon. Maintenant je joue pour le plaisir en PL a Fenouillet.
Dernière modification par DAMIEN31200T (22-09-2010 22:27:58)
Nous on va peut-être monter en DH
Mais le rugby est aussi un tres beau sport
Et puis moi j'ai pas était dans une grosses équipe de la région de la haut-garonne donc mais chance était plus faible que Geofrey - Walid & Soso' ... Je devais passer les détection au TFC est c'est le kiné qui a trouver un problème au genou ma demandé de passé des IRM puis voilà donc pas trop dessu.
Tu joue ou ? nous on va surement redescendre ^^
Dans l'oise et en picardie comme on est qualifier pour la coupe
Bonne nuit les mecs Demain j'ai deux entrainement
Galakticlem a écrit:
Nous éliminer de la coupe de France ^^
Est en coupe régional je sais pas, j'évite d'aller voir les copains jouaient, je supporte pas les voir jouaient pendant que moi je suis blessé ...
Bonne nuit Franco
Dernière modification par DAMIEN31200T (22-09-2010 22:33:28)
DAMIEN31200T a écrit:
Galakticlem a écrit:
Nous éliminer de la coupe de France ^^
Est en coupe régional je sais pas, j'évite d'aller voir les copains jouaient, je supporte pas les voir jouaient pendant que moi je suis blessé ...
Bonne nuit Franco
Je te comprends
Bonne nuit Franco
Bonne journée , à vous tous.
Je reviens des cours à 17H50.
Eh moi j'ai pas cour
Galakticlem a écrit:
Eh moi j'ai pas cour
Est déjà debout
enfin bref moi j'part au kiné a plus tard
Salut
Ne t’inquiète pas je me leve tout les jours a 6h30
Salut à tous
Ben moi le foot c'est terminé je jouais dans un club je n'ai joué qu'une saison car par la faute de la moitié des joueurs de l'équipe ou je jouais qui ne sont pas venus pour le dernier match de la saison alors qu'ils étaient convoqués pour jouer chez le dernier du groupe et sans prévenir, l'entraîneur le mardi aprés à l'entraînement a poussé une gueulande les dirigeants ont enlevé l'équipe des jeunes de moins de 18 ans et on s'est retrouvé à 31 joueurs pour une équipe j'ai plus joué et il y a aussi eu le décés de ma mère j'ai joué un peu en salle on m'a mis dans les buts alors que je préférais jouer en milieu ou attaquant, j'avais déjà le ballon dans les mains l'autre en face ne sait pas arrêter résultat déplacement de ma rotule opération et rééducation et voilà le dernier match que j'ai fait deux fois 20 minutes pour le jubilé d'un copain le 25 mai 2006.
Bonne journée à tous.
Bonne journée a toi aussi
Salut merci Galakticlem mais bon avec mon amie canadienne qui m'a mis mon moral à zéro et grosse déprime.
Allez les gars motivez pour ce soir
Moi je suis chaud ^^
Moi aussi
saluuut !! je suis pret pour le match la mmm
alex33170 a écrit:
saluuut !! je suis pret pour le match la mmm
On a interet a gagner
tkt pas pour sa
je vais avoit 100%de reussite au tir
alex33170 a écrit:
je vais avoit 100%de reussite au tir
Moi je m'en fous de faire un bon match ou pas l'important c'est la victoire
je sais mais tkt pas on va gagner 1-0 but de moi sur une passe de 18 ( je sais pas si quelqu'un a ce numero ) mdr
Sa c'est ce que j'appelle etre trop confiant
Pages: 1 … 61 62 63 64 65 … 408