Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 56 57 58 59 60 … 408
Bonne matinée les gars.
Je vais en cours , je suis de retour à 13H.
Salut les gars moi aujourd’hui j'ai pas cours
Slt tout le monde, moi je serais présent jeudi
Moi je pense que la 1ere mi-temps
On peut changer le nom de son joueur sur FI?
Oui mais je sais plus ou il faut allez
Galakticlem a écrit:
Oui mais je sais plus ou il faut allez
Je me doutais bien qu'on pouvait mais j'arrive pas à trouver où?
Faut demandais a Captaiin
titihenry44 a écrit:
Accueillez comme il se doit votre nouvel attaquant
Ludo' !
Salut à tous
LionelMessidu34 c'est à cause de mon amie canadienne elle a réussi à mettre mon moral à zéro et grosse déprime elle a des insomnies elle refuse de se les faire soigner et elle n'est plus la même elle m'a viré de ses amis facebook alors que j'étais très gentil avec elle.
Captaiin ok merci je vais laisser passer du temps et j'espère que ca s'arrangera.
Bon aprés midi à tous.
On as de plus en plus de joueurs c'est bien
Salut à tous .
Aie, je te comprend pac' pourtant tu en disais que tu bien sur le topic de SS, bizare sa . En tout cas bon rétablissement .
Lionelmessidu34 je ne suis pas malade juste déprimé à cause de ça en plus je lui ai demandé avant la brocante nocturne si elle voulait bien que je lui achète un livre elle m'a dit oui sur plusieurs brocantes je lui en ai acheté plusieurs. Sa fille aînée m'a dit qu'elle était très stréssée en ce moment.
pacman59 a écrit:
Lionelmessidu34 je ne suis pas malade juste déprimé à cause de ça en plus je lui ai demandé avant la brocante nocturne si elle voulait bien que je lui achète un livre elle m'a dit oui sur plusieurs brocantes je lui en ai acheté plusieurs. Sa fille aînée m'a dit qu'elle était très stréssée en ce moment.
Bon courage pac
Captaiin a écrit:
Liste des présence au match du 23/09 à 22H00 contre Primo FC :
-> ● iceman4000
-> ● alex33170
-> ● Roran46
-> ● Galakticlem
-> ● Diegojuve
-> ● Style_Ven.
->
->
->
● Sera la au début du match
● Ne sera là qu'une partie du match
● Ne sera pas là du match
Captaiin tu sais comment on change le nom des joueurs?
pacman59 a écrit:
Si elle est stréssée , lire des livres ... Enfin bref je te souhaite de guérir le plus vite possible .
roran46 a écrit:
On peu pas
Re
Lionelmessidu34 ben elle en a des livres je lui en ai offert 4 et ok merci là elle vient de m'envoyer un mail.
Bon aprés midi à tous.
Bientôt quelques chose de nouveau pour l'équipe.
Vous le verrez quand tous sera bien terminé.
iceman4000 a écrit:
roran46 a écrit:
On peu pas
Putain je suis deg, je les nommais n'importe comment
Merci Roran46.
Roran et lionelmessidu34 en plus de ça la semaine dernière un de mes camarades de classe de maternelle et de primaire du même âge que moi et qui est venu jouer à la maison quand on était enfants est décédé crise cardiaque foudroyante.
Aie !
Tu as MSN Pac' ?
J'ai des choses à t'expliquer. ( donne ton adresse en MP )
Captaiin c'est fait je t'ai envoyé par mp mon adresse msn.
pacman59 a écrit:
Merci Roran46.
Roran et lionelmessidu34 en plus de ça la semaine dernière un de mes camarades de classe de maternelle et de primaire du même âge que moi et qui est venu jouer à la maison quand on était enfants est décédé crise cardiaque foudroyante.
Oh, my god ! Mon pauvre . Ah ! C'est une bonne chose qu'elle t'est répondue .
Pages: 1 … 56 57 58 59 60 … 408