Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 400 401 402 403 404 … 408
Bien joué pour la victoire de hier même si on aurait pu en mettre plus avec un minimum de sérieux !
Déçu de comment sa s'est passer ! Je pense que y'en a qui doivent murir un peu pour le bien de l'équipe mais bon je suis pas la pour faire des critiques !
Si besoin je suis présent jeudi soir !
Faudra jouer comme lors du premier match si on veut faire un coup et que le collectif prime sur les égos ^^
Bonne journée a tous !
Ben' : Après le message d'erreur que j'ai eu hier sur mon PC aujourd'hui il remarche c'est à n'y plus rien comprendre a croire que ce n'était pas le disque dur.
Je suis en suspend pour Jeudi , car si il replante. --'
Gino, arrête de jouer en AC ! Sa m'énerve énormément ! Donc si tu ne respecte pas ton poste je ne te ferais plus jouer !
MATCH DE JEUDI TRÈS IMPORTANT :
GARDIEN :
DEFENSEURS :
- Yohan
-Clem ( pas sur )
MILIEUX :
ATTAQUANTS :
Captaiin a écrit:
Gino, arrête de jouer en AC ! Sa m'énerve énormément ! Donc si tu ne respecte pas ton poste je ne te ferais plus jouer !
MATCH DE JEUDI TRÈS IMPORTANT :
GARDIEN :
DEFENSEURS :
- Yohan
-Clem ( pas sur )
MILIEUX :
ATTAQUANTS :
Au bout d'un moment il va falloir arrêter de s'en prendre toujours au même
Il a bon dos Gino sur ce coup là
Il n'y a pas un petit résumé du coach comme précédemment ?
Thom, tu confonds avec la FL team
Dernière modification par Tracks (29-03-2011 18:57:53)
Titi' : Ouais mais voilà , tu sais des coups de geule j'en fais beaucoup !
Toi déjà faire t'es conneries c'est pas mieux , à part sa je ne vois pas trop d'autre chose.
Captaiin a écrit:
Titi' : Ouais mais voilà , tu sais des coups de geule j'en fais beaucoup !
Toi déjà faire t'es conneries c'est pas mieux , à part sa je ne vois pas trop d'autre chose.
Le fait que tu ne dises jamais rien à dobo' comptes dedans ou pas ?
Parce que si ça compte moi je vois autre chose
tu peux pas mettre l'équipe type de L2B
Sinon présent jeudi et arrêtez de vous prendre la tête
On peut critiquer gino mais dobo n'est pas meilleur que lui
titihenry44 a écrit:
Italiano.Vero a écrit:
Fini 7 - 0
4Passé D et 1 But Mouaihh
Et Dobo' => Bravo a Gino a Djo ... Tu as dis quoi apres lol ?
Bravo a toute l'équipe ! si il joue sérieux tous un peu faire mal ... Ont sait joué ...
euh ou pas ...
Youhou on a battu des bots 7-0 comme ... l'année dernière !!!
Youhou on s'est tiré dans les pattes en première mi-temps (hein dobo') comme ... l'année dernière !!!
Youhou j'ai fait le con toute la deuxième et ça en a fait réagir certains comme ... l'année dernière !!!
On est trop des boss et on va se prendre des taules contre les meilleurs comme ... l'année dernière !!!
Je pense que la saison est résumé en quelques ligne déjà, on ne pourra pas y changer grand chose avec ce qu'on a montré ce soir.
5 buts en 1ère quand je jouais avec vous et 3 seulement quand je faisais le con, l'addition pourrait être salé si il se passe pareil au prochain match.
Deuxième mi temps, vous avez trop voulu jouer profond sauf sur la fin ou ça jouait un peu plus court.
Je verrais si je joue jeudi, pour le moment je n'en ai pas envie
Je tiens aussi à préciser que je comprends pourquoi hala' est partit
Au cas où quelqu'un est raté, on ne sait jamais
Quoi je dis jamais rien à Dobo'...
Bien sur que si. D'ailleurs oui il n'as pas été excellent n'on plus avec son placement.
Dernière modification par Captaiin (29-03-2011 19:05:00)
Tu trouves sa où Captain au faites?
Sur FFFIDA, partie championnat ! Et appelle moi Ben' stp.
Moi je pense que tout le monde doit se remettre en question et agir pour l'équipe !
Citez les noms et se prendre la tête sur untel ne donnera rien de bien !
Si les membres qui compose cette équipe veulent faire un truc de bien, il le feront de eux même et j'espere des le prochain match !
On apprend a chaque match ! Moi je regrette beaucoup mon placement lors de ce match d'hier et même si c'était des bots c'est pas une raison !
j'essayerai de faire mieux des que j'aurais du temps de jeu et dès jeudi si c'est le cas !
Sur ce titi et même les autres, ne partez pas ! Attendez de jouez d'autre match et vous serez peut être les premiers surpris par le changement !
Bonne soirée a tous !
PS : Je suis dans le 11 !
Dernière modification par The_Truth (29-03-2011 19:10:41)
C'est QSJ qui doit le faire ce 11 types car il est toujours dedans
au magics qui sont présents dedans même si on ne jouait que des bots
Ce n'était pas tous des bots, hein.
Jeudi, la meilleur des façon de montrer a Ben, qu'on tient a l'équipe, c'est de gagner.
Personne n'est imbattable, on peux le faire. Non de dieu.
Giulydu54300 a écrit:
Ce n'était pas tous des bots, hein.
Jeudi, la meilleur des façon de montrer a Ben, qu'on tient a l'équipe, c'est de gagner.
Personne n'est imbattable, on peux le faire. Non de dieu.
+1
J'ai aussi oublié, si vous avez quelque chose a vous dire, DITE LE BORDEL. Au moins, on sera fixé, et on passera a autre chose.
Et bien sure, accepté de vous faire critiquer ou pas. Personne n'est parfait, on peux faire tous des erreurs. (Placement, passe, tir, HJ).
Ouais , car sans faire le martyre. Mais voilà, je fais le max et me fait toujours remballer.
Moi je ne jouerais pas jeudi
titihenry44 a écrit:
Franchement déçu mais bon ...
The_Truth a écrit:
titihenry44 a écrit:
Franchement déçu mais bon ...
Je passe mon BTS dans quelques semaines et j'ai des trucs à finir, j'ai pas envie de me faire chier sur un match pour ne pas finir ça
titihenry44 a écrit:
The_Truth a écrit:
titihenry44 a écrit:
Franchement déçu mais bon ...Je passe mon BTS dans quelques semaines et j'ai des trucs à finir, j'ai pas envie de me faire chier sur un match pour ne pas finir ça
Si c'est pour les études alors je comprends ! Sa passe avant tout !
Je croyais que c'était a cause des "vieilles" disputes ! Pour sa ! ^^
Bonne révision alors !
Depuis que je suis plus là rien ne va plus. :p
Moi j'accepte qu'ont me critique sur mon Placement car bon sait quand même VRAI !
Mais dans mon " fond " de jeu ... Je fais se qu'il y a a faire ! ...
4 Passe D 1But ...
Apres il est vrai que je suis un " Poil " trop dans l'axe ! ... Mais j'ai l'habitude de la vrai vie que les ML reste pas sur leur Ligne ... Mais bon je prendrais l'habitude mais faut laisse un peu de temps ...
Car voila quoi faut critiqué mais sinon aussi dire le " Bon "
Et Titi si au dernier moment tu veux venir tu serra le bien venue
Et The Truth => Belle mentalité change pas tmtc
Djo => Rien a dire Smouuuackkk
Titi' : Faut que ton AC soit là. Mr Gin à un problème internet. Donc n'est pas là. Donc sinon on aura que Tracks.
Pages: 1 … 400 401 402 403 404 … 408