Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 391 392 393 394 395 … 408
The_Truth a écrit:
Italiano.Vero a écrit:
Bienvenue Yohan ont se connait bien
Et personnellement je devrais être présent a tout les matchs normalement
Sauf si il y a des beug d'internetSalut Gino !
Oui on se connait bien et je suis ravi de te revoir içi !
J'espere que tu vas bien !
Moi aussi sa me fais plaisir de te voir ici
Et oui je vais bien
Tracks a écrit:
Mon joueur a 19 ans, les 200 000, les 200 000, les 200 000.
New contrat, envoyé.
Gino' : Fait pas le con ce soir , pas de perso' ni de frappe inutile ! On construit !
Euh le dernier match tu avais dis que j'avais bien jouée oui ou non
Entrainement co réalisé !
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,79. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 53,79.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 1,19. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 73,00.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,68. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 66,84.
The_Truth a écrit:
Entrainement co réalisé !
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,79. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 53,79.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 1,19. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 73,00.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,68. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 66,84.
Ben , t'as dit que son slot était améliorer c'est une blague.
Vous avez entrainé votre capacité Endurance et reçu une augmentation de 0,63. Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 69,15.
Tu peu pas enlevé VITESSE OU ACCÉLÉRATION ? Les entraînements collectifs me servant a rien
Possible que j'ai 5 min de retard, je joue en ce moment en Norvège.Pareil pour TS, mon équipe est 100% Spanish et et utilise TS
Gino' : Bah perso aussi. J'ai modifié pour le prochain.
Clém : Bah sa évite de commencer avec 50 en vitesse.
Tracks : Fait le max
Premier match sur le banc. Autant dire que je vais aller me coucher.
Bonne soirée et ramenez les 3 points !
MerciCoach
Dernière modification par Italiano.Vero (21-03-2011 21:42:41)
Captaiin a écrit:
Tracks : Fait le max
Nan ok on est d'accord , mais voilà quoi au tant le prévenir , ça va pas être facile. ^^
Galakticlem a écrit:
Captaiin a écrit:
Tracks : Fait le maxNan ok on est d'accord , mais voilà quoi au tant le prévenir , ça va pas être facile. ^^
Ou alors dit plûtot que tu veut pas de moi dans l'équipe sa ira plus vite !
Non mais sa aurait été encore plus dur à 50 de vitesse.
The_truth : Crois ce que tu veux si Ben' ta choisi , ce n'est pas a moi de remettre en cause son choix.
Je te le dis juste , je suis bien placer pour le savoir , mon slot est l'un des plus faible.
Ben' : Oui je sais , mais je vois là haut au tant mettre Yohan , il a des meilleurs stats que Benjii' , donc je m'attendais a des stats dans les 80.
Yohan : Ce que tu dis est faux, Clem n'as rien dit. Faut pas prendre toutes les remarques à légère , faut t'y faire. Ton slot est le plus faible, point. Après tu connais le jeu donc ça va aller.
son slot n'est pas le plus faible, c'est mon goal
Ouais d'ailleurs chaud avec ton GK ce soir , faudra assurer en DEF.
Puis leur GK est excellent..
Je le prends pas mal ce qu'il a dit !
Je sais tres bien que mon slot est le plus faible et que même moi je suis le plus faible car je connais le jeu mais j'y ai pas jouez énormement !
Je les jamais cacher et j'ai bien dit qu'il faudra etre tolérant avec moi car je ferais surement 2,3 erreurs de placement ! ^^
D'ailleurs le rôle de remplaçant me gêne pas ! J'admet cela
C'est juste que malheureusement j'ai entendu des choses pas sympas mais bon ! Je suis pas la pour pourrir l'ambiance !
Ce soir c'est les 3 points qui compte que je joue ou pas ^^
Tu jouera la 2ème MT.
Mais va sur TS dès la première pour comprendre les lignes.
DONC ECOUTER BIEN CLEM ET RORAN POUR LES LIGNES.
CLEM JE COMPTE SUR TOI CAR TITI ET RORAN ON DEUX SLOTS A GERER.
Non pas les lignes.
Bah tu essayera puis roran est là.
Ce soir le 3 était trop fort pour eux.
Victoire 1-0 importante !
Sérieux rien à signaler.
Roran(GK) : T'as pas eux tellement de boulot.
Beenji : Bah tu as assurer , tu t'améliores.
Yohan : Sa se voit que tu reprend mais y'as beaucoup de chose positive , comme dans la marquage et les lignes.
Titi(DC) : Bien encore, avec ta petite avancé à la fin.
Roran(DC) : Bien joué , ta vitesse nous aide en defense.
Clem : Bha t'as assuré. Sérieux rien à redire t'as assurer sur Alex.
Nath : Beau boulot , t'as bien remplacé Hala.
Djo'o : Super encore , super placement , excellent débordement.
Gino : De même , très bon placement en seconde période surtout.
Doboto : Bien, ta vitesse apporte beaucoup de jeu.
Tracks : Disons que tu n'étais pas dans ton jour mais tu as bien aidé en attaque.
Titi(AC) : Jolie match, avec un but à la clef.
Bien joué.
Ils étaient fort ?
Bon match dans l'ensemble, malheureusement les redirections nous ont quittés cher mais on s'en branle, par contre il y a certains trucs que je ne voudrais plus revoir d'ici la fin de saison, notamment les contres sur ses propres coéquipiers.
Pour les 6 mètres adverses, il faut absolument que les ML se placent bien sur leurs côtés pour essayer de récupérer le balle le plus rapidement possible.
Faites tourner plus quand les ballons partent de derrière au lieu de balancer devant, on a ainsi plus de chance de garder le ballon.
Et par contre quand on est dans les derniers 25 mètres et que les attaquants sont démarqués et pas hors jeu, ne jouez pas en arrière mais je pense que dobo' l'a compris ça
(Nan nan je ne me suis pas énervé )
Pages: 1 … 391 392 393 394 395 … 408