Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 379 380 381 382 383 … 408
Si on est si peu, compté pas sur moi.
Au pire met moi titulaire, et si j'ai envie de jouer, j'viendrai, sinon, j'viendrai pas.
Présent.
- Djo'o
- Steven ( à voir )
- MrGin ( à 99% )
- Clément
-
-
-
-
je serais présent à coup sur mais avec un peut de retard, je serais là vers les 20h45
désolé
D'accord.
4, dont 2 qui ont un micro sur TS .. :S
Style_Ven. a écrit:
Ba non qui n'as pas de micro ?! On en a tous un.
Galakticlem a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Ba non qui n'as pas de micro ?! On en a tous un.
Mr.Gin', en a un ?
Moui.
Vu qu'on est que 4, Djo'o viendra pas .. Donc 3 ... :S
En gros tu n'as pas envie de jouer.
Pas la peine de chercher des excuses tout sa. c'est bon ce n'est qu'un match amicale , tu veux pas venir tu viens pas.
J'demande juste qui a un micro, ensuite j'dis juste qu'on sera 3, et toi tu m'dis que j'veux pas jouer ... LOL !
Bref Ben', met moi sur la compo, et j'verrai bien à 20H ..
Dernière modification par Style_Ven. (09-03-2011 18:32:19)
Moi je serais pas là pour le match.
Style_Ven. a écrit:
J'demande juste qui a un micro, ensuite j'dis juste qu'on sera 3, et tu m'dis que j'veux pas jouer ... LOL !
Attends mec , alors tu veux pas venir parce qu'on est que 2 avec un micro , après tu vois que non donc tu trouve autre chose , tu dis qu'on sera que 3.
Bon ba on est 3 et ?!
Galakticlem a écrit:
Bon ba on est 3 et ?!
Voir 2.
Ba 2 sa change quoi ?!
Tu joue toi ?! Bon ba voilà on est 3.
Cap' MSN.
Pas là ce soir, personne donc bon.
OSEF de ce soir de toute façon.
C'est à partir de la prochaine saison qu'il faut redevenir sérieux.
Je suis présent
Enfin il y a Milan qui joue
Dernière modification par Italiano.Vero (09-03-2011 19:21:09)
Un revenant !
Je le croyais mort après mes attaques mais non il est toujours vivant, Gino the survivor.
Pas là ce soir, je l'ai dit dans mon post page précédente par le biais de "samely", autrement dit "pareillement" dans notre chère langue de Molière. Y a la CL et les amicaux, je ne les fais jamais, c'est ma façon de faire un petit break de FID entre deux saisons.
Galoviel a écrit:
Je le croyais mort après mes attaques mais non il est toujours vivant, Gino the survivor.
Pas là ce soir, je l'ai dit dans mon post page précédente par le biais de "samely", autrement dit "pareillement" dans notre chère langue de Molière. Y a la CL et les amicaux, je ne les fais jamais, c'est ma façon de faire un petit break de FID entre deux saisons.
Pour moi Samely , voulait dire monotone.
Merci ma prof' d'Anglais.
J'pensais à " Samedi ", moi ..
Galakticlem a écrit:
Galoviel a écrit:
Pas là ce soir, je l'ai dit dans mon post page précédente par le biais de "samely", autrement dit "pareillement" dans notre chère langue de Molière. Y a la CL et les amicaux, je ne les fais jamais, c'est ma façon de faire un petit break de FID entre deux saisons.Pour moi Samely , voulait dire monotone.
Merci ma prof' d'Anglais.
idem for me
Gino come on tottenham
Pages: 1 … 379 380 381 382 383 … 408