Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 372 373 374 375 376 … 408
titihenry44 a écrit:
La bonne nouvelle de la soirée est à mettre à l'actif de votre titi national qui vous annonce que la saison prochaine se fera avec son DC finalement
tant mieux car comme sa, il y aura un remplaçant en def et puis on savait bien que tu n'étais pas gay
roran46 a écrit:
titihenry44 a écrit:
La bonne nouvelle de la soirée est à mettre à l'actif de votre titi national qui vous annonce que la saison prochaine se fera avec son DC finalement
tant mieux car comme sa, il y aura un remplaçant en def et puis on savait bien que tu n'étais pas gay
Bon sinon quelqu'un me met dans la compo à la place de pied ou on reste quand même comme ça l'équipe pour ce soir ?
Dernière modification par titihenry44 (28-02-2011 19:33:07)
Toujours présent le gay.
titihenry44 a écrit:
roran46 a écrit:
titihenry44 a écrit:
Bon sinon quelqu'un me met dans la compo à la place de pied ou on reste quand même comme ça l'équipe pour ce soir ?
Et oui Steven toujours là
Titi' tu joues DC ce soir ! et AC.
Owiii , Titi.
Captaiin a écrit:
Titi' tu joues DC ce soir ! et AC.
Ok
Tu as vu la bonne nouvelle pour mon DC ?
Alors Kev' galère a marquer face a notre défense de choc
Pas trop dur Kev' ?
Je mettrais mes beaux screen en fin de match !
Galakticlem a écrit:
Alors Kev' galère a marquer face a notre défense de choc
2 assists bande de nuls.
Vous êtes des boulets. Des joueurs du Primo vont vous niké votre réputation et vont même parler au modos pour que vous ayez des sanctions.
Edit : Qui est l'homme du match ? C'est DE SOUZA KEVINHO.
Dernière modification par Kevinho. (28-02-2011 23:27:42)
Noraj.
Kevinho. a écrit:
Vous êtes des boulets. Des joueurs du Primo vont vous niké votre réputation et vont même parler au modos pour que vous ayez des sanctions.
Osef ? FI c'est un jeu , c'est pas une vie , vous avez gagner osef
C'vous les boulets , pas d'humour
aréte kevin
les boulet c'est vous qui refusé de monté chaque années
Captaiin a écrit:
Noraj.
Oui, c'est ce qu'on se disait au Primo.
Kevinho. a écrit:
de la délation comme avec les nazis????
Beenji_ a écrit:
Kevinho. a écrit:
C'vous les boulets , pas d'humour
Navré.
doboto a écrit:
aréte kevin
les boulet c'est vous qui refusé de monté chaque années
Je sais pas, c'est ma première saison chez eux.
Et d'ailleurs, s'il refuse la montée, c'est parce que la plupart de nos joueurs ont déjà des slot Ligue 1.
Kevinho. a écrit:
Beenji_ a écrit:
Kevinho. a écrit:
C'vous les boulets , pas d'humourNavré.
doboto a écrit:
aréte kevin
les boulet c'est vous qui refusé de monté chaque annéesJe sais pas, c'est ma première saison chez eux.
Et d'ailleurs, s'il refuse la montée, c'est parce que la plupart de nos joueurs ont déjà des slot Ligue 1.
c'est a eux de s'adapter
Certes, mais c'est pas votre problème. J'viens juste vous dire l'impression que vous avez donnés.
Dommage, car vous auriez peut-être pu nous inquiéter ..
Tu rigole ?
Vos slot sont bien supérieur aux notres.
Pages: 1 … 372 373 374 375 376 … 408