Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 366 367 368 369 370 … 408
titihenry44 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Quadruplé de moi. What Else ?
Mouahaha tu perd 4-1
Magie de FL, que veux tu y faire.
Mais bon, quand on a un joueur comme Titihenry_44, sur le terrain, on ne peut pas espérer grand chose.
Style_Ven. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Quadruplé de moi. What Else ?
Mouahaha tu perd 4-1
Magie de FL, que veux tu y faire.
Mais bon, quand on a un joueur comme Titihenry_44, sur le terrain, on ne peut pas espérer grand chose.
C'est clair mais je ne me prends pas de rouge moi
Merci quand même de m'avoir mis dans ton équipe
Pas comme Yohe.
De rien, fallait bien trouver un 11eme pigeon, pour perdre match sur match.
Tageul Titi' c'est le plus fort.
Style_Ven. a écrit:
Pas comme Yohe.
De rien, fallait bien trouver un 11eme pigeon, pour perdre match sur match.
Ouais c'est sur, j'espère que tu me payes assez bien
clem' : Et plus encore
Galakticlem a écrit:
Tageul Titi' c'est le plus fort.
L'batard, il va s'taire, hein ...
La tarlouze > Prime à chaque but marqué !!! Pas beau ça ?
Vous avez de la chance quand face y connaisse pas le jeu et surtout on tous des slots débutant, car ils auraient pu vous faire mal.
Ekotto a écrit:
Vous avez de la chance quand face y connaisse pas le jeu et surtout on tous des slots débutant, car ils auraient pu vous faire mal.
Merci de te soucier pour nous mais on est trop des boss
Parfait steven
Mouais on était que 6 et ils ont rien faits.
titihenry44 a écrit:
Parfait steven
Sauf que tu marques jamais ..
BG Nath. Il a entendu d'une prime, il se met à marquer maintenant, c't'enculé.
L'lensois > T'a regardé le match ?
EDIT: Peut pas mettre " c't'enculayyy ", ça me met " je t'aime ", moi aussi je t'aime.
Dernière modification par Style_Ven. (24-02-2011 23:33:38)
titihenry44 a écrit:
Ekotto a écrit:
Parfait steven
J'ai assisté à mon match...
On perd que 4-0 alors que vous êtes nettement plus fort que nous et on à réussit à vous bougez, donc contre les 4 premiers vous perdez tout vos matchs ?
Ah tu jouais avec eux.
On était que 6 aussi. Fin j'pense.
Ekotto a écrit:
titihenry44 a écrit:
Ekotto a écrit:
Parfait stevenJ'ai assisté à mon match...
On perd que 4-0 alors que vous êtes nettement plus fort que nous et on à réussit à vous bougez, donc contre les 4 premiers vous perdez tout vos matchs ?
Nous bouger ? En tout cas vous l'avez pas passez une fois le DL a gauche.
Ekotto a écrit:
titihenry44 a écrit:
Ekotto a écrit:
Parfait stevenJ'ai assisté à mon match...
Le répète pas mais là on a jouer pèpère parce que Hala' n'était pas là donc on a profité pour faire n'importe quoi
Mais si il le sait il va nous engueler alors lui répète pas
Ni le ML gauche. Un BG c'te joueur.
Mon équipe joue n'importe comment nous ne devions pas être nombreux...
Mais bon on à réussit à faire quelque séance de jeu, mais notre équipe à 18 ans, vous avez deux ans de plus que nous, donc forcément c'est très dur.
Prochaine journée vous jouez Primo qui eux joue le titre...la moindre erreur vous allez payer cash
titihenry44 a écrit:
Mais si il le sait il va nous engueler alors lui répète pas
Ludo', le soumis.
Allez Magics FL, lundi il faut gagner !
Ok je sors.
Je vais mater le ralenti pour voir comment ça a joué puisque j'ai été dans l'obligation de déconnecter suite à mes gros problèmes de connexion dans ce pays de merde qu'est la Suisse.
J'espère qu'il y a eu un semblant d'organisation quand même parce que ces derniers matchs doivent nous préparer pour la saison prochaine pour viser plus haut qu'un milieu de tableau.
Je pars en vacances d'ici quelques heures, je serais donc absent pour les deux prochains matchs voir même trois.
Il n'y en a plus qu'un, après c'est l'inter-saison.
Galoviel a écrit:
Je vais mater le ralenti pour voir comment ça a joué puisque j'ai été dans l'obligation de déconnecter suite à mes gros problèmes de connexion dans ce pays de merde qu'est la Suisse.
J'espère qu'il y a eu un semblant d'organisation quand même parce que ces derniers matchs doivent nous préparer pour la saison prochaine pour viser plus haut qu'un milieu de tableau.
on a fini le match, on était 5
Galoviel a écrit:
C'est cool ça, mais si c'est quand même Primo le match. ^^
D'ailleurs Ben', si je pouvais être remplaçant pour économiser ma condition ce serait sympa'.
nath74 a écrit:
Galoviel a écrit:
C'est cool ça, mais si c'est quand même Primo le match. ^^
D'ailleurs Ben', si je pouvais être remplaçant pour économiser ma condition ce serait sympa'.
tu t'en fous de ta condition, c'est le dernier match après tu as deux semaines de repos
Salut à tous , message de Gino , "Depuis samedi je n'ai plus Internet / TV / Fixe vu qu'une voiture a brûlée et sa a coupé toute la ligne!"
Pages: 1 … 366 367 368 369 370 … 408