Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 330 331 332 333 334 … 408
Résumé du match contre 92 F.A.R :
Gardien : Une nouvelle fois sur le but que tu te prends, tu n’as pas de chance et le ballon est imprenable. Par contre gros noob, tu rates tout tes contrôles au pied
Attaquant :
Fab’, grosse déception pour moi, partir en plein match sans donner d’explication n’était pas super, surtout qu’au final tu aurais pu servir sur la fin du match.
Milieu :
Style : Bon placement, tu as touché quelques ballons et ce que j’ai vu était pas mal du tout continu.
Hala’ : Bon match, tu es en plus une aide au niveau stratégique ce qui est parfait pour l’équipe.
Dobo’ : Reprise d’un match normal pour toi Bon placement.
Nath : Un peu plus invisible qu’à l’habitude, tu as touché un peu moins de ballon que d’habitude.
Alex : Bons placements, tu as eu quelques ballons et ce que tu as fait était bon.
Défense :
Benaise : absent !
Clem’ : attention à ton placement, tu as tendance à être de temps en temps trop haut et de temps en temps trop bas.
Ben’ : attention à ton placement de temps en temps également.
Titi’ : A vous de parler
En gros : La première mi temps a été totalement raté pour moi et cela cause ce match nul. En deuxième mi temps on a relevé la tête mais il était trop tard. Attention à jouer tout le match et à ne pas trop les regarder ! Je laisse maintenant la parole plus à dobo’ et à hala’ qui risquent d’être meilleur que moi pour ça
Je tiens à préciser que je veux bien combler les trous.
Donc je vais recruter un ML et DL. Et tout personne qui ne sera pas sur TS ne restera pas dans l'équipe.
» Gardien :
- Djo'o
» Défenseurs :
- Titi' *
- Clément
» Milieux :
- Hala'
- doboto
- Steven
» Attaquants :
- Titi' *
Halamario a écrit:
Je m'en veux pour le tir à bout portant que je loupe mais je n'y suis pour rien, je la cadre et le jeu décide d'être contre moi.
Mea culpa donc.
Sinon satisfait de mon match, j'effectue quelques interceptions. J'ai testé le fait de jouer dans deux matchs simultanés et c'est gérable, c'est pas facile mais je m'en sors bien.
Par contre, faut plus de bots et une défense full active sur TS et là on pourra commencer à jouer pour gagner sur FID.
Comment tu fais pour avoir deux TS ?
Captaiin a écrit:
Je tiens à préciser que je veux bien combler les trous.
Donc je vais recruter un ML et DL. Et tout personne qui ne sera pas sur TS ne restera pas dans l'équipe.
tu pourrais recruter l'attaquant du sporting, il s'apelle flo-de-chato (présent sur FL) et il voulait jouer avec nous
présent jeudi
Captaiin a écrit:
Bah déjà pour Benaise je vais le vendre.
Et bah vend moi si ça te fait plaisir !
Apparemment, tu ne dois pas voir clair.. Car dire que je n'étais pas au match alors que j'y étais, c'nul. ( la preuve car j'suis monté au point de pénalty pendant une action, et sa un bot le ferai pas.. )
Ah oui excuse moi, je n'étais pas sur TS donc tu as cru que j'étais absent ? Désolé, mais bon ça arrive les empêchements..
Apprend à regarder avant de vouloir parler, car tes insinuations à deux balles, non merci.
Bref, t'inquiète j'vais m'en trouvé un de nouveau club comme tu l'as si bien dis par MP.
Dernière modification par Benaise35 (11-01-2011 12:34:45)
titihenry44 a écrit:
Benaise : absent !
GG, encore un qui ne voit pas claire.
Captaiin a écrit:
Donc je vais recruter un ML et DL.
On est déjà 5 au milieu .. Encore 1 ?
benaise tu na pas parlé une seul fois sur lle chat !!
pourtant on a demandé sur le chat si tu etait la ta pas repondu !
Et ?
Tu sais, pour savoir les gens connecté, t'peux aussi aller voir dans la liste des joueurs..
C'pas parce que j'parle pas sur le chat, que j'suis pas là.
Benaise35 a écrit:
Et ?
Tu sais, pour savoir les gens connecté, t'peux aussi aller voir dans la liste des joueurs..
C'pas parce que j'parle pas sur le chat, que j'suis pas là.
de toute façon c'est simple de savoir si il était présent, tu regardes les coups d'envois et si il bouge c'est qu'il est là
Je vais tout faire pour etre la jeudi.
Présent jeudi :
» Gardien :
- Djo'o
» Défenseurs :
- Titi' *
- Clément
» Milieux :
- Hala'
- doboto
- Steven
» Attaquants :
- Titi' *
- Quentin ( va tout faire )
Steven : Et si vous avez un empéchement ? On fera tourner , ne t'en fais pas.
Hala' : Pied' est d'accord.
Captaiin a écrit:
On fera tourner , ne t'en fais pas.
Une pur phrase pour les personnes qui s'en foutent de leur place de titulaire.
Bah si justement j'dois m'inquiéter si on fait tourner ! Surtout un ML ..
tu fait 2 mathc sur 3 titulaire en gros
Fabi' à eu un problème hier. Il va se mettre sur FI.
Steven : Un empèchement peut arriver. Toi , Alex' , Dobo'.
.
Dernière modification par Style_Ven. (11-01-2011 17:39:38)
Je suis banni du serveur de TS !
Comment cela se fait ?
Captaiin a écrit:
Je suis banni du serveur de TS !
Comment cela se fait ?
Normal t'es comme djo, tu dis n'importe quoi
Sinon je suis présent jeudi
Il faut qu'il me débanisse.
» Gardien :
- Djo'o
» Défenseurs :
- Titi' * ( DC )
- Clément ( DL )
- Roran ( DC )
» Milieux :
- Hala' ( MC )
- doboto ( MOC )
- Steven ( ML )
» Attaquants :
- Titi' *
- Quentin ( va tout faire )
Doboto : Non. Faut demander. Je suis sans faire exprès aller sur le truc de Counter Strike.
Pages: 1 … 330 331 332 333 334 … 408