Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 316 317 318 319 320 … 408
Ouais je vais faire sa.
alex33170 a écrit:
Demain on en mets combien ? ^^
1 ça me suffit.
Non , plus.
C'est dans ces matchs là qu'il faut en mettre des buts !
Moi je veux en m'être mini 1.
Captaiin a écrit:
Non , plus.
C'est dans ces matchs là qu'il faut en mettre des buts !
1-0, ça fait quand même 3 pts .. Puis franchement quand tu vois le classement à la fin, la diff' sert un peu à rien .. ^^'
Steven : Ouais mais je ne vois pas pourquoi ne pas viser haut...
Quentin :
Captaiin a écrit:
Steven : Ouais mais je ne vois pas pourquoi ne pas viser haut...
Quentin :
Tu te souviens la dernière fois t'avais dis que j'avais marquer un triplé la saison dernière et je t'avais dit que non et le matchsuivant j'avais marqué un triplé.
Je ne serais pas sur TS. Je fais le match et au dodo, j'suis littéralement péter quoi....
Djo'o : D'accord.
Quentin' : Si sa te motives.
Captaiin a écrit:
Quentin' : Si sa te motives.
t'es plus en vacances Captaiin ?
Giulydu54300 a écrit:
Je ne serais pas sur TS. Je fais le match et au dodo, j'suis littéralement péter quoi....
Au bout d'une journée de cours t'es mort fainéant ?
Giulydu54300 a écrit:
Petite nature.
C'vrai que moi aussi j'suis claqué, avec les cours d'merde..
Dernière modification par Benaise35 (03-01-2011 21:19:16)
Trois jours, je dors pas, c'est abusé....
Dernière modification par Giulydu54300 (03-01-2011 21:19:15)
Giulydu54300 a écrit:
Trois jours, je dors pas, c'est abusé....
Idem ..
Salut à tous, je rentre bientôt de mes vac's donc je serai de new présent pour les matchs.
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 1,46. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 58,61.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,47. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 92,56.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 1,55. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 55,84.
ous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 0,88. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 39,46.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 1,14. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 65,45.
Vous avez entrainé votre capacité Puissance tir et reçu une augmentation de 0,57. Votre attribut Puissance tir a maintenant une valeur de 61,64.
JEANISBACK a écrit:
Captaiin a écrit:
Quentin' : Si sa te motives.t'es plus en vacances Captaiin ?
Bah non.
10 de note et même pas HDM .. Merci dobo' ..
Moi je suis trop bon vous trouvez pas ?!
Non sérieux GG les mecs superbe victoire
Je vais passer mon petit coup de gueule parce qu'il est temps de le faire je pense, ce soir comme tout le monde l'a dit on aurait du gagner avec beaucoup plus de but d'avance que ça et on s'est trop marché sur les pieds, c'est un fait qui est plus que réel.
Par contre j'aimerais que certains arrête de jouer les hyppocrites parce que c'est lourd à force
Dobo' tu es le premier à gueuler quand des joueurs se gênent mais il faudrait peut être que tu te souviennes que tu n'ais pas seul dans l'équipe ou bien que tu fasses un peu plus confiance au reste de l'équipe. Quand la majorité des joueurs en arrivent à essayer de passer devant toi pour toucher ne saurais ce qu'un ballon, il faut commencer à se poser des questions
Maintenant je te prends toi parce que c'est le plus flagrant en match mais je suis sur que je pourrais en prendre d'autres sur certaines actions et même moi à des moments
C’était le coup de gueule de Ludo'
titihenry44 a écrit:
Je vais passer mon petit coup de gueule parce qu'il est temps de le faire je pense, ce soir comme tout le monde l'a dit on aurait du gagner avec beaucoup plus de but d'avance que ça et on s'est trop marché sur les pieds, c'est un fait qui est plus que réel.
Par contre j'aimerais que certains arrête de jouer les hyppocrites parce que c'est lourd à force
Dobo' tu es le premier à gueuler quand des joueurs se gênent mais il faudrait peut être que tu te souviennes que tu n'ais pas seul dans l'équipe ou bien que tu fasses un peu plus confiance au reste de l'équipe. Quand la majorité des joueurs en arrivent à essayer de passer devant toi pour toucher ne saurais ce qu'un ballon, il faut commencer à se poser des questions
Maintenant je te prends toi parce que c'est le plus flagrant en match mais je suis sur que je pourrais en prendre d'autres sur certaines actions et même moi à des moments
Il faut etre clair !!
ok je suis sur beaucoup de ballon ...
mais un au debut un a la finc c'est assez
et les autre s'ecarte un coté droit un coté gauche rien de plus simple !
quand j'ai le ballon a 20 métres et que j'ai aucune solution devant je fait quoi appart tiré ?? $dans ce cas a l'avenir si je n'ai pas de solution devant ayant le ballon a 20 métres je balance une minre deriere
ta cas regardé les action ou il y a du monde demarqué le plus souvent je la passe !
on est sur TS mais si tout le monde y serai sa serait encore bien plus simple
jeudi on jous costo il va falloir etre soudé et jouer collectif a fond (je parle pour moi aussi bien sur mais pour d'autre comme alex toi titi qui sur un corner meme si tu marque tu doit etre ligne mediane et non dans la surface adverse )
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0,50.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 70,73
J'arrête là, ou je continue un peu ?
doboto a écrit:
titihenry44 a écrit:
Maintenant je te prends toi parce que c'est le plus flagrant en match mais je suis sur que je pourrais en prendre d'autres sur certaines actions et même moi à des momentsIl faut etre clair !!
ok je suis sur beaucoup de ballon ...
mais un au debut un a la finc c'est assez
et les autre s'ecarte un coté droit un coté gauche rien de plus simple !
quand j'ai le ballon a 20 métres et que j'ai aucune solution devant je fait quoi appart tiré ?? $dans ce cas a l'avenir si je n'ai pas de solution devant ayant le ballon a 20 métres je balance une minre deriere
ta cas regardé les action ou il y a du monde demarqué le plus souvent je la passe !
on est sur TS mais si tout le monde y serai sa serait encore bien plus simple
jeudi on jous costo il va falloir etre soudé et jouer collectif a fond (je parle pour moi aussi bien sur mais pour d'autre comme alex toi titi qui sur un corner meme si tu marque tu doit etre ligne mediane et non dans la surface adverse )
Dans la réalité les DC monte, ce que j'ai fait donc j'étais dans mon droit
Je ne parle pas du début et de la fin, je parle de quand tu prends les ballons alors qu'ils arrivent sur quelqu'un d'autres, on a pas besoin d'être à plusieurs, au contraire si le mieux placé va dessus et que les autres se placent, ça offre des solutions.
De plus tu frappes souvent sans que ce soit justifié, quand c'est justifié je ne dis rien d'ailleurs
Et hier tu n'as pas été le seul d'ailleurs
Dernière modification par titihenry44 (04-01-2011 13:27:37)
Pages: 1 … 316 317 318 319 320 … 408