Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 284 285 286 287 288 … 408
je ne joue pas ce soir
Dernière modification par titihenry44 (20-12-2010 18:46:22)
Captaiin a écrit:
Ouais mais faut que les joueurs de champ l'aient.
Sinon après c'est trop galère.
Moi aussi ?
Titi' : Bah je fais tourner. Mais si je n'ai pas de nouvelle d'Alex tu jouera.
Quentin : Ouais.
Ouais enfin si je joue toujours les matchs où les attaquants touchent pas le ballon et où l'équipe s'enguelent, ça va me saouler
Dernière modification par titihenry44 (20-12-2010 18:52:03)
Par contre , sa fait pas mal de temps que je n'ai pas vu Benaise et Fabi' donc soit présent Titi' car y'a des chances que tu joues.
titihenry44 a écrit:
Ouais enfin si je joue toujours les matchs où les attaquants touchent pas le ballon et où l'équipe s'enguelent, ça va me saouler
Il faut quand-même jouer.
Captaiin a écrit:
Oubliez pas de télécharger TeamSpeak 3 et de suivre les les instructions de doboto ( post 6939 ) pour mieux comprendre le logiciel.
Keywam-SJ a écrit:
titihenry44 a écrit:
Je n'en vois pas l'intérêt, genre le match retour contre Primo moi je ne veux pas le jouer hein
titihenry44 a écrit:
Keywam-SJ a écrit:
titihenry44 a écrit:
Je n'en vois pas l'intérêt, genre le match retour contre Primo moi je ne veux pas le jouer hein
Donc si personne touche la balle plus ou moins, personne jouera ?
Keywam-SJ a écrit:
titihenry44 a écrit:
Keywam-SJ a écrit:
Il faut quand-même jouer.Je n'en vois pas l'intérêt, genre le match retour contre Primo moi je ne veux pas le jouer hein
Donc si personne touche la balle plus ou moins, personne jouera ?
Voilà tu as tout compris
Au moins personne ne gueulera et on se prendra peut être moins que 9-0 avec de la chance
Enfin d'un côté je te comprend, quand moi j'étais venu ici pour la première fois je ne toucher jamais le ballon je n'avais pas envie de jouer.
Ce soir je suis en MO juste derrière vous les attaquants, prépare toi bien car tu ne va pas t'ennuyer.
Keywam-SJ a écrit:
Enfin d'un côté je te comprend, quand moi j'étais venu ici pour la première fois je ne toucher jamais le ballon je n'avais pas envie de jouer.
Ce soir je suis en MO juste derrière vous les attaquants, prépare toi bien car tu ne va pas t'ennuyer.
T'as pas du bien regarder. On a du changer , on joue en 3-4-3 comme Clément à pas internet à cause de la neige.
Captaiin a écrit:
Keywam-SJ a écrit:
Ce soir je suis en MO juste derrière vous les attaquants, prépare toi bien car tu ne va pas t'ennuyer.T'as pas du bien regarder. On a du changer , on joue en 3-4-3 comme Clément à pas internet à cause de la neige.
Je viens de voir.
Aujourd'hui j'ai quelque probleme de connexion je serai la mais dur dur
N'oubliez pas l'entrainement CO, dans 1H00.
Giulydu54300 a écrit:
N'oubliez pas l'entrainement CO, dans 1H00.
J'allais le dire, très bien de le rappeler.
D'accord donc je te met titulaire Alex.
Toujours pas de nouvelle de Fabi' et Benaise ?
Captaiin a écrit:
Oubliez pas de télécharger TeamSpeak 3 et de suivre les les instructions de doboto ( post 6939 ) pour mieux comprendre le logiciel.
Pour le match de ce soir , les gars.
Fabi' est là donc en attaque : Fabi' - Quentin - Alex'.
Dans 10 minutes l'entrainement collectif.
J'espère qu'Alex sera là et que Benaise aussi.
Vous avez entrainé votre capacité Placement Gardien et reçu une augmentation de 0,50. Votre attribut Placement Gardien a maintenant une valeur de 49,82.
Vous avez entrainé votre capacité Réflexe et reçu une augmentation de 0,53. Votre attribut Réflexe a maintenant une valeur de 49,36.
Vous avez entrainé votre capacité Prise de Balle et reçu une augmentation de 0,54. Votre attribut Prise de Balle a maintenant une valeur de 50,41.
Djo'o, t'es à la Magics ?
Ouais Fab, je suis le gardien.
Cool.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,77. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 69,68.
Vous avez entrainé votre capacité Précision tir et reçu une augmentation de 0,69. Votre attribut Précision tir a maintenant une valeur de 40,17.
Vous avez entrainé votre capacité Puissance tir et reçu une augmentation de 1,22. Votre attribut Puissance tir a maintenant une valeur de 40,92.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,50. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 52,21.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 0,53. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 51,91.
Vous avez entrainé votre capacité Anticipation et reçu une augmentation de 0,80. Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 33,40.
^^
Pages: 1 … 284 285 286 287 288 … 408