Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 272 273 274 275 276 … 408
J'arrive pas et j'ai carrément plus le temps de m'occuper de plusieurs compte pendant la semaine, trop de taff.
C'est pour ça que si quelqu'un veut ce compte, je lui donne avec plaisir.
Moi si possible.
Darky. a écrit:
J'arrive pas et j'ai carrément plus le temps de m'occuper de plusieurs compte pendant la semaine, trop de taff.
C'est pour ça que si quelqu'un veut ce compte, je lui donne avec plaisir.
J'veux bien.
" Créateur de Noel " c'quoi ça ? ^^'
MP envoyé Darky.
Style_Ven. a écrit:
Darky. a écrit:
C'est pour ça que si quelqu'un veut ce compte, je lui donne avec plaisir.J'veux bien.
" Créateur de Noel " c'quoi ça ? ^^'
C'était un concours partie création. ^^
Bon sinon il faut voir avec Captaiin, histoire que je donne pas le compte à n'importe qui.
Darky. a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Darky. a écrit:
C'est pour ça que si quelqu'un veut ce compte, je lui donne avec plaisir.J'veux bien.
" Créateur de Noel " c'quoi ça ? ^^'C'était un concours partie création. ^^
Bon sinon il faut voir avec Captaiin, histoire que je donne pas le compte à n'importe qui.
Ah ok. ^^
Ouais vois avec lui.
Note du match : 8,4
Moi, si c'pour me faire rabaisser par Ben' à chaque fois qu'il en à l'occasion, j'me casse.
MP Benaise35.
Désolé les mecs mais c'est de ma faute quoi. Même si j'ai pas pu jouer/voir le match je m'en doute que c'est de ma faute puisque que l'on a pris 9 buts. J'ai eu un imprévu qui a fait que je n'ai pas pu aller sur l'ordi (même si j'étais connecté sur MSN). En ce qui concerne mon compte, je ne sais pas si j'arriverais à poursuivre l'aventure avec vous, je vais voir avec Ben' s'il ne peut pas refiler le compte à quelqu'un qui sera souvent présent aux matchs, ect.
RESTE / Doboto-titihenry44, Nath74 , Clem'
Ne reste pas / Style_Ven., Keywam-SJ.
Galakticlem a écrit:
RESTE / Doboto-titihenry44, Nath74 , Clem' , Quentin.
Ne reste pas / Style_Ven., Keywam-SJ.
Non mais c'est quoi cette blague ?
Tout le monde reste hein !
Je vais m'arranger pour que tout aille mieux ! Déjà j'ai Niko en nouveau DL , bientôt.
Pour le goal , je vais aller voir. Mais pour le moment personne ne part , c'est bon aussi.
A ba quand même
Je comprenais pourquoi on remettais tous en question pour une simple défaite , c'est pas la 1ere et ce sera pas la dernière non plus
Voilà de bonne paroles Clément.
Malheureusement , avec malgré encore quelques absences en début de match , on c'est pris des buts et on c'est énervé ( moi le premier ) donc je ne peux pas me permettre de juger car je m'énerve très facilement.
Mais bon Vic' n'étais pas là , et ne peux jouer qu' 1/3 donc c'est inutile , à sa place je vais recruter Niko333 ce qui est une belle recrue !
Après pour le gardien , je ne sais pas encore. Il à sans doute eu un empêchement mais c'est quand même emmerdant car sans lui.
Pour ce qui est de Darky. , je vais essayer de te trouver un bon remplacents , dans ce cas là !
Ba a limite si Cihan reste on a assez de milieu donc faut voire avec Joris si il peut être très souvent parce que sans gardien c'est injouable surtout quand l’équipe adverse est au complet
Par contre , je vais avoir une grosse discussion avec Cihan car ça ne vas pas le faire le " NTM " qu'il à sortie à Steven.
Donc , je vais renvoyer personne sachez le , mais je vais avoir des choses à dire à certains , c'est sur.
Clem' : Ouais mais je préfère quand même en avoir un de plus.
Ba steven lui a dit T&G c'est une insulte aussi .....
Ok NTM c'est plus grave mais y'avais pas de raison d'insulter Cihan
Dernière modification par Galakticlem (17-12-2010 08:33:59)
Bon ne polluons pas le topic avec ce genre de choses.
Va falloir se rattraper " lundi ".
C'est des bots donc sa devrait le faire
Ouais bah , on ne sait jamais , sérieux.
Présences pour le match de LUNDI :
Gardien >
Défenseurs >
Milieux >
Attaquants > Quentin'
Je serais la
Présences pour le match de LUNDI :
Gardien >
Défenseurs > Clément
Milieux >
Attaquants > Quentin'
Vous avez entrainé votre attirbut Accélération et reçu une augmentation de 0,53.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 48,37.
Coach, si tu veux me parler, go MSN.
Dernière modification par Keywam-SJ (17-12-2010 10:53:00)
Pages: 1 … 272 273 274 275 276 … 408