Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 408
Il ne viens déjà jamais sur le topic.
Boh, on à du temps pour trouver un autre défenseur .
Bon tu as lu ce que j'ai marquer ? Combien ont à fait !
Aidez moi à trouver aussi.
Il faut un DL
Hier 1-1 , grâce à une super action de jeu.
A.Pirlo21 a écrit:
Merci Capitaiin Pfff --'
Bah tu veux rester ou pas ?
Captaiin a écrit:
Il faut un DL
Hier 1-1 , grâce à une super action de jeu.
Par curiosité , le buts ne viens pas de ma passe juste avant que je parte ? Tu sais j'avais récupérer la balle vers les 30m de notre côté et j'avais fait une longue passe sur un joueur démarquer de super loin par rapport au jaune et en plus il y en avait un deuxième à côté ?
Ma deuxième question étais est ce que on fait un entraînement aujourd'hui ou on fait un match amicaux ?
A.Pirlo21 a écrit:
bah si je ne viens jamais sur le topic comme tu dit ou pas en matche je ne suis pas un Geek moi --'
Il ne faut pas être geek pour venir.
Mais tu as dis que si les matchs étais à 22h , tu laissais tomber , non ?
LionelMessidu34 a écrit:
Captaiin a écrit:
Il faut un DL
Hier 1-1 , grâce à une super action de jeu.Par curiosité , le buts ne viens pas de ma passe juste avant que je parte ? Tu sais j'avais récupérer la balle vers les 30m de notre côté et j'avais fait une longue passe sur un joueur démarquer de super loin par rapport au jaune et en plus il y en avait un deuxième à côté ?
Ma deuxième question étais est ce que on fait un entraînement aujourd'hui ou on fait un match amicaux ?
Euh nan.
C'est sur une passe de DOBOTO.
C'est quoi c'est attaquant, avec cette passe en or, pouvait pas mettre un but, nan ?!
LionelMessidu34 a écrit:
C'est quoi c'est attaquant, avec cette passe en or, pouvait pas mettre un but, nan ?!
Vas sur le page de l'équipe > ensuite tu descend et tu va tomber sur nos cinq derniers matchs , tu va voir notre dernier match contre SvSimpelveld , tu clique sur le carré jaune ( sur la gauche ) , et quand tu sera sur le truc en haut à droit il a écrit ralenti du match et tu regardes.
Mdrrr c la vie Moi j'ai bien jouer Numero 10
Je montait et redescendais
Prochain match c pas aujourd'huii moi ya rien marquer
Je revisionne le match on sais fait quand meme dominer mdr
Dernière modification par diegojuve (13-09-2010 18:01:16)
Non pas de match aujourd'hui.
BONNE NOUVELLE : J'AI VENDU GLEB MORGALIN ( UN JOUEURS PAS DE FL ) , IL VALAIT DANS LES 4M , ET ON ME LA ACHETER 5M.
Ok, captain .
Je vais faire un entrainement s'il n'y a pas de match . Demain quand est le match et à quelle heure ?
Hey, 22 page en 5 jours .
Trop bien sa Coach
Mais on sais fait marquer su penatly alor que on que on pouvai en mettre blinder des goals sa m'enerve d'avoir manquer mdrr a la 63 eme je manque mon tir mdrr
Dernière modification par diegojuve (13-09-2010 18:06:03)
LionelMessidu34 a écrit:
Ok, captain .
Je vais faire un entrainement s'il n'y a pas de match . Demain quand est le match et à quelle heure ?
Hey, 22 page en 5 jours .
Tu peux faire aussi un entrainement quand nous avons un match , hein.
Je ne sais pas encore les heures , je ne le sais quand même temps que vous , hein.
Mdrr Il savait pas que on pouvais faire entrainement tout les jours meme pendant les matchs et sauf entrainement collectif :p
Je ne crois pas.
Ont peut faire un entrainement et un match dans la même journée ?
LionelMessidu34 a écrit:
Ont peut faire un entrainement et un match dans la même journée ?
Tu peux faire un entrainement tous les jours , sauf que si tu veux faire l'entrainement collectif , le jour ou il y en a un , tu ne dois pas faire d'entrainement.
Mdrrr Ta revu la tactique coach pcq hier les defenseurs sa montait et sa redescendait plus
Je verrais quand on saura la date de notre futur match.
Oui fait un autre match amical alor juste avant la saison commence
Bah , je ne sais pas.
Coach Mp en Priver
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 408