Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 193 194 195 196 197 … 408
Style_Ven. a écrit:
La 1ere fois, c'est assez compliqué, car tu ne connais rien au jeu, faut prendre le temps de lire, mais tu n'a que 7 secondes pour faire le choix ( Passe / Tir / Passe longue .. )
Tu l'aides beaucoup mon Stevie.
Fab' : C'est la vie , tu dois cartonné ce soir , tu est seul en attaque.
François : Améliores ta vitesse. Et t'es passes aussi , alternes.
Dernière modification par Captaiin (01-11-2010 17:55:57)
Captaiin a écrit:
Style_Ven. a écrit:
La 1ere fois, c'est assez compliqué, car tu ne connais rien au jeu, faut prendre le temps de lire, mais tu n'a que 7 secondes pour faire le choix ( Passe / Tir / Passe longue .. )
Tu l'aides beaucoup mon Stevie.
C'est la vérité, t'a 7 secondes ( il me semble ) pour lire les actions proposé .. C'est pas assez donc tu fais n'importe quoi .. Mais au fil du temps .. Ca va tout seul ..
Ok , j'ai déja travailler la vitesse donc maintenant je vais travailler les passe
Ouais alternes les deux , François.
Je vais bientôt instaurer un mode pour qu'on communique plus facilement , Doboto me l'as conseillé et sur un forum de FI , aussi. Les meilleurs équipes le font , c'est à l'aide d'un logiciel.
Faut l'télécharger ? ><'
L'utilisation d'un logiciel vocal améliore grandement la qualité du jeu, je peux vous l'assurer.
Sa va être chaud ce soir
Sinon Captaiin mets le bot de titi en attaque
Tu veut dire utiliser un euuuh ( je c'est plus comment ça s'appelle ) ou ont peut communiquer avec des micros ?
QSJ1 a écrit:
L'utilisation d'un logiciel vocal améliore grandement la qualité du jeu, je peux vous l'assurer.
Tu est dans une équipe sur FL ?
Steven : Bah ouais , mais je crois que c'est très rapide. C'est TeamSpeak , télécharger le , vous serez en avance.
Roran : Non , ça va le faire , comme sa. On va blinder.
Françoise ( ) : Ouais.
Dernière modification par Captaiin (01-11-2010 18:06:50)
Voila teamspeak je l'utiliser pour un jeu de pompier , il faut un micro & je n'en n'ai plus
Françoise tu m'a appeller comme ça
Dernière modification par francoisisel (01-11-2010 18:07:25)
Ouais je suis à l'ESE, mais j'utilise aussi Teamspeak dans mes autres équipes, ca change tout (surtout quand le coach est connecté).
QSJ1 a écrit:
Ouais je suis à l'ESE, mais j'utilise aussi Teamspeak dans mes autres équipes, ca change tout (surtout quand le coach est connecté).
Je suis tout le temps là.
Le problème c'est qu'il nécessite , l'achat d'un micro ( pour ceux qui n'en n'ont pas. ). Après moi j'ai le micro , intégré dans le PC.
Captaiin a écrit:
QSJ1 a écrit:
Tu est dans une équipe sur FL ?
Steven : Bah ouais , mais je crois que c'est très rapide. C'est TeamSpeak , télécharger le , vous serez en avance.
Je les déjà.
Tu aurais pu faire sur Skype aussi.
Captaiin a écrit:
La flemme ! J'préfère utiliser le chat .. Surtout s'il faut un micro .. ><'
Steven : Tu n'en a pas un , dans ton ordi ?
Car on parlera que par sa , je suppose.
Raynald : Tu vas pouvoir m’expliquer , car je n'y comprend rien de rien.
Dernière modification par Captaiin (01-11-2010 18:12:10)
Captaiin a écrit:
QSJ1 a écrit:
Je suis tout le temps là.
Le problème c'est qu'il nécessite , l'achat d'un micro ( pour ceux qui n'en n'ont pas. ). Après moi j'ai le micro , intégré dans le PC.
Je sais pas si j'ai un micro dans le PC mais en tout cas si j'en ai pas je pense pas que je pourrais acheté un micro.
Steven : Franchement j'ai déja utiliser ce genre de logiciel & c'est super bien , ça facilite la communiquation
Captaiin a écrit:
Steven : Tu n'en a pas un , dans ton ordi ?
Car on parlera que par sa , je suppose.
Raynald : Tu vas pouvoir m’expliquer , car je n'y comprend rien de rien.
Aucune idée ..
Tant pis .. J'ferai des choix seul .. Alors ..
Dernière modification par Style_Ven. (01-11-2010 18:13:12)
Mais on verra bien.
Déjà , ce n'est pas pour ce soir.
Nan mais les gars, même si vous avez pas de micro, vous pouvez entendre... L'important, c'est que le coach ait un micro, comme ca il peut donner ses consignes, les joueurs n'ont qu'à écouter (perso je n'ai pas de micro, ca ne me dérange pas).
Benaise35 a écrit:
C'simple à s'en servir.
Quand on la déja utiliser
QSJ1 a écrit:
Nan mais les gars, même si vous avez pas de micro, vous pouvez entendre... L'important, c'est que le coach ait un micro, comme ca il peut donner ses consignes, les joueurs n'ont qu'à écouter (perso je n'ai pas de micro, ca ne me dérange pas).
Si je suis le seul à parler je vais avoir l'air con et on va se foutre de ma geule.
& un petit conseiller si jamais on utilisera la Spaek , pour parler "nommer une touche" comme ça pour parler appuyer sur la touche ... sa évitera certaine choses
& comment on c'est si on a un micro intégrer dans le PC
Dernière modification par francoisisel (01-11-2010 18:21:07)
Pages: 1 … 193 194 195 196 197 … 408