Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 122 123 124 125 126 … 408
doboto a écrit:
tien c'est marrant qu'on parle de moi comme sa
il faut contre attaqué .
j'ai fait des passe de ma surface jusqua titi ou le 15 .
j'ai fait 1 frappe milieu de terrain qui a failli donné le but .
ainsi de suite
certe j'ai joué haut mais il nous on bouffé parce que les milieu ne faisait pas le relai attaque defense le 6 a bien aidez en defense et pour une fois on a reussi a joué le Hors jeu ce que jamais au par avant on avait reussi(parce que je ne peut pas etre la trés souvent)
Putain tes le Zidane du jeu toi non ? Perso je m'en bat les couilles de ce que ta fait individuellement !! Je regarde l'équipe moi. Pas besoin de te répété en disant que ta failli mettre un but ce qui était présent au match l'ont vu !!
Franchement tes le meilleure de l'équipe
Tes un dieu
Et alors c'est la faute des défenseur si les milieu font pas leur bon boulot ?!
Normal plus facile de le jouait a 4def cas 3 logique ...
Calmez vous on a pris 0 but c'est qu'on c'est pas trop mal débrouillé.
DAMIEN31200T a écrit:
doboto a écrit:
il faut contre attaqué .
ainsi de suite
certe j'ai joué haut mais il nous on bouffé parce que les milieu ne faisait pas le relai attaque defense le 6 a bien aidez en defense et pour une fois on a reussi a joué le Hors jeu ce que jamais au par avant on avait reussi(parce que je ne peut pas etre la trés souvent)Putain tes le Zidane du jeu toi non ? Perso je m'en bat les couilles de ce que ta fait individuellement !! Je regarde l'équipe moi. Pas besoin de te répété en disant que ta failli mettre un but ce qui était présent au match l'ont vu !!
Tes un dieu
Normal plus facile de le jouait a 4def cas 3 logique ...
Perso, même si dobo' ne le dit pas forcément de la bonne façon, je suis daccord avec lui que sur un match comme ça il faut mettre des ballons devant et le plus proche possible des attaquants si possible.
Les défenseurs adverses se plaçaient après nous quand on avait la balle donc ça limite nos mouvements sinon
titihenry44 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
doboto a écrit:
il faut contre attaqué .
ainsi de suite
certe j'ai joué haut mais il nous on bouffé parce que les milieu ne faisait pas le relai attaque defense le 6 a bien aidez en defense et pour une fois on a reussi a joué le Hors jeu ce que jamais au par avant on avait reussi(parce que je ne peut pas etre la trés souvent)Putain tes le Zidane du jeu toi non ? Perso je m'en bat les couilles de ce que ta fait individuellement !! Je regarde l'équipe moi. Pas besoin de te répété en disant que ta failli mettre un but ce qui était présent au match l'ont vu !!
Tes un dieu
Normal plus facile de le jouait a 4def cas 3 logique ...Perso, même si dobo' ne le dit pas forcément de la bonne façon, je suis daccord avec lui que sur un match comme ça il faut mettre des ballons devant et le plus proche possible des attaquants si possible.
Les défenseurs adverses se plaçaient après nous quand on avait la balle donc ça limite nos mouvements sinon
Ou je dis qu'il ne faut pas mettre de long ballon sur nos attaquant ? Jamais dis le contraire
DAMIEN31200T a écrit:
titihenry44 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Putain tes le Zidane du jeu toi non ? Perso je m'en bat les couilles de ce que ta fait individuellement !! Je regarde l'équipe moi. Pas besoin de te répété en disant que ta failli mettre un but ce qui était présent au match l'ont vu !!
Tes un dieu
Normal plus facile de le jouait a 4def cas 3 logique ...Perso, même si dobo' ne le dit pas forcément de la bonne façon, je suis daccord avec lui que sur un match comme ça il faut mettre des ballons devant et le plus proche possible des attaquants si possible.
Les défenseurs adverses se plaçaient après nous quand on avait la balle donc ça limite nos mouvements sinonOu je dis qu'il ne faut pas mettre de long ballon sur nos attaquant ? Jamais dis le contraire
J'ai cité ton message en plus mais c'était juste pour dire que j'étais d'accord avec dobo' sur ce point ^^
Après dans votre histoire, c'est pas la peine de s'énerver comme ça pour ce jeu
Dernière modification par titihenry44 (12-10-2010 09:19:02)
D'accord sur quoi ? qu'il joue haut ? que les milieu n'ont pas fait leur boulot ? ou qu'il ta fait des passes ?
DAMIEN31200T a écrit:
.
Tes un dieu
Pour info zidane ne jous pas en defense
j'ai parlé pour ma personne"indivuduelement) car tu parlé de moi
niveau equipe il a a juste qu'il y avait de meilleur choix a faire sur certaine offensive
sachant que le 6 resté en defense , je me suis permis de monté car on etait 6 deriere pour 3/4 attaquant
Salut les gars
Y'as de la tension ici ? Calmez vous
doboto a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
.
Tes un dieuPour info zidane ne jous pas en defense
niveau equipe il a a juste qu'il y avait de meilleur choix a faire sur certaine offensive
sachant que le 6 resté en defense , je me suis permis de monté car on etait 6 deriere pour 3/4 attaquant
Notre principal problème se situe au milieu du terrain car à chaque fois on doit envoyer des longs ballons devant. Il n'y a aucun millieu pour faire le relais entre l'attaque et la défense
doboto a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
.
Tes un dieuPour info zidane ne jous pas en defense
Justement c'est au 6 qui est MDC de faire le relai
Moi je trouvais la solution sur le jeu court ... Je jouais avec Galak' sur mon coté droit ...
c'est moi le fautif sur ce coup, j'ai joué un peu trop bas. a vrai dire j'ai essayé de combler un peu les montés de dobo
Salut.
Jeudi je serais présent pour le match.
nath74 a écrit:
c'est moi le fautif sur ce coup, j'ai joué un peu trop bas. a vrai dire j'ai essayé de combler un peu les montés de dobo
On ne te reproche rien mais il faudrait que tu joues juste un peu plus haut la prochaine fois car sinon on a personne entre l'attaque et le milieu .
roran46 a écrit:
nath74 a écrit:
On ne te reproche rien mais il faudrait que tu joues juste un peu plus haut la prochaine fois car sinon on a personne entre l'attaque et le milieu .
Non mais pas de problème, je suis là pour progresser donc je prendrais bien toutes les critiques.
Salut ici
nath74 a écrit:
Lol ta joué bas car tu pensé qu'il le fallait car un défenseur n'était pas a sa place. Ta rien fait de mal a par couvrir ce joueur là !!
Ta fait ce qu'il fallait
Moi je quitte la Magic Fl Desoler les mecs
diegojuve a écrit:
Moi je quitte la Magic Fl Desoler les mecs
Pourquoi ?
Pcq On me veux dans une autre equipe et aussi pcq je pense qu'il y a beaucoup trop de Gaminerie ici
diegojuve a écrit:
Pcq On me veux dans une autre equipe et aussi pcq je pense qu'il y a beaucoup trop de Gaminerie ici
Franco
Qui est gamin ici ??
Galakticlem a écrit:
diegojuve a écrit:
Franco
Qui est gamin ici ??
Toi par exemple
roran46 a écrit:
Galakticlem a écrit:
diegojuve a écrit:
Franco
Qui est gamin ici ??Toi par exemple
T'en a d'autre comme sa ??
Je parlais plutot de toi roran
Galakticlem a écrit:
roran46 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Franco
Qui est gamin ici ??Toi par exemple
T'en a d'autre comme sa ??
T'as vu franco comme on s'amuse bien ici avec clem
roran46 a écrit:
Galakticlem a écrit:
roran46 a écrit:
Toi par exempleT'en a d'autre comme sa ??
T'as vu franco comme on s'amuse bien ici avec clem
Qui te dit que je m'amuse avec toi ??
Franco reste
Pages: 1 … 122 123 124 125 126 … 408