Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JeremyZ a écrit:
Ah bon moi déja N°4 on ma dis que sa sert pour les expériences, donc j'arrete là pour l'instant, jcontinuerais ma Caserne alors .
Niveau 4, Mouais.
Sa sert au début parce que les recherches du début pour les batiments sont essentiels ..
Mais après, comme une des recherches qui s'appelle "Verre", sa permet de mettre du cristal pour finir les recherche, bas mes chercheurs ne servent plus à grand chose, surtout qu'après sa dure des heures les recherches ..
Dav : Faut autant de résidence du gouverneur que de colonie.
Et pis si tu ne fais pas de colonie, sa ne sert à riend 'augmenter ton palais.
Tfaçon, y a marqué dans l'hotel de ville de chaque colonie si y a corruption, si en a, faut augmenter la résidence de cette ville, sinon, tout va bien.
Moi y en a beaucoup, mais grâce au raisin, tout va bien, et aux traités aussi.
Dernière modification par Psyquatra (30-10-2008 14:10:34)
En gros mon Académie jla monte juska kele niveau ? et ma Caserne aussi .
quand on a plusieurs colonie toute les resources son mise ensemble ou elle son separer par rapports au production des villes ?
Dernière modification par mik. (30-10-2008 14:11:35)
Psyquatra a écrit:
Dav : Faut autant de résidence du gouverneur que de colonie.
Et pis si tu ne fais pas de colonie, sa ne sert à riend 'augmenter ton palais.
Tfaçon, y a marqué dans l'hotel de ville de chaque colonie si y a corruption, si en a, faut augmenter la résidence de cette ville, sinon, tout va bien.
Moi y en a beaucoup, mais grâce au raisin, tout va bien, et aux traités aussi.
Ouais mais justement, je pense augmenter mon Palais là (sans créer de nouvelle colonie), et faire les résidence du gouverneur un peu plus tard. Y'aura de la corruption ou pas ?
JeremyZ a écrit:
Académie comme tu veux, niveau 10-11 c'bien j'pense, mais plus sa ne sert à rien à part te bousiller beaucoup d ressource.
La caserne, faut augmenter jusqu'au maximum j'pense.
Moi elles sont au niveau 6 partout mes casernes, comme l'armée et moi .. xD
Dav : Non, tant que y a pas de colonie nouvelle colonie à côté, tout ira bien.
Dernière modification par Psyquatra (30-10-2008 14:13:33)
JeremyZ a écrit:
academie et caserne sa depend de toi
academie si tu veux que les recherche avances plus vitte tu la developpe et meme chose pour la caserne ^^
mik. a écrit:
quand on a plusieurs colonie toute les resources son mise ensemble ou elle son separer par rapports au production des villes ?
....
Okay merci les gars, jviens de formé 13 petits soldats mais sa ma tué un peux toutes mes ressources en bois, mais heuresement sa revient vite ^^ et jvoulais pas en formé autant donc si quelq'un c'est comment annulé sa serer smpa lOl
JeremyZ a écrit:
Okay merci les gars, jviens de formé 13 petits soldats mais sa ma tué un peux toutes mes ressources en bois, mais heuresement sa revient vite ^^ et jvoulais pas en formé autant donc si quelq'un c'est comment annulé sa serer smpa lOl
Oups, on ne peut pas annuler des gars de la caserne. x)
Comme sa t'ira piller des inactif, les ressources reviendront vite.
Mik. : Chaque ville à ses production donc ses ressources propre à elle.
Faut gérer sa, moi je fais tourner les ressource équitablement entre mes villes, genre ma colonie de raisin, bah je vais en donner 1.000 sur chaque ville tout les 3-4 jours ..
Pareil pour tout ..
Psyquatra a écrit:
Dav : Non, tant que y a pas de colonie nouvelle colonie à côté, tout ira bien.
Okay, merci.
Psyquatra a écrit:
JeremyZ a écrit:
Faut gérer sa, moi je fais tourner les ressource équitablement entre mes villes, genre ma colonie de raisin, bah je vais en donner 1.000 sur chaque ville tout les 3-4 jours ..
Pareil pour tout ..
Ah Okay merci, oui 13 petits soldats, tu sais ce qu'on a quand on n'a la caserne N°1 ^^ ben c'est cela 13 pour pillier sa sera pas mal meme si je sais pas encore comment on fais je trouverais bie,
Psyquatra a écrit:
JeremyZ a écrit:
Pareil pour tout ..
a ok
JeremyZ a écrit:
Psyquatra a écrit:
JeremyZ a écrit:
Pareil pour tout ..Ah Okay merci, oui 13 petits soldats, tu sais ce qu'on a quand on n'a la caserne N°1 ^^ ben c'est cela 13 pour pillier sa sera pas mal meme si je sais pas encore comment on fais je trouverais bie,
C'pas dure, si tu vois une ville inactif, bah clique dessus, et dans action à gauche, y aura piller, et tu mettras le nombre de soldat que tu veux. ^^'
Dernière modification par Psyquatra (30-10-2008 14:25:34)
je suis occuper a me faire une petite armée pour attaquer des inactifs
Psyquatra a écrit:
JeremyZ a écrit:
Psyquatra a écrit:
Pareil pour tout ..Ah Okay merci, oui 13 petits soldats, tu sais ce qu'on a quand on n'a la caserne N°1 ^^ ben c'est cela 13 pour pillier sa sera pas mal meme si je sais pas encore comment on fais je trouverais bie,
C'pas dure, si tu vois une ville inactif, bah clique dessus, et dans action à gauche, y aura piller, et tu mettras le nombre de soldat que tu veux. ^^'
Okay merci bien, j'ai tous compris .
Tu m'étonne ^^ avec 13 petits soldats je devrais arrivé a pillier pas mal de chose je pense
JeremyZ a écrit:
Tu m'étonne ^^ avec 13 petits soldats je devrais arrivé a pillier pas mal de chose je pense
Sa, sa ne dépend pas du nombre de soldat, mais de ton nombre de navire, 300 marchandises par navire, moi j'ai 20 navires, donc c'est très rentable. x)
J'en est 2
sais les navires qui compte ?? et lequel de marchand ou les autres ?
mik. a écrit:
sais les navires qui compte ?? et lequel de marchand ou les autres ?
Bah Marchand.
Et faut de l'Or pour en acheter, et c'est assez cher. ^^'
Les soldats y servent à gagner, pour ensuite piller. ^^'
Dernière modification par Psyquatra (30-10-2008 14:33:33)
oui l'OR j'en est pas de proble je crois ke je suis a 2000 là un truc du genre donc j'acheterer des Navires eh hop en plus j'ai vu une colonie inactive ^^
JeremyZ a écrit:
oui l'OR j'en est pas de proble je crois ke je suis a 2000 là un truc du genre donc j'acheterer des Navires eh hop en plus j'ai vu une colonie inactive ^^
C'tout ?
Moi j'en ai que 250.000 ..
Après c'est + 10.000 Or le navire ..
Cher.
Ôuais mais j'ai c ommencé hier ^^ et j'ai acheté déja 2 navires jpux en acheté pas mal là Lol