Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mik. a écrit:
Mik. : Concentre toi sur le palais. smile
As-tu fait la recherche pour avoir le palais déjà ?oui j'ai débloquer le palais mais j'attend d'avoir les 635 de matériaux de construction ( le prix de la construction )
Ok, concentres-toi la dessus alor,s une fois la palais acquis, re-clique sur un drapeau orange d'une ile de marbre, et il te dira si tu peux ou ce qu'il te manque pour pouvoir en faire une.
Elisa : C'est bon, pour les utiliser, va dans ton musée, repartir les bien culturel.
Psyquatra a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
[92:69] Paris
C'est bon, va voir dans diplomatie, dans tes messages. ( tout en haut à droite )
Oui, pour ca je sais ^^
Donc voila, c'est fait, merci
Ok, concentres-toi la dessus alor,s une fois la palais acquis, re-clique sur un drapeau orange d'une ile de marbre, et il te dira si tu peux ou ce qu'il te manque pour pouvoir en faire une.
ok merci du conseil
Je viens de construire un entrepôt
je viens d'avoir mon academie niv 7
# Performance de recherche:
+43 par heure
# Rentrées d`or de la ville : -189 Or par heure
Académie et Caserne N°4 , Port N°2 et entrepôt N°1 je continue la caserne et l'académie ?
mik. a écrit:
+43 par heure
# Rentrées d`or de la ville : -189 Or par heure
Outch, faut pas perdre de l'Or, c'est essentiel l'Or ..
Réduit tes gars dans les mines .
Pour que le chiffres soit positif.
Surtout que tu as besoins de 22.500 Or pour fonder une colonie je crois.
JeremyZ a écrit:
Académie et Caserne N°4 , Port N°2 et entrepôt N°1 je continue la caserne et l'académie ?
Psyquatra a écrit:
J'ai encore 3 traités à faire si vous voulez.
Dav : j'attend ta demande aussi. x)
En fin de journée, je pense faire mon musée n1 sur ma capital, on peux aussi faire un traité?
Elisha-Cuthbert a écrit:
Psyquatra a écrit:
Dav : j'attend ta demande aussi. x)En fin de journée, je pense faire mon musée n1 sur ma capital, on peux aussi faire un traité?
Ché pas, j'pense pas, c'est un par Pseudo-Pseudo, pas par Ville-Ville j'pense .. S'tu comprends. x)
Jerem : T'as quoi comme Hotel de ville et Entrepôt ?
Dernière modification par Psyquatra (30-10-2008 13:53:10)
Oué, je vois ce que tu veux dire ^^
Bah on aura vraiment la reponse ce soir alors
Psyquatra a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Psyquatra a écrit:
Dav : j'attend ta demande aussi. x)En fin de journée, je pense faire mon musée n1 sur ma capital, on peux aussi faire un traité?
Ché pas, j'pense pas, c'est un par Pseudo-Pseudo, pas par Ville-Ville j'pense .. S'tu comprends. x)
Jerem : T'as quoi comme Hotel de ville et Entrepôt ?
Entrepot N°1 et Hotel DE Ville N°2
Psyquatra a écrit:
mik. a écrit:
+43 par heure
# Rentrées d`or de la ville : -189 Or par heureOutch, faut pas perdre de l'Or, c'est essentiel l'Or ..
Surtout que tu as besoins de 22.500 Or pour fonder une colonie je crois.
tu ne saivais pas le dire plus tot ?
Psyquatra a écrit:
Développe les alors, sa mettra pas longtemps à construire au début.
Okay je fais d'abord dévellopé l'entrpot et l'hotel juska combien ? merci
mik. a écrit:
Psyquatra a écrit:
mik. a écrit:
+43 par heure
# Rentrées d`or de la ville : -189 Or par heureOutch, faut pas perdre de l'Or, c'est essentiel l'Or ..
Surtout que tu as besoins de 22.500 Or pour fonder une colonie je crois.tu ne saivais pas le dire plus tot ?
Tu m'avais pas demander ..
Et j'en savais quoi qu'tu l'savais pas, sa paraît logique sa aussi, l'argent est essentiel partout ( jeu ou vrai vie ) ..
Donc bon ..
Jerem : Jusqu'à ce que tu le décides ou que tu n'est plus de ressource. x)
Moi j'ai une colonie rien que pour l'or, comme le souffre me sert à rien, bah personne travail, +500Or par heure actuellement grace à elle, ce qui me permet de faire bien travailler le reste des colonies.
Dernière modification par Psyquatra (30-10-2008 14:01:06)
Psyquatra a écrit:
mik. a écrit:
Psyquatra a écrit:
Outch, faut pas perdre de l'Or, c'est essentiel l'Or ..
Surtout que tu as besoins de 22.500 Or pour fonder une colonie je crois.tu ne saivais pas le dire plus tot ?
Tu m'avais pas demander ..
Et j'en savais quoi qu'tu l'savais pas, sa paraît logique sa aussi, l'argent est essentiel partout ( jeu ou vrai vie ) ..
Donc bon ..
Jerem : Jusqu'à ce que tu le décides ou que tu n'est plus de ressource. x)
Pour le coup de l'Or c'est sur c'est important, et Okay Psy jfais l'entrepôt 1h7 kan même
JeremyZ a écrit:
Psyquatra a écrit:
mik. a écrit:
tu ne saivais pas le dire plus tot ?Tu m'avais pas demander ..
Donc bon ..
Jerem : Jusqu'à ce que tu le décides ou que tu n'est plus de ressource. x)Pour le coup de l'Or c'est sur c'est important, et Okay Psy jfais l'entrepôt 1h7 kan même
C'est rien, 10h54 moi le niveau 11. x)
Ah kan même ^^ mais je crois que jvais continué un peu mon académie avant l'entrepot enfin jverrais bien .
JeremyZ a écrit:
Ah kan même ^^ mais je crois que jvais continué un peu mon académie avant l'entrepot enfin jverrais bien .
Comme tu veux, moi mon académie est niveau 9, sa ne sert à rien après ..
Ah bon moi déja N°4 on ma dis que sa sert pour les expériences, donc j'arrete là pour l'instant, jcontinuerais ma Caserne alors .
Faut augmenter la résidence du gouverneur des colonies quand on augmente le palais de la capitale aussi ?
Ou faut juste augmenter les résidence du gouverneur au moment ou la colonie est créer ?
J'sais pas si c'est compréhensible ce que je dis. ^^