Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour allez dans votre alliance faut construire quoi ? SVP .
Quelqu'un veut bien faire une demande pour le musée là ? Dites moi vos coordonnées svp.
la matiere de luxe la plus importante, c'est :
- le marbre, sinon tu peux rien construire
- le vin, sinon, pas content, pas d'habitant, pas de production
- le cristal, pour les palais et l'academi
- le souffre
Dav- a écrit:
Quelqu'un veut bien faire une demande pour le musée là ? Dites moi vos coordonnées svp.
Tiens mes coordonnée : 55:80 : Metz.
L'ile c'est Potoos. x)
Dernière modification par Psyquatra (30-10-2008 12:56:16)
marbre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au debut le cristal et le bois mais apres 1000 fois le marbre!!!!!
en tout cas pour moi!
je vais me desinscrire car je ne m'ensore pas avec une mine de cristal
mik. a écrit:
Ma capitale était sur mine de cristal et je n'ai eu 0 conseil moi ..
T'es un incapable enfaite toi ? T'crois on va déprimé sur ton sort ou quoi ?
Surtout que c'est même mieux d'être sur du cristal au début, tu développes considérablement ton académie.
Dernière modification par Psyquatra (30-10-2008 13:09:10)
Psyquatra a écrit:
mik. a écrit:
T'es un incapable enfaite toi ? T'crois on va déprimé sur ton sort ou quoi ?
Surtout que c'est même mieux d'être su cristal au début, tu développes considérablement ton académie.
Moi je l'en sors super bien, j'adore ce jeu eh moi je suis sur une île ou il y a du souffre et du bois .
Le bois je crois que dans toutes les îles ya n'a m'enfin bref' ^^
Dernière modification par JeremyZ (30-10-2008 13:10:13)
le blem sais que je ne sais rien echanger car j'ai besoin de marbre
mik. a écrit:
Tu crois que j'ai fais comment ?
J'me suis fait une armée merdique et j'ai piller des inactifs sur mine de marbre !
Et j'ai fait le plus vite possible pour développer mes colonies sur une ile de marbre.
Surtout que j'ai fais l'erreur de faire ma première colonie sur du souffre, donc t'imagines ..
j'echange 200 cristal ( moi ) contre 150 de marbre ( vous )
Psyquatra a écrit:
mik. a écrit:
J'me suis fait une armée merdique et j'ai piller des inactifs sur mine de marbre !
Et j'ai fait le plus vite possible pour développer mes colonies sur une ile de marbre.
Surtout que j'ai fais l'erreur de faire ma première colonie sur du souffre, donc t'imagines ..
J'y suis moi sur du Souffre, je commence juste mais pour l'instant je m'en sors bien
J'viens d'avoir mon musée n1, si quelqu'un peu me faire un échange culturel, serait sympa car moi j'trouve pas comment faire, faut je cherche encore ^^
Elisha-Cuthbert a écrit:
J'viens d'avoir mon musée n1, si quelqu'un peu me faire un échange culturel, serait sympa car moi j'trouve pas comment faire, faut je cherche encore ^^
C'est quoi tes coordonnées ?
Psyquatra a écrit:
mik. a écrit:
ben alors je vais faire comme toi mais ma premiere colonie je vais la faire sur du marbre
mik. a écrit:
Psyquatra a écrit:
mik. a écrit:
le blem sais que je ne sais rien echanger car j'ai besoin de marbreTu crois que j'ai fais comment ?
Surtout que j'ai fais l'erreur de faire ma première colonie sur du souffre, donc t'imagines ..ben alors je vais faire comme toi mais ma premiere colonie je vais la faire sur du marbre
Voilà, c'est mieux.
Clique sur une ile de marbre, et sur un drapeau jaune, dis moi ce qu'il te marque stp.
Psyquatra a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
92:69
Psyquatra a écrit:
mik. a écrit:
Psyquatra a écrit:
Surtout que j'ai fais l'erreur de faire ma première colonie sur du souffre, donc t'imagines ..ben alors je vais faire comme toi mais ma premiere colonie je vais la faire sur du marbre
Voilà, c'est mieux.
Clique sur une ile de marbre, et sur un drapeau jaune, dis moi ce qu'il te marque stp.
Sa première colonie c'est sur du marbre qui faut la faire ? c'est bon a savoir sa dis donc
Cet endroit est parfait pour la fondation d`une ville ! Une section côtière offre un accès à l`océan et les collines vertes de l`entourage peuvent alimenter beaucoup de monde.
Fonder une colonie sur Samytia
Vous pouvez fonder une colonie à cet endroit. Les colonies sont des villes comparables à votre capitale, elles sont placéss sous le contrôle de celle-ci. Le niveau de développement du palais de la capitale détermine le nombre de colonies que vous pouvez posséder en même temps. Pour pouvoir fonder beaucoup de villes, vous devez donc impérativement développer votre palais !
Il faut avoir un palais !
Vous ne pouvez fonder une colonie que si vous construisez un palais ! Préparez bien cette construction, un palais est cher et il y aura beaucoup de coûts supplémentaires pour chaque nouvelle colonie !
Elisha-Cuthbert a écrit:
Psyquatra a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
92:69
Ta ville aussi stp. ^^
Mik. : Concentre toi sur le palais.
As-tu fait la recherche pour avoir le palais déjà ?
Pour le savoir clique sur un emplacement libre dans ta ville, si le palais n'apparait pas, dis-le moi.
Dernière modification par Psyquatra (30-10-2008 13:22:30)
[92:69] Paris
Elisha-Cuthbert a écrit:
[92:69] Paris
C'est bon, va voir dans diplomatie, dans tes messages. ( tout en haut à droite )
Dernière modification par Psyquatra (30-10-2008 13:26:19)
Mik. : Concentre toi sur le palais. smile
As-tu fait la recherche pour avoir le palais déjà ?
oui j'ai débloquer le palais mais j'attend d'avoir les 635 de matériaux de construction ( le prix de la construction )
mik. a écrit:
Cet endroit est parfait pour la fondation d`une ville ! Une section côtière offre un accès à l`océan et les collines vertes de l`entourage peuvent alimenter beaucoup de monde.
Fonder une colonie sur Samytia
Vous pouvez fonder une colonie à cet endroit. Les colonies sont des villes comparables à votre capitale, elles sont placéss sous le contrôle de celle-ci. Le niveau de développement du palais de la capitale détermine le nombre de colonies que vous pouvez posséder en même temps. Pour pouvoir fonder beaucoup de villes, vous devez donc impérativement développer votre palais !
Il faut avoir un palais !
Vous ne pouvez fonder une colonie que si vous construisez un palais ! Préparez bien cette construction, un palais est cher et il y aura beaucoup de coûts supplémentaires pour chaque nouvelle colonie !
J'ai pris note Merci