Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans ma caserne je peut faire :
Les catapultes
Belier
Medecins
Cuisinier
Lance-pierre
Archer
Epeïstes
Et Phalange ^^
Je suis en retard sur vous ^^
tu t'en fou de ca, c'est un detail
ca empeche pas de piller
Moi je donne pour l'expansion de marbre, s'tout
Ben le bois sa peut servir !!
Si tu en a besoin t'es mort si sa reste a un niveau
Moi j'ai des lance pierre,béliers,épéistes,archers,phalanges,géants à vapeur,tireur,catapultes,médecins et cuisiniers
Et j'ai bientôt les gyrocoptères et les bombardiers
Besoin de 2 traités de bien culturels
Et hop, 50 bateaux marchand ^^
benoitdu75009 a écrit:
Moi j'ai des lance pierre,béliers,épéistes,archers,phalanges,géants à vapeur,tireur,catapultes,médecins et cuisiniers
Et j'ai bientôt les gyrocoptères et les bombardiers
Besoin de 2 traités de bien culturels
Moi j'ai beliers, phalanges, épeistes , lances pierres et archers:P
Je déteste gaspiller mon or en navire marchand
benoitdu75009
* Total: 4
o Kolossus Town [75:63]
o Babylone City [76:62]
o VIllage Gaïa [76:63]
o Rock City [76:63]
Général 40,358
Je viens de passer les 40 000 points,je suis à 7000 points de sophie
Je eput faire 20 catapultes la si je veut ^^
Je le fait ??
Pseudo Ikariam : Greenbow
Pseudo FL : Shvaike
Cordonnées des ou de la ville . [70:64]
Monde ( Beta normalement ) : Oui Beta
Ne le fais pas,les catapultes,béliers et mortiers servent à rien!!
shkaive:
Tout d'abord je t'explique les bases:
-sur la carte de ton île,il y a un tas de bois,clik dessus et mers tes travailleurs pour recevoir beaucoup de bois par heure
-un citoyen au chômage(ne faisant aucune action)te fait gagner 4 pièces d'or,un, travailleur dans la scierie ou dans autre chose te fait gagner 0 pièce d'or
-un chercheur dans l'académie te fais perdre 8 pièces d'or
-des guerriers et des bateaux te coutent X pièces d'or pour leur entretien(plus c'est puissant,plus ça coute)
-une caserne te sert à avoir des guerriers pour piller les autres villes et défendre la tienne
-une académie c'est le truc le plus important,plus ton académie a un bon niveau,plus tu peux y mettre des chercheurs,plus tu as des chercheurs,plus tes recherches vont vite
-les recherches te permettent de débloquer des choses(ex:nouvelles unités pour la caserne,nouveaux bâtiments,...)
-l'hôtel de ville te permet de produire des citoyens (automatiquement),plus il est élevé,plus tu peux accueillir de citoyens,plus la satisfaction de ta ville est grande,plus tu gagnes de citoyens par heure
débrouille toi pour qu'il soit le plus content possible(plus tu as d'habitants,plus la satisfaction baisse)
-pour que tes habitants soient contents,fais la recherche "cellier",en mode économie(tu auras des recherches à faire avant de pouvoir commencer celle-là) ou alors fais la recherche "échange culturel" en mode science(mais celle-là est beaucoup plus longue à débloquer que le cellier)
-pour piller,va sur la ville que tu veux piller,clik dessus,et choisis l'option piller(il te faut un moins un guerrier et un navire marchand si tu veux piller une ville d'une autre île)
Dernière modification par benoitdu75009 (13-12-2008 18:23:56)
Ben quoi ? ^^
Sa dit rien sur les catapultes ^^
J'ai pas envi d'attendre la 2oo eme page pour le nouveau topic lol
Dernière modification par Parisboss... (13-12-2008 18:28:30)
Moi non plus^^
Les catapultes,béliers et mortiers ont l'air important mais ils sont nullissimes:
en fait,leur statistiques sont pourri si tu cliques dessus et que tu compares avec un archer par exemple tu verras la différence
en fait,ces unités ont été crées pour leur fonction qui est "casse mûr" et qui permet d'abréger un combat en faisant une brèche dans le mur d'enceinte.Mais le casse-mûr n'est pas activé donc ça sert à rien
Si tu veux on fait le new topic tout de suite
Ben prends tout les codes du 2eme post et puis tu rajouteras tout ce que tu veut
Je créer le topic ;p
Je suis prêt à poster,attend juste 45 secondes
Merci De Supprimé Le Topic
non !! pas ca !!!
Parisboss... a écrit:
Merci De Supprimé Le Topic
adieu topic!