Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
.
Dernière modification par dudee (23-06-2013 22:11:06)
dudee a écrit:
Srna a écrit:
Premier match à la CDM U20, et première victoire. But de la perle Rebic, et pénalty manqué par l'autre star Livaja. Good ! (Kovacic n'a pas joué !)
Radosevic, Kovacic et Halilovic, les 3 plus gros joueurs, ne sont pas en Turquie.
Mateo n'y est pas, mais Miro, lui y est.
Srna a écrit:
dudee a écrit:
Srna a écrit:
Premier match à la CDM U20, et première victoire. But de la perle Rebic, et pénalty manqué par l'autre star Livaja. Good ! (Kovacic n'a pas joué !)
Radosevic, Kovacic et Halilovic, les 3 plus gros joueurs, ne sont pas en Turquie.
Miro? Je dois pas le connaitre ^^
dudee a écrit:
Srna a écrit:
dudee a écrit:
Miro? Je dois pas le connaitre ^^
P'tit jeune de l'Hajduk', pas mauvais, bien que pas aussi solide que Mateo.
Srna a écrit:
dudee a écrit:
Srna a écrit:
Mateo n'y est pas, mais Miro, lui y est.Miro? Je dois pas le connaitre ^^
P'tit jeune de l'Hajduk', pas mauvais, bien que pas aussi solide que Mateo.
Ah je t'ai mal compris alors, je pensais que le Kovacic de ton premier post était Mateo, dsl. Celui de Hajduk j'en ai juste entendu parler quelques fois, je l'ai jamais vu joué.
Non, non, tkt, je sais bien que Mateo ne joue plus qu'avec les A. Par contre, Halilovic, pourquoi n'y participe t-il pas? (PS : T'es croate?)
Srna a écrit:
Non, non, tkt, je sais bien que Mateo ne joue plus qu'avec les A. Par contre, Halilovic, pourquoi n'y participe t-il pas? (PS : T'es croate?)
Alors ça je sais pas, peut-être pour éviter les blessures. Oui, toi aussi? Tu viens d'où?
dudee a écrit:
Srna a écrit:
Alors ça je sais pas, peut-être pour éviter les blessures.
Ils devraient le laisser s'aguerrir en jeune. Une CDM, même des U20, c'est toujours formateur.
dudee a écrit:
Oui, toi aussi? Tu viens d'où?
Sjeverna Dalmacija, et toi?
Srna a écrit:
dudee a écrit:
Ils devraient le laisser s'aguerrir en jeune. Une CDM, même des U20, c'est toujours formateur.
Ouais c'est sûr, mais je pense que Mamic préfère le préserver et le garder pour la préparation d'avant-saison
Un peu plus au sud, de Makarska.
dudee a écrit:
Srna a écrit:
dudee a écrit:
Ouais c'est sûr, mais je pense que Mamic préfère le préserver et le garder pour la préparation d'avant-saison
Sûrement, Jedjav n'y est pas, non plus. On préfère sûrement les préserver, ça se défend, aussi.
Makarska? J'connais pas, dans l'Est?
C'est pourtant assez connu comme ville, là-bas. C'est sous Split (environ 60km), au bord de la mer, aussi
J'suis allé checké après, ouais, c'est après Omis (ville magnifique). J'suis jamais descendu aussi au sud.
Tu devrais descendre rien que pour Dubrovnik, même si c'est bien loin de chez toi.
PS: on connait les adversaires des clubs croates en LDC et EL. Ça devrait le faire pour Dinamo, Hajduk et Rijeka. Lokomotiva aura plus de difficulté mais c'est faisaible
bonne entrée à la Croatie dans l'union européenne le 1er juillet.
dudee a écrit:
C'est pourtant assez connu comme ville, là-bas. C'est sous Split (environ 60km), au bord de la mer, aussi
Hé mec, j'peux te demander un truc ?
Parce que j'ai un français sur un autre forum il croit que je connais tout le pays alors que je connais que la Primorje et un peu Varazdin ... et il veut aller vers Split donc j'me permets de te demander ^^ Réponds moi soit ici, soit en Mp de préférence. Merci.
Je te laisse la partie intéressante de sa demande:
Je souhaiterai aller dans le sud de la Croatie, tu me conseilles quoi? Des destinations comme Split, Trogir, Dubrovnik et l'ile de Hvar m’intéresse tout particulièrement mais je ne pourrais pas tout faire à la fois.
Ca dépend de ce qu'il aime s'il veut se faire des villes de la tailles d'une grande ville comme Split avec +400 000 habitants ou s'il préfère des plus petites comme Dubrovnik 30 000.
L'ile c'est un mix de Nature/Villes sympa/iles proches à visiter.
ben voilà c'est le grand jour
niko333 a écrit:
Belle connerie n'empêche ... 28.9% de la population qui a voté pour cette adhésion et voilà que c'est entériné. Triste jour à vrai dire.
???
70% population est favorable à l'adhésion. Seulement en Dalmatie et autour de Zagreb, les gens sont contre.
1,300,000 personnes ont voté pour quand c'était le moment de le faire ... Y a plus de 4,000,000 d'habitants hein.
Après rien ne dit que les 56% de non-votants étaient contre ... J'avoue.
Mais bon, partant du principe que je suis contre cette adhésion .. j'utilise les chiffres comme je veux, voilà.
Ah, voilà.
Globalement, ça change pas grand chose. Tant que le cout de la vie n'augmente pas, et qu'on garde notre bon vieux Kuna.
Match de reprise laborieux, vas falloir faire beaucoup mieux pour taper les belges au Maksimir.
Beau but de Rebic.
Merci les serbes ! ^^
La première place ne peut plus nous échapper !
Si vous perdez vos 2 derniers matchs, pendant qu'on gagne nos 2 nôtres. :p