Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vrai qu'elle est géniale celle-là ! Le clip aussi est original, bien qu'il mette quelque peu mal à l'aise.
Worakls - Salzburg
Allez on monte le son et on fait péter les basses par cette belle journée !!
Mini mix de 17 min: https://soundcloud.com/venetian-snares/sugarbush
Si vous aimez un minimum la musique électronique et écoutez de nouvelles choses, vous prendrez la peine d'écouter ce mix. Et vous aurez raison, l'ensemble est assez sublime. J'aime particulièrement la partie "reggae" entre 5 min et 9 min 50. Et puis les ogives nucléaires commencer à tomber...
Flux Pavillion / Dillon Francis - I'm the one
Haha ces deux-là ensemble c'était sûr que ça donnerait un son bien fat !
Drop the bass and rave on !
Dernière modification par Wizzie (25-01-2014 18:58:37)
Astropolis
Grosse, grosse soirée à Astro, Brodinsky et Dehousy au top (bon subjectif pour Dehousy j'ai tapé une vingtaine de soirées avec lui).
Et j'ai gagné 20€ et un paquet de clopes, héhé. Quelle idée de cette fille que j'ai pécho de me laisser son sac quand elle va aux toilettes aussi quand j'ai 3g
Un bienfaiteur de l'humanité.
Sauveur de FL*.
Après Pano' :
BloodyBeetroots a écrit:
Bon, moi j'ai fait un peu l'enfoiré aussi, j'étais avec une fille le vendredi soir, elle m'a dit de garder son sac pendant qu'elle allait aux toilettes, j'ai pris son paquet de roulées et de clopes, j'ai laissé le sac dans la foule et je me suis barré, Mr.Connard
Après Astro' :
Bloody a écrit:
Et j'ai gagné 20€ et un paquet de clopes, héhé. Quelle idée de cette fille que j'ai pécho de me laisser son sac quand elle va aux toilettes aussi quand j'ai 3g
Elu fdp de l'année
Mesdemoiselles évitez de confier votre sac à cet individu lors d'un festival.. x)
C'est clair... on est loin de l'esprit des free party où la solidarité et le respect règnent.
Mais t'inquiète Bloody. Tous nos actes finissent un jour par nous rattraper.
J'étais dans un autre monde mais je reconnais l'enflure que je suis
J'ai toujours dit que les gens étaient meilleurs quand ils étaient drogués que quand ils avaient bus.
Tu sais donc ce qu'il te reste à faire x)
Je ne touche pas à toutes formes de drogues, désolé ahah
Ceux qui disent ça en général boivent de l'alcool et/ou fument, ce qui décrédibilise leur propos.
Bref, ptite chanson sympatoche de chiptune (musique électronique de jeux vidéos): Maktone - 1992
Mon frère m'a fait écouter cette musique et depuis elle tourne en boucle
Haha moi aussi des fois l'alcool me rend fourbe et sournois, voire même malsain parfois ^^
Du coup j'préfère me droguer comme ça j'suis plus gentil, et les autres le paraissent + aussi
J'ai toujours dit que les gens étaient meilleurs quand ils étaient drogués que quand ils avaient bus.
J'suis globalement d'accord avec toi, mais à nuancer quand même.. les gens trop cokés ou à balle d'amphet' (hors les empatho'), ça fait sacrément flipper parfois !
Djs de drum en live en ce moment ici: http://live.ruthlesssoundz.com/ Pour l'instant c'est Trimer
Apparemment ils font des soirées webcam quasiment tous les jours Ca me fait presque chier d'passer 2h chez un pote
http://live.ruthlesssoundz.com/
C'est d'la tuerie les filles, ramenez vos fesses par ici!
Yves Deruyter - Back to Earth psytraaaaaance baaam !
Soirée avec Magan et Sound Pellegrino hier
On se détend avec un remix bien meilleur que l'original : Joris Delacroix - Air France (SYNAPSON Remix)
Et on angoisse avec un clip malsain : Renart - Voyage Chromatique
Un clip que vous avez déjà sûrement vu au moins 100x sur MTV: Aphex Twin - Window Licker
Bloody => Visuellement c'est pas mal mais je trouve la musique est aussi fade que des frites froides sans sel ^^
La musique de Venetian est déjà unique et savoureuse en son genre mais certains clips lui donnent encore une dimension supplémentaire.
Hiszékeny On va commencer par la plus calme, ce n'est QUE de la musique classique.
Senki Dala Même chose
Hollo utca 5 Même chose
Öngyilkos Vasarnap Même chose mais le clip est un peu glauque
Szerencsétlen pas trop hard à écouter pour les novices. Clip avec Tom et Jerry.
Szerencsétlen Même chanson mais pas le même clip.
Cleaning each other Clip marrant avec deux chats, musique à peu près calme
For Bertha Rand Clip avec un chat
Concrete dandelions Clip avec des cascades de motos
Sajtban Enfoiray de Donald Duck qui maltraite Humprhey l'ours
Ion Divvy Clip superbe, musique pas trop agressive à condition de ne pas mettre le son trop fort.
Ghetto body buddy Clip du Roi de la jungle. La musique ne devient agressive qu'après 3 min.
Twelve Clip pas mal, musique pas trop agressive à condition " " "
Lien Clip pas mal, musique splendide. Cette chanson est comme une déclaration d'amour.
Duffy Clip avec Jay and silent Bob
Circle pit Clip avec des héros de mangas qui s'affrontent
Herbie goes ballistic "Pleaseeee, tell herbie you're SORRYY" "Herbie don't do it.
Sink snow angel Un des meilleurs clips que j'ai vu dans ma vie et il colle très bien avec l'essence de la musique.
Find candance Clip hard, musique hard mais c'est du bonheur de sentir tant de puissance...
Mutant cunt sniffer Même chose
Scycag Même chose
Masodik Galamb Quand les oiseaux attaquent...
J'crois que j'ai fait l'tour.
Dernière modification par Guinnessboy (27-02-2014 13:44:43)
Tu parles du deuxième je suppose ?
J'ai écouté les 4 premiers liens, je vois tellement la scène d'un apéritif entre deux couples assez "élitistes" et l'hôte de maison "Oh, je vais mettre un petit fond sonore, vous allez adorer..."
Oui je parlais du deuxième. J'viens d'écouter la première et à ma grande surprise, elle me plaît assez bien
J'ai écouté les 4 premiers liens, je vois tellement la scène d'un apéritif entre deux couples assez "élitistes" et l'hôte de maison "Oh, je vais mettre un petit fond sonore, vous allez adorer..."
Ouais j'avoue c'est complètement ça
BloodyBeetroots a écrit:
remix bien meilleur que l'original
Aaaah mais tellement pas t'es fou !! Impossible qu'un remix puisse égaler le bijou qu'est l'originale
Birdy Nam Nam - Abbesses (Beat Torrent Remix) Là par contre je trouve le remix meilleur