Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la consanguinité c'est le mal !
Pas si ouf que ça quand même Wizzie mais je l'avais déjà vu
Oh par contre, les extraits du prochain EP de Erol Alkan sont dingues...
Collaboration entre Flume et Chet Faker aussi, tout ça est sur est Konbini, démerdez-vous
AH moi j'adore ! Ca me rappelle un peu bakermat dans le genre, et la Saxo-deep en ce moment c'est mon truc ! (Robin Schulz beaucoup)
Sub Focus - Tidal Wave Avec du fat son c'est une tuerie en live
Pfff plus de pass 2 jours pour Pano', 10e en plus et même pas j'aurai le bracelet en souvenir
Ouf à quelle vitesse c'est parti, m'enfin la prog est belle quand même ça se comprend un peu
Bien content, parov stelar, boys noize, bakermat, klingande déjà et mon coup de coeur du moment Worakls yayaya (Worakls - Bleu
Trauma - Worakls remix
Tu y seras BB ?
Places déjà réservées, ça va faire 5 ans de suite que j'y vais ^^ La prog' est vraiment bonne en plus cette année
Pano et vieilles j'y suis allé que 3 fois
Qui a écouter le dernier album des DeadMau5 ? (Seven)
http://www.youtube.com/watch?v=f40_xdsqVyE
Regardez moi ça *__*
DV&LM
J'ai tenu 10 secondes.
Fun Radio tu prends la porte.
Franchement Wizzard de Martin Garrix elle passe grave, malgré que ce soit archi à mort du commercial, faut reconnaître que de temps en temps, y'a des bons sons sur les radios.
lucas.prod. a écrit:
Franchement Wizzard de Martin Garrix elle passe grave, malgré que ce soit archi à mort du commercial, faut reconnaître que de temps en temps, y'a des bons sons sur les radios.
Non, jamais, personne ne dit ça si tu connais la musique électronique.
Idm - Acid - Break
Amon Tobin - Easy muffin
Aphex Twin - Rhubarb
Last Step - Lives with angel
Squarepusher - I wish you could talk
VS - Ghetto body buddy
Et un truc un peu plus commercial:
Ginuwine - Pony (Boson remix)
BloodyBeetroots a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Non, jamais, personne ne dit ça si tu connais la musique électronique.
J'approuve ce que tu dis. Les musiques qui passent s'écoutent mais si tu aimes vraiment l'électro ou tout qui s'en rapproche c'est quand même pas comparable.
On se tape du Guetta et du Solveig .. depuis peu je suis déçu de voir qu'Afrojack et même désormais Chuckie sont parti sur cette voie. J'espère que Tiesto ne succombera pas comme Garraud un court instant à faire de la musique commercial. Il y a tellement de bons sons méconnus qui se baladent sur Beatport ou Soundcloud.. compare et tu verras que c'est décevant Fun Radio ou encore Contact FM & FG DJ Radio.
Bref, je poste peu mais je mate votre topic. N'hésitez pas à poster vos liens. J'aime tout ce qui touche au Dubstep et à l'électro pur et dur donc je compte sur vous. ^^
C'est quoi pour vous ce qui fait la différence entre un bon son electro et un mauvais ? Je suis vraiment pas calé là-dedans, j'aimerai bien savoir les "nuances" dans ce domaine. ^^
On l'attendait cellea la ...
Le mauvais son il te fait bouger la tête et puis c'est tout alors qur le bon son il te fait bouger la tête mais c'est un bon son. Ça vient du ventre
XD
Flow. a écrit:
C'est quoi pour vous ce qui fait la différence entre un bon son electro et un mauvais ? Je suis vraiment pas calé là-dedans, j'aimerai bien savoir les "nuances" dans ce domaine. ^^
Un bon son est ce que tu aimes. Un mauvais son est ce que tu n'aimes pas.
Point barre, les gouts ne se discutent pas.
Tout ce qui touche à Fun Radio est mauvais pour commencer, c'est pas de la musique électronique, c'est de la soupe pour beaufs en boîte.
Ensuite, je supporte pas la dubstep de mon côté. Je suis beaucoup plus minimal, chill, house.
Ça y est des prejuges qui fusent...
L_interdit a écrit:
Ça y est des prejuges qui fusent...
Pour aller en boîte saisonnière tout l'été où il n'y a que ce genre de titres qui passent, crois-moi que c'est vrai.
Même quand j'ai 3g ça me fait chier de "danser" là-dessus
Psyquatra a écrit:
Flow. a écrit:
Un bon son est ce que tu aimes. Un mauvais son est ce que tu n'aimes pas.
Point barre, les goûts ne se discutent pas.
+1.
Pour moi du moment que ça sonne bien dans mes oreilles, j'adhère.
je rejoins bloody également pour dire que généralement à la radio c'est moyen moyen, commercial quoi ! M'enfin ya quand même des bons trucs, niveau électro j'pense à radio FG qui diffuse des trucs pas mal et fait découvrir de nouvelles choses (bakermat klingande dimmi entres autres), mais il ya d'la merde qui passe en boucle aussi, comme toutes les radios
Faul - Changes
Milky Chance - Stolen Dance (FlicFkac Edit) (Down by the river est good aussi !)
Max Manie - Sunday (Klangkarussell remix)
Androma - Gunjule
Dernière modification par Wizzie (17-01-2014 23:57:05)
Tout ce qui est minimal, j'ai beaucoup de mal car je trouve pas ça entraînant. Après tout les goûts sont dans la nature comme on dis.
Sur Soundcloud, c'est vraiment intéressant tout ce qu'on peut trouver. Du Bootleg, des remix de personnes peu connus et amateurs qui, parfois, sont meilleurs que les originaux qui passent sur radio. Je vous le conseille d'aller y jeter un coup d'oeil.
Jabberwocky sa passe carrement bien a force !
http://www.youtube.com/watch?v=zlQfSqyf … mp;index=1