Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BloodyBeetroots a écrit:
La nuit étudiante samedi à Saint-Brieuc avec Joris Delacroix, Para One et Madben !
Nsm, j'ai plus de thunes
Dernière modification par BloodyBeetroots (08-06-2013 16:43:42)
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:01:47)
Ah le seum bloody !! Mais bon, dis-toi que tu l'as déjà vu Joris de toute façon, et peut-être Para One aussi à Rock'n'Solex comme tu es breton ? Perso j'y étais c'était génial
Uppermost - Flashback C'est good !
R-mit - Redemption
- Aaaaaaaah, non, pourquoiiiii???
- Quelle énigme, n'est-ce pas, Joseph? C'est comme une partie d'échecs. Les pièces ont l'air de se déplacer au hasard mais toutes n'est qu'un seul et même objectif. Tuer le Roi. Selon toi, quel est le Roi de cette partie, Joseph? Voilà la question que tu dois te poser. Ne reconnais-tu donc pas ta propre chair? Ton propre esprit? Pour rien? L'éternel refrain de l'humanité. Prétextant l'ignorance. Implorant notre pitié: "s'il vous plait, aidez moi je n'y comprend rien."
- Voici la vie que tu as choisi, Joseph: tout ceux que tu as fait souffrir, tout les appétits que tu assouvis. Tu as détruit ton innocence. Tu as laissé ta chair consumer ton esprit. Tu es ton propre Roi. Et ce que tu vois ici n'est autre que l'Enfer que tu t'es créé tout seul.
Netsky - Prisma
Lourd celle de Netsky !
http://www.youtube.com/watch?v=yzCWGGG2gQc
Bakermat la base, normal ! (Cependant sa dernière n'égale pas les premières je trouve, du coup je la poste pas haha)
Si tu aimes Bakermat j'te conseille Klingande, dans le même genre (Jubel et Punga)
Mowe - Blaüer Tag (Robin Schulz remix) Il est cool robin schulz, bon p'tit producteur deep-house.
Uppermost - Imagine Reality
Et voilà - Dimmi (nom pourri pour son cool ^^)
MrSuicideSheep Ce mec a des goûts musicaux quasi identiques aux miens, j'adore la grande majorité des sons qu'il publie !
Quand tu parles de MrSuicideSheep j'en ai une de lui elle est énorme c'est celle de Uppermost Beautiful light
Après complètement rien à voir : Youngblood hawke we comme running (warriyo remix)
Les playists de GetTheSound1 sur youtube sont vraiment posés, que du lourd !
J'irais écouter.
Tenez mon coup de coeur du moment : http://www.youtube.com/watch?v=7y-lfX81PWs
AST.Templeuve.A a écrit:
Les playists de GetTheSound1 sur youtube sont vraiment posés, que du lourd !
Je plussoie grandement mec ! D'ailleurs j'te remercie beaucoup de m'avoir fait découvrir, pleins de nouveautés à mon répertoire, c'est vraiment le style que j'aime !!
Quelques noms sont déjà sortis pour la clôture de Nordik Impakt ; Joris Delacroix, Rone (que jverrai pour la 5e fois looool), Pachanga Boys, Brodinski, Gesaffelstein.. Vivement putain, j'attends que ça depuis la fin de l'édition précédente tellement c'était géniaaaaaal
Abonnez-vous à la chaîne YT de "TheSoundYouNeed", y a rien à jeter, je sais pas comment j'ai fait pour passer à côté...
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 23:01:39)
J'vais écouter blood ! Moi niveau chaîne en c'moment c'est surtout Mrsuicidesheep et suicidesheeep, yen a tellement que j'en découvre encore plein !
Dope Arcade - Ascension (MitiS remix) Enoooorme celle-ci
Hardwell Live à Miami, 2013 : Un des meilleurs live que j'ai eu à écouter.
J'attends avec impatience les live de Tomorrowland.
Il y sont déjà les lives de tomorrow' sur yt
Ed Solo & Deekline - Paella (Blaze It Up)
La tuerie du soir.
Je rajouterais "MrSuicideSheep" dans les chaînes YT à suivre ! Bon, je zappe la dubstep hein, c'est pas mon truc mais le reste est pas mal.
Vais peut-être voir Venetian Snares 3x en 10 jours... Que du bonheur!
Courtrai 30/08
Dernière modification par Sicario (02-09-2013 16:09:43)
BloodyBeetroots a écrit:
Je rajouterais "MrSuicideSheep" dans les chaînes YT à suivre ! Bon, je zappe la dubstep hein, c'est pas mon truc mais le reste est pas mal.
Je l'ai déjà cité quelques posts + haut x) C'est vrai que dans l'ensemble ya du bon son, la drumstep qu'il partage est pas mal je trouve quand même !
Il a aussi SuicideSheeep (Sheeepy) qui est pas mal (dans le même genre), et OneChilledPanda mais j'aime moins ^^
Enfer et damnation, j'pourrai pas voir Venetian 3x en 10 jours Faut absolument que j'aille à Paris mardi prochain.
http://www76.zippyshare.com/v/61375410/file.htm
Album d'avicii pour ceux qui le cherchent
Ça a intérêt à être bien !
Keys N Krates - Dum Dee Dum
Un petit tour chez les Amish ?