Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai écouté un peu toutes vos musiques, y'a du bon voir du très bon son, et du moins bon, surtout dans les musiques de Guiness, c'est assez expérimental et étrange, mais comme tu m'avais dis, t'aime bien ça, ton style à la VenetianSnare chelou de je sais pas quoi, pour moi j'appelle ça ni de l'électro, ni de la house, ni de la dance, enfin bref, je viendrais faire ma playlist de sons electros plus ou moins commerciales que j'écoutais, vous m'en direz des nouvelles.
c'est assez expérimental et étrange,
Avec lui, il faut un petit temps d'adaptation. Même on écoute des musiques plus ou moins proches comme le Hardcore, la Drum and bass ou la Dubstep, le Breakcore n'est pas du même tonneau. Il reprend bien évidemment en partie ces styles (ainsi que du rock, rap ou autres) mais il y'a une différence notoire. Les 2 premiers que j'ai cité sont des musiques continues, avec peu de changement de rythme. Il y'a toujours le même "fond", seule la "surface" change. Alors qu'on pourrait presque dire que le breakcore n'est fait que de changement de rythme. C'est calme, ça s'accélère, ça ralentit, ça s'accélère à nouveau en tapant dans tous les sens.
Si les gens aiment le breakcore, ce n'est pas du premier coup en général. C'est parce qu'ils ont pris la peine d'écouter quelques musiques, de faire une pause de quelques jours ou semaines, d'en réécouter quelques unes ect. Il faut que notre oreille et notre cerveau s'habitue. Et puis, on ne peut plus s'en passer
Ce qui est merveilleux avec Venetian Snares, c'est qu'il produit en général 2-3 albums par an depuis presque 20ans... , je connais peu d'artistes si prolifique. Et il se renouvelle à chaque album, il ne fait jamais deux fois la même chose. Les vidéos que j'ai postées sont des musiques de lui assez "anciennes", elles datent d'il y'a au moins 5-6 ans. Entre temps, il a sorti au moins une petite dizaine d'autres albums
Voici quelques autres chansons plus récentes pour que tu voies la différence:
Ever Apparent All Being Shoulder Chanson toute calme, un bébé s'endormirait dessus.
Lesbians1 Calme aussi mais plus bizarre que la 1ère
Ego DSP Etrange, sombre, zarbi mais excitant quand même
Deux un peu plus "puissantes":
Aaron 2 Vive le amen break
Labia Plus "acid" que les précédentes, le changement de rythme à 1min 57 me rend barge.
Edit: Et le voir en live est une expérience inouïe, j'ai eu la chance de le voir deux fois l'an dernier: Set complet de Venetian à Tel Aviv Pas contre, c'est vraiment un gros public de mouleux Y'en a pas un qui bouge ses couilles. Moi je dansais comme un possédé même en étant clean.
Dernière modification par Sicario (28-02-2014 15:44:27)
Ma chaine Soundcloud si ça intéresse quelqu'un :
https://soundcloud.com/kevyns
Ya du bon ça va !
Bon ça dort là, allez on se réveille : Nero - My Eyes Volume max obligééééé
A Tribe Called Quest - Stressed Out (Tchami remix) Tchami quoi, si vous aimez le style --> Tchami - Live at Social Club (Paris)
Allez on finit posé Flume - Star Eyes
C'est l'afteeer !! Daft Punk - Alive 2007 Ca date mais toujours aussi boooon
Et un p'tit son chill pour finir puis dodo
Fakear - Hinode (Ca vient de Caen haha)
Peut-être que je vais pas aller à Pano le week-end prochain pour la 1ère fois depuis 5 ans
Sérieuuuuux blood fais pas ta paille come on, ça va être ouf !!
Gostan - Aube Mets de bonne humeur à 15h du matin !!
Je pourrais pas
Quand on veut on peut
Nan en vrai was passiert ? C'est dommage la BB night risque d'être ouf
Mes kiffes du moment :
Jubel - Klingande
Waves - Mr. Probz
You & Me - Disclosure
Vous aimez aussi ?
C'est old tout ça Aliadière
@Wizzie : Arrête la fumette, j'ai rien compris... C'est aujourd'hui que commence Pano
Dis toi que j'ai raté les places pour le Defqon.1 à 1heure près
Mon pauvre !
Maxamillion feat. Fernando Hedge - Choir
BloodyBeetroots a écrit:
C'est old tout ça Aliadière
@Wizzie : Arrête la fumette, j'ai rien compris... C'est aujourd'hui que commence Pano
Pas faux mais j'avais pas repéré ce topic. Vous aimez ?
BloodyBeetroots a écrit:
c'toi qu'es pas réveillé ! J'te demandais pourquoi tu venais pas, et que c'était dommage car la Bloes Brothers Night allait envoyer ! (c'était le cas héhé)
Du coup en tout j'ai vu Kölsch, Boys Noize, Oizo, Worakls, Parov Stelar (trop tôôôt), Zeds Dead, Pan Pot, N'to et Daniel Avery !
Juste un petit regret d'avoir loupé Klingande et Bakermat, mais c'était tellement de la folie à Boys Noize à ce moment que j'avais même plus conscience qu'il y avait d'autres concerts + salles x)
Perso jke trouve que ça claque : https://www.youtube.com/watch?v=BrufOWB1hh0
http://www.cre8dnb.com/
Djs de drum en live tous les jours/soirs J'vais m'faire plaisir.
Topic musique, t'as rien à faire ici
Sale drogue, difficile de s'en passer...
Runnix en live sur cre8dnb.
T'en veux de la DnB Guiness heeeein ? Tiens écoute ce p'tit mix (25 mn), il est bien bien fat je trouve
Run Riot pour finir en plus
Camo & Krooked - BBC 1Xtra Mix
Nero - Satisfy
Holy shit that's sick !! Après 2 ans d'inactivité ça fait plaaaiz'