Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#201 04-09-2011 20:41:25

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: honteu

Guizemot a écrit:

Kyshaic a écrit:

Dieu est grand.

Allah akbar !

J'allais le dire.
Fuck vos débats.  cool


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#202 04-09-2011 20:41:39

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: honteu

Noob-sama a écrit:

didierland a écrit:

moi je suis athée et je m'en porte pas plus mal  je crois ce que je voies tongue

@Walli: Je crois que tout ce qui touche pas au machin indescriptible nommé Dieu peut s'expliquer scientifiquement.

Faux. Il y a des milliers de choses sur lesquelles la science n'a aucune prise. D'ailleurs, la science est loin d'être parfaite...


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#203 04-09-2011 20:46:14

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: honteu

Walli a écrit:

Noob-sama a écrit:

didierland a écrit:

moi je suis athée et je m'en porte pas plus mal  je crois ce que je voies tongue

@Walli: Je crois que tout ce qui touche pas au machin indescriptible nommé Dieu peut s'expliquer scientifiquement.

Faux. Il y a des milliers de choses sur lesquelles la science n'a aucune prise. D'ailleurs, la science est loin d'être parfaite...

Mais elle se perfectionne continuellement, encore et encore, avec toujours plus de domaines non pas inexplorés, mais à explorer. Je dis pas que tout peut s'expliquer avec la science d'aujourd'hui, je dis que tout peut s'expliquer avec la science, d'aujourd'hui ou de demain, mais surtout celle de demain, en fait. ^^


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#204 04-09-2011 20:46:38

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: honteu

Walli a écrit:

Noob-sama a écrit:

didierland a écrit:

moi je suis athée et je m'en porte pas plus mal  je crois ce que je voies tongue

@Walli: Je crois que tout ce qui touche pas au machin indescriptible nommé Dieu peut s'expliquer scientifiquement.

Faux. Il y a des milliers de choses sur lesquelles la science n'a aucune prise. D'ailleurs, la science est loin d'être parfaite...

Si Hitler était un abruti de première c'est pas la faute à la science.  roll

Noob-sama a écrit:

Walli a écrit:

Noob-sama a écrit:


@Walli: Je crois que tout ce qui touche pas au machin indescriptible nommé Dieu peut s'expliquer scientifiquement.

Faux. Il y a des milliers de choses sur lesquelles la science n'a aucune prise. D'ailleurs, la science est loin d'être parfaite...

Mais elle se perfectionne continuellement, encore et encore, avec toujours plus de domaines non pas inexplorés, mais à explorer. Je dis pas que tout peut s'expliquer avec la science d'aujourd'hui, je dis que tout peut s'expliquer avec la science, d'aujourd'hui ou de demain, mais surtout celle de demain, en fait. ^^

pas sur qui te dit que l'espèce humaine n'est pas dans une phase descendante. Et qu'on a atteint la limite depuis plus de 200 ans, bien que tu es l'impression de vivre mieux qu'avant.

Dernière modification par Guizemot (04-09-2011 20:48:08)


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#205 04-09-2011 20:48:41

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: honteu

Guizemot a écrit:

Walli a écrit:

Noob-sama a écrit:

@Walli: Je crois que tout ce qui touche pas au machin indescriptible nommé Dieu peut s'expliquer scientifiquement.

Faux. Il y a des milliers de choses sur lesquelles la science n'a aucune prise. D'ailleurs, la science est loin d'être parfaite...

Si Hitler était un abruti de première c'est pas la faute à la science.  roll

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRsWrbVkfBXPOlg18AKfyuVRV2kVKHz9HzI4rEY8cg0ElOtN2B_

Dernière modification par Noob-sama (04-09-2011 20:49:16)


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#206 04-09-2011 20:55:36

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: honteu

Noob-sama a écrit:

J'ai jamais vu un mec s'acharner avec tant de véhémence sur une chimère roll

C'est que tu n'arrives pas à comprendre que Dieu, c'est comme l'Etat, c'est la même domination spirituelle ! Le premier est une chimère, le second est exactement pareil, mais c'est une véritable réalité : Contrôler les foules, les masses !
Voilà la seule et unique raison.

Kyshaic a écrit:

Dieu est grand.

Je m'en fou, mon père est ceinture noir et ma mère, cordon bleu.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#207 04-09-2011 21:00:14

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Date d'inscription: 06-02-2010
Site web

Re: honteu

Captain_Maid a écrit:

Kyshaic a écrit:

Dieu est grand.

Je m'en fou, mon père est ceinture noir et ma mère, cordon bleu.

Ce sont quand même les bases de notre société civilisée. smilesmilesmilesmilesmilesmilesmile


Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

Hors ligne

 

#208 04-09-2011 21:07:22

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: honteu

Guizemot a écrit:

D'un point de vue matériel le monde n'est qu'un ensemble d'atomes de petites et grandes tailles, soudés les un aux autres dont il ne peut se perdre une miette.

1/ Il faut ajouter le mot "connu" après le mot "monde".
2/ Même avec cela, ta phrase est fausse. Il y a plusieurs de choses que l'on connait et qui ne sont pas composées d'atomes. La lumière, par exemple, composée de photons.

Hors ligne

 

#209 04-09-2011 21:09:31

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: honteu

On a jamais pu capturé l'anti matière donc on ne peut connaitre sa formation, rien ne contredit que ce soit un atome d'une taille jamais étudiée.


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#210 04-09-2011 21:14:45

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: honteu

Guizemot a écrit:

On a jamais pu capturé l'anti matière donc on ne peut connaitre sa formation, rien ne contredit que ce soit un atome d'une taille jamais étudiée.

D'où mon 1/.
Rien n'indique non plus que tout soit fait d'atomes. Ca semble même être le contraire.

Hors ligne

 

#211 04-09-2011 21:18:20

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: honteu

Bauvi. a écrit:

Ce sont quand même les bases de notre société civilisée. smilesmilesmilesmilesmilesmilesmile

Chaque chose à sa place !


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#212 04-09-2011 21:20:59

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: honteu

SweDen a écrit:

Guizemot a écrit:

On a jamais pu capturé l'anti matière donc on ne peut connaitre sa formation, rien ne contredit que ce soit un atome d'une taille jamais étudiée.

D'où mon 1/.
Rien n'indique non plus que tout soit fait d'atomes. Ca semble même être le contraire.

N’empêche si une nouvelle sorte de disposition physique est mise à jour, toute la physique connue devra être modifiée.


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#213 04-09-2011 21:46:32

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: honteu

Got-funk a écrit:

loicm a écrit:

En tout cas le débat n'est pas là, la religion n'a à mon sens rien à faire sur ce type de forum.

Et c'est parce que toi, ô grand modérateur loicm, tu ne juges pas nécessaire et saint qu'il y ait des topics sur la religion qu'il n'y en aura point ? C'est une pseudo-dictature finalement ce forum.

Galakticlem a écrit:

Bah pour moi non plus pour tout te dire la religion jm'en carre aussi. Mais pourquoi les en empêcher après tout la partie général est fait pour parler de tout. Locker si y'a des débordements c'est normal , mais bon y'en aura toujours.

Ekotto a écrit:

Manu à dit on peut créer un topic pour ceux qui nous semble important.

Aid c'est important pour certains, donc ça mérite un topic.

La laïcité, ça vous dit quelque chose ? Pas de religion sur le forum, basta. Sinon c'est sur moneglise.net ou autre qu'il faut se rendre.

Quand vos gosses auront tchatché avec des cinglés du style sectaire ou extrémiste et ce seront fait enroler faudra pas chialer.  wink

Hors ligne

 

#214 04-09-2011 21:50:38

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: honteu

Captain_Maid a écrit:

Noob-sama a écrit:

J'ai jamais vu un mec s'acharner avec tant de véhémence sur une chimère roll

C'est que tu n'arrives pas à comprendre que Dieu, c'est comme l'Etat, c'est la même domination spirituelle ! Le premier est une chimère, le second est exactement pareil, mais c'est une véritable réalité : Contrôler les foules, les masses !
Voilà la seule et unique raison.

Se faire dominer par le néant, ce n'est pas être dominé, cqfd. Tu confonds Dieu et l’Église, mon pauvre, tout comme tu confonds l'arme et le tireur. L'arme est un outil, le tireur est seul responsable smile


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#215 04-09-2011 21:51:04

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: honteu

Ta laïcité, comme tu l'abordes, garantit également la liberté de culte et de conscience.

Hors ligne

 

#216 04-09-2011 21:52:45

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: honteu

rom-du-59770 a écrit:

Ta laïcité, comme tu l'abordes, garantit également la liberté de culte et de conscience.

Mais pas la liberté de propagande. Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#217 04-09-2011 21:52:55

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: honteu

La laïcité, ça vous dit quelque chose ? Pas de religion sur le forum, basta.

C'est pas la laïcité ça. La laicité, c'est foutre la paix aux monde avec leur religion, tant qu'elle envahi pas l'espace public. Hors actuellement, le forum étant un lieu dirigé par une seule et unique personne, donc un domaine privée, rien n'empêche de parler de ce que l'on veut ... !


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#218 04-09-2011 21:54:45

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: honteu

Noob-sama a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Ta laïcité, comme tu l'abordes, garantit également la liberté de culte et de conscience.

Mais pas la liberté de propagande. Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres

Tu considères sérieusement ce topic comme une propagande ? Je vais également faire la réponse : non.  La laïcité prône la liberté de conscience lors qu'elle net remet pas en cause l'ordre public. Or, tu es en sûreté et ta sécurité ne sera pas remise en cause.

Hors ligne

 

#219 04-09-2011 21:55:03

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: honteu

rom-du-59770 a écrit:

Ta laïcité, comme tu l'abordes, garantit également la liberté de culte et de conscience.

Justement, faire la propagande ou l'éloge d'une religion ne garantie pas la liberté de culte mais favorise la décision. En tout les cas, cela n'a rien à faire ici.

Hors ligne

 

#220 04-09-2011 21:55:09

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: honteu

Noob-sama a écrit:

Se faire dominer par le néant, ce n'est pas être dominé, cqfd.

Oh que si, puisque l'idée de Dieu est maîtresse de tout, y compris du fonctionnement de la société bien droite et hiérarchique, patriarcale et tout le reste ...

Tu confonds Dieu et l’Église

C'est vrai, pardon ! Dieu est une saloperie de rumeur et l'Eglise utilise cette rumeur pour s'enrichir sur la naïveté de millions de personnes.
Pour moi, c'est du pareil au même. L'un est l'idée, l'autre est le contrôle social.

Noob-sama a écrit:

Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres

Sophisme débile.

Dernière modification par Captain_Maid (04-09-2011 21:55:34)


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#221 04-09-2011 21:55:15

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: honteu

Captain_Maid a écrit:

La laïcité, ça vous dit quelque chose ? Pas de religion sur le forum, basta.

C'est pas la laïcité ça. La laicité, c'est foutre la paix aux monde avec leur religion, tant qu'elle envahi pas l'espace public. Hors actuellement, le forum étant un lieu dirigé par une seule et unique personne, donc un domaine privée, rien n'empêche de parler de ce que l'on veut ... !

Techniquement, si tu ouvres ton salon aux passants, ça devient un espace publique, bien que ce soit ta propriété privée.


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#222 04-09-2011 21:56:41

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: honteu

Sauf que rien ici, n'empêche de discuter de religion, de politique, de la pluie, du beau temps, du sport, de la pêche et j'en passe.
Faut pas confondre la laïcité et la volonté de bannir tout propos religieux.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#223 04-09-2011 21:56:51

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: honteu

Captain_Maid a écrit:

La laïcité, ça vous dit quelque chose ? Pas de religion sur le forum, basta.

C'est pas la laïcité ça. La laicité, c'est foutre la paix aux monde avec leur religion, tant qu'elle envahi pas l'espace public. Hors actuellement, le forum étant un lieu dirigé par une seule et unique personne, donc un domaine privée, rien n'empêche de parler de ce que l'on veut ... !

Arrêtes d’être si terre à terre, tu sais comme moi que des gosses surf sur ce forum et je pense que les parents n'ont pas forcément l'envie de voir leur gosses parler religion avec n'importe qui. La conscience à l'age de 10 ans mais t'es sérieux ? Laissons les conduire une voiture ou se balader avec un flingue aussi non ? wink

Hors ligne

 

#224 04-09-2011 21:58:21

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: honteu

loicm a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Ta laïcité, comme tu l'abordes, garantit également la liberté de culte et de conscience.

Justement, faire la propagande ou l'éloge d'une religion ne garantie pas la liberté de culte mais favorise la décision. En tout les cas, cela n'a rien à faire ici.

C'est sûr que ce topic influencera grandement ta perception vis à vis de la religion et t'endoctrinera si facilement. Après tout, la population est un immense troupeau.

La laïcité n'est pas un argument qui a lieu d'être ici, rien de plus.

Hors ligne

 

#225 04-09-2011 22:01:19

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: honteu

rom-du-59770 a écrit:

C'est sûr que ce topic influencera grandement ta perception vis à vis de la religion et t'endoctrinera si facilement. Après tout, la population est un immense troupeau.

La laïcité n'est pas un argument qui a lieu d'être ici, rien de plus.

Grandement ou pas, à partir du moment ou c'est possible ça n'a rien à faire sur ce forum. Détrompes toi, des gosses qui n'ont pas forcément la conscience dont tu parles depuis le début son facilement influençable et facile à convaincre, il faut peu de choses.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot