Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cest honteu d'avoir fermer le topic de l'AID, celui qui là fermer est un raciste et ca ce fais pas
Les bonhommes verts ne sont pas contents.
bg495 a écrit:
cest honteu d'avoir fermer le topic de l'AID, celui qui là fermer est un raciste et ca ce fais pas
![]()
Je suis d'accord mais bon c'est sûrement à cause des floods inutile de certain en 1er page. Après, si Manu est raciste ou antisémites..
Un truc, écris mieux stp on comprend pas très bien..
c toi le bonnome vert c sérieu alors tu ten va stp
si il est raciste il faus le suprimer il a rien a faire la
Après, c'est vrai que Aid est une fête très importante chez nous mais bon c'est bête qu'il lock le topic, juste pour du flood en 1ère page par des types qui n'ont que sa a faire...
Celui qu'il a lock est Modo donc je ne pense qu'on puisse le faire..
Dernière modification par raf86 (02-09-2011 17:00:20)
bg495 a écrit:
c toi le bonnome vert c sérieu alors tu ten va stp
Omg...
Ce topic va encore faire des polémique ... Je ne dirai rien sur sa même sa me tien a cœur de lâcher tout ce que j'ai envie de dire
tu te crois rigolo avec ton image mais tu sers a rien du tout ici. C'est un message pour le chef, et ton omg se moque de mon écriture, mais je peut écrire bien si je veux alors casse toi méchant
bg495, je comprend ta colère, (je suis marocain et je suis musulman aussi) mais arrête, sa ne servira a rien ici et tu te feras bannir pour rien. Donc Sga!
Mon dieu, non mais c'est de pire en pire...
C'est pas l'AID qui est remis en question, mais plutôt les crétins qui poste des messages pour rien ...
Fabrice-Martin a écrit:
Mon dieu, non mais c'est de pire en pire...
Fabrice, l'Aid, c'est une fête hyper importante pour notre religion (comme Noël si tu préfères) et qu'elle soit locké, c'est pour ça qu'il est hors de lui et moi je suis déçu que sa soit locké!
Kyshaic a écrit:
Fabrice Martin ferme la serieux.
Tes reflexions sont totalement inutile.
T'es beau toi tu t'es pris pour qui ? Je fais un peu d'humour (mais y'en a aucun qui sait ce que veut dire ce mot ici) et je me fais bouffer là, nan mais faut vous calmer hein...
Raf : Ok je savais pas, mais c'pas la peine de chier une pendule pour ça de toute façon... Vous recréez un topic c'est tout non ?
Dernière modification par Fabrice-Martin (02-09-2011 17:14:40)
C'est vrai qu'il faut etre dessus mais un peu de bon il vaut mieux cree un topic pour les cretins qui ont floodée que cree un topic comme sa alors cree le topic pour les cretin faite une revolution en sitant leur nom !!
Dernière modification par Foot-Antho (02-09-2011 17:15:02)
Bah je te dirais oui et non car c'est une fête après avoir fait 1 mois de ramadan (un des cinq piliers de l'islam) et qu'elle est importante et donc, sa mérite un topic comme Noël.
Fabrice-Martin a écrit:
Kyshaic a écrit:
Fabrice Martin ferme la serieux.
Tes reflexions sont totalement inutile.T'es beau toi tu t'es pris pour qui ? Je fais un peu d'humour (mais y'en a aucun qui sait ce que veut dire ce mot ici) et je me fais bouffer là, nan mais faut vous calmer hein...
Raf : Ok je savais pas, mais c'pas la peine de chier une pendule pour ça de toute façon...Vous recréez un topic c'est tout non ?
Humeur, oh mon dieu quelqu'un a ris ici ?
juifteam a écrit:
Si tu fait plusieurs fête aid tu sauras pourquoi le sida existe et d'ou il vient
comprendront ceux qui pourront
"Plusieurs" AID = AIDS ?
J'ai pas trouvé ça drôle, mais ça doit sûrement beaucoup l'être. wink
AIDS = Sida
C'est le terme anglais
Oui tu a surment raison sinon desolee que le topic soit ferme !!
raf86 a écrit:
bg495 a écrit:
![]()
Je suis d'accord mais bon c'est sûrement à cause des floods inutile de certain en 1er page. Après, si Manu est raciste ou antisémites..
![]()
Un truc, écris mieux stp on comprend pas très bien..
Le dernier qui a dit ça c'est pris 2 semaines je crois.