Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#251 04-09-2011 22:22:52

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: honteu

loicm a écrit:

Got-funk a écrit:

Non alors déjà tu vas réviser ta définition de laïcité et tu repasses.

Encore un qui prend la définition au pied de la lettre, expliques la moi donc. wink

Captain_Maid a écrit:

C'est pas la laïcité ça. La laicité, c'est foutre la paix aux monde avec leur religion, tant qu'elle envahi pas l'espace public. Hors actuellement, le forum étant un lieu dirigé par une seule et unique personne, donc un domaine privée, rien n'empêche de parler de ce que l'on veut ... !

loicm a écrit:

Quand vos gosses auront tchatché avec des cinglés du style sectaire ou extrémiste et ce seront fait enroler faudra pas chialer.  wink

Bouuuuh les gros sectaires que nous sommes. Protégez vous ! On s'identifie au virus du sida, on vous touche une fois mais vous ne pouvez pas vous débarrassez de notre propagande.

Une fois de plus tu prouves ton incapacité de réflexion et à voir plus loin que le bout de ton nez. C'est ce que j'ai dis ou tu diffames ? Non parce que ça aussi il me semble que c'est punis par la loi. wink

Non, c'est toi qui démontre ton incapacité totale de compréhension. Je te rappelle que l'on parle du topic de l'AID où, NOUS avons posté. Ainsi quand tu prends l'exemple de dangereux sectaires, tu les identifies à NOUS. D'où mon commentaire. Quel est le simple rapport entre les fous sur internet et le topic de l'AID ? Non mais vraiment. Y a t-il un seul lien ? Maintenant, si tu veux une explication en kazakh tu me demandes.


oui

Hors ligne

 

#252 04-09-2011 22:25:42

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: honteu

loicm a écrit:

Kyshaic a écrit:

Dans ce cas tu bannis les casses couilles et tous rentre dans l'ordre.

Pas que ça à foutre de passer la journée sur le forum à regarder le moindre post de travers, je ferme le topic et basta. Ça aurait finis que les casses couilles banni et les énervé défendant le topic aussi, génial !

Faudrait d'autres modos car la sa pénalise tous le monde tu vois.
La t'es tous seule face a une communauté (Bon il y a Manu aussi mais bon) tu peux pas tous faire je comprend.


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#253 04-09-2011 22:25:48

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: honteu

Merci aux fan du Colonel, puisque le topic à été lock, si vous voulez plus de renseignement MP moi, bonne soirée.  smile


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#254 04-09-2011 22:26:30

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: honteu

Got-funk a écrit:

Non, c'est toi qui démontre ton incapacité totale de compréhension. Je te rappelle que l'on parle du topic de l'AID où, NOUS avons posté. Ainsi quand tu prends l'exemple de dangereux sectaires, tu les identifies à NOUS. D'où mon commentaire. Quel est le simple rapport entre les fous sur internet et le topic de l'AID ? Non mais vraiment. Y a t-il un seul lien ? Maintenant, si tu veux une explication en kazakh tu me demandes.

J'ai pas non plus le temps de lui répondre, le mec prend le débat en cours de route sans avoir pris la peine de lire pourquoi tout ceci à été dit et il fait directement le lien entre AID > secte. Oui si tu veux, mais poste le sur un autre forum, je viendrai te lire, promis.

Hors ligne

 

#255 04-09-2011 22:32:39

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: honteu

loicm a écrit:

Got-funk a écrit:

Non, c'est toi qui démontre ton incapacité totale de compréhension. Je te rappelle que l'on parle du topic de l'AID où, NOUS avons posté. Ainsi quand tu prends l'exemple de dangereux sectaires, tu les identifies à NOUS. D'où mon commentaire. Quel est le simple rapport entre les fous sur internet et le topic de l'AID ? Non mais vraiment. Y a t-il un seul lien ? Maintenant, si tu veux une explication en kazakh tu me demandes.

J'ai pas non plus le temps de lui répondre, le mec prend le débat en cours de route sans avoir pris la peine de lire pourquoi tout ceci à été dit et il fait directement le lien entre AID > secte.

Ouaaaaaaaais. D'accord. Qui lui achète un cerveau ? Même une cervelle ferait l'affaire ! Pitié.
Premièrement, je ne prends pas le débat en cours de route, j'ai quoté ton post de ce matin, juste après le mien. Essaie encore. Secondly, c'est juste et tout simplement toi qui en est venu à parler du groupes sectaires sur internet, regarde le post #213 page 9. Enfin, j'ai lu tout ce qui a été dit, et ça conforte tout le bien que je pense de toi.

loicm a écrit:

Oui si tu veux, mais poste le sur un autre forum, je viendrai te lire, promis.

Le problème c'est que c'est sur celui-là que t'es modérateur, quand t'auras plus d'arguments sur l'autre, tu pourras pas me bannir ... hmm

Dernière modification par Got-funk (04-09-2011 22:33:28)


oui

Hors ligne

 

#256 04-09-2011 22:35:39

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: honteu

beauvais60 a écrit:

Merci aux fan du Colonel, puisque le topic à été lock, si vous voulez plus de renseignement MP moi, bonne soirée.  smile

Respect vous avez fait posté Riadevans, matt.22400 et thomas-fernando sur le même topic sans que le serveur lâche, je dis chapeau mais je pense qu'un dessin de pacman se devait d'être en bannière.


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#257 04-09-2011 22:44:56

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: honteu

Guizemot a écrit:

beauvais60 a écrit:

Merci aux fan du Colonel, puisque le topic à été lock, si vous voulez plus de renseignement MP moi, bonne soirée.  smile

Respect vous avez fait posté Riadevans, matt.22400 et thomas-fernando sur le même topic sans que le serveur lâche, je dis chapeau mais je pense qu'un dessin de pacman se devait d'être en bannière.

Bah il manquait Rubes en cavalier de l'apocalypse, c'est pour ça.


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#258 04-09-2011 22:50:51

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: honteu

Noob-sama a écrit:

Guizemot a écrit:

beauvais60 a écrit:

Merci aux fan du Colonel, puisque le topic à été lock, si vous voulez plus de renseignement MP moi, bonne soirée.  smile

Respect vous avez fait posté Riadevans, matt.22400 et thomas-fernando sur le même topic sans que le serveur lâche, je dis chapeau mais je pense qu'un dessin de pacman se devait d'être en bannière.

Bah il manquait Rubes en cavalier de l'apocalypse, c'est pour ça.

Il est si boulet que ça ?
perso je le connais que de nom.


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#259 04-09-2011 22:52:14

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: honteu

Got-funk a écrit:

Premièrement, je ne prends pas le débat en cours de route, j'ai quoté ton post de ce matin, juste après le mien.

Cela ne veux pas dire que tu as lu la totalité de la conversation m'enfin.  roll

Got-funk a écrit:

Essaie encore. Secondly, c'est juste et tout simplement toi qui en est venu à parler du groupes sectaires sur internet, regarde le post #213 page 9. Enfin, j'ai lu tout ce qui a été dit, et ça conforte tout le bien que je pense de toi.

Parce que ça peut arriver oui, mais je n'ai jamais dit que l'AID = secte. Pas fufute le bonhomme, tu fais des amalgames sur à peu près tout ce que je dis mais bon. De plus ne prend pas la peine d'exprimer tes sentiments envers moi, je ne suis pas intéressé.  wink

loicm a écrit:

Oui si tu veux, mais poste le sur un autre forum, je viendrai te lire, promis.

Le problème c'est que c'est sur celui-là que t'es modérateur, quand t'auras plus d'arguments sur l'autre, tu pourras pas me bannir ... hmm

Le problème c'est que je ne banni pas pour faute d'arguments, encore une fois tu diffames mais bon pas comme si chez toi ce n'était pas une habitude. Tes arguments sont toujours les mêmes à ça en devient plus que pénible, me faire dire des choses que je n'ai pas dites.

Terminé, bonsoir, autre chose à faire que de perdre du temps avec quelqu'un qui parle sans le savoir, je te passe Néo, ça fera l'affaire. La bise.

Hors ligne

 

#260 04-09-2011 22:54:16

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: honteu

Bisous.

En parlant de Néo, rare personne assez mature, qui a fait et qui fait toujours pratiquement l'unanimité auprès des foot-landais, quand est-il promu au rang de modérateur, en ces temps de pénurie ?

Hors ligne

 

#261 04-09-2011 23:00:02

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: honteu

rom-du-59770 a écrit:

Bisous.

En parlant de Néo, rare personne assez mature, qui a fait et qui fait toujours pratiquement l'unanimité auprès des foot-landais, quand est-il promu au rang de modérateur, en ces temps de pénurie ?

Quand il pourra au moins passer dire bonjour, déjà. Sinon, en parlant de personnes faisant l'unanimité, je pense que je suis tout à fait capable d'accomplir le devoir d'un modérateur.


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#262 04-09-2011 23:01:06

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: honteu

*Emoti-son "rire débile"*

Hors ligne

 

#263 04-09-2011 23:03:27

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: honteu

Justement, un modérateur ne doit pas faire l'unanimité, sinon on va parler de quoi ? Ce serait la mort assurée du forum. winkwink

Hors ligne

 

#264 04-09-2011 23:04:49

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: honteu

loicm a écrit:

Justement, un modérateur ne doit pas faire l'unanimité, sinon on va parler de quoi ? Ce serait la mort assurée du forum. winkwink

il y a un gars chelou partie aide ! smile


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#265 04-09-2011 23:05:59

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: honteu

Je promets de créer un topic "Discussions entre chasseurs de papillons" si tout ça se produit.

Hors ligne

 

#266 04-09-2011 23:08:43

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: honteu

Chiche ? Je veux bien faire le second post.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#267 04-09-2011 23:10:50

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Date d'inscription: 06-02-2010
Site web

Re: honteu

En réponse je créerai le topic "Discussion entre chasseurs de chasseurs de papillons."
On se donnera des rendez-vous et ça sera bien marrant. smilesmile


Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

Hors ligne

 

#268 04-09-2011 23:11:32

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: honteu

BRACONNIER ! mad mad mad mad lol


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#269 04-09-2011 23:11:48

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: honteu

Guizemot a écrit:

loicm a écrit:

Justement, un modérateur ne doit pas faire l'unanimité, sinon on va parler de quoi ? Ce serait la mort assurée du forum. winkwink

il y a un gars chelou partie aide ! smile

J'ai vu, il n'est plus. J'étais occupé à "Ignorer" ces 18 signalements des ses propres posts.  roll

Hors ligne

 

#270 04-09-2011 23:16:56

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: honteu

Bauvi. a écrit:

En réponse je créerai le topic "Discussion entre chasseurs de chasseurs de papillons."
On se donnera des rendez-vous et ça sera bien marrant. smilesmile

Et moi celui "Qui part à la chasse, perd sa femme".


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#271 04-09-2011 23:25:44

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: honteu

loicm a écrit:

Got-funk a écrit:

Premièrement, je ne prends pas le débat en cours de route, j'ai quoté ton post de ce matin, juste après le mien.

Cela ne veux pas dire que tu as lu la totalité de la conversation m'enfin.  roll

Ce n'est pas à ça que je réponds m'enfin. roll

loicm a écrit:

Parce que ça peut arriver oui, mais je n'ai jamais dit que l'AID = secte. Pas fufute le bonhomme, tu fais des amalgames sur à peu près tout ce que je dis mais bon. De plus ne prend pas la peine d'exprimer tes sentiments envers moi, je ne suis pas intéressé.  wink

Je ne fais aucun amalgame. Je n'ai jamais émit la relation l'AID = secte. Je n'ai fait que commenté ton post. Ça va, on dirait que t'es plein ?
Mince, j'ai toujours voulu me faire un modérateur ... hmm

loicm a écrit:

Le problème c'est que je ne banni pas pour faute d'arguments, encore une fois tu diffames mais bon pas comme si chez toi ce n'était pas une habitude.

Oooh mais je te taquinais ma gnougnoute, je sais que tu ne bannes jamais en fonction de tes lubies subjectives.

loicm a écrit:

Tes arguments sont toujours les mêmes à ça en devient plus que pénible, me faire dire des choses que je n'ai pas dites.

Je pense la même chose de toi ! Tu répètes tout le temps la même chose ! Incroyable ! On est trop similaires en fait, c'est dingue.

loicm a écrit:

Terminé, bonsoir, autre chose à faire que de perdre du temps avec quelqu'un qui parle sans le savoir, je te passe Néo, ça fera l'affaire.

Je parle sans le savoir ??????? yikes yikes yikes yikes yikes yikes
C'est grave docteur ?

loicm a écrit:

La bise.

*mouah mouah*


oui

Hors ligne

 

#272 04-09-2011 23:42:29

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: honteu

Ce rassemblement de boulet .. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/71.gif magnifique http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/71.gif


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot