Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu galères mec. Sois tu sais l'faire et c'est bon, sois t'y arrives pas et tu l'fais pas. Limite tu perds ton aprèm sur ça ^^
Nitroz- a écrit:
Tu galères mec. Sois tu sais l'faire et c'est bon, sois t'y arrives pas et tu l'fais pas. Limite tu perds ton aprèm sur ça ^^
On s'appelle pas tous Alexandre.
Kanyes a écrit:
Non mais je penses que c'est bon ce que j'ai fait. ^^
Nan la deuxième de Benoît est bonne. ^^
Et la première tu commences par développer, tu mets tout d'un côté, tu factorise en mettant x en facteur et donc tu trouves soit x=0 soit l'autre partie de la factorisation = 0 et de là tu résous l'équation et tu déduis la deuxième solution.
Ha ouai ok. Donc faut que je développe de membres de gauches et de droite. Ensuite, je passe le membre de droite à gauche en faisant une soustraction et je met égale 0. Et la mon facteurs commun c'est x, donc ?
Kanyes a écrit:
Ouai non mais grave chaud quoi ! x)
Sa fait 1h, que j'suis sur c'est 2 égalités.
XBOX ou PS3 ? Lequel est la mieux, niveau graphisme et tout ?!
Je te conseille la PS3. Les graphismes sont pareils mais sur PS3 le online est gratuit, pas sur la XBox.
Ouai je sais. Mais moi, on ma dit que les graphisme étaient mieux sur la BOX Que sur la 3. Et que le online bugait souvent sur la PS3. C'est vrai ?
Kanyes a écrit:
Ouai je sais. Mais moi, on ma dit que les graphisme étaient mieux sur la BOX Que sur la 3. Et que le online bugait souvent sur la PS3. C'est vrai ?
Si t'as une connexion de merde ouais mais bon faut vraiment habiter dans une caravane. Moi j'habite au fin fond de la campagne et sa bug pas trop.
Ouais pour une question de communauté c'est peut-être mieux.
Après tout dépend de ce qu'on tes potes.
Captaiin a écrit:
Kanyes a écrit:
Si t'as une connexion de merde ouais mais bon faut vraiment habiter dans une caravane. Moi j'habite au fin fond de la campagne et sa bug pas trop.
J'habite dans le département le plus paumé de France et ça marche bien.
Captaiin a écrit:
Après tout dépend de ce qu'on tes potes.
Bah plus XBOX, justement.
Dylan : Franchement à toi de voir. Fait ce qui te semble le mieux. Mais sur tu prend la 360, faudra payer le live.
PARTICIPATION S9 de HSC :
• Maxfcna44- = OUI
• BJGunners = OUI
• M.Suarez-9 = OUI
• XxX--Marseille--XxX = OUI
• x.Teeo = SI POSSIBLE NON. MAIS PEU LA FAIRE
• SEZ64 = PAS DE REPONSE
• Le_fou_du_psg = OUI
• Thecricri = OUI
• Mc_Fresh = SAIS PAS
• Kanyes = OUI
• K.Gameiro- = OUI
• Shuffle. = NON CAR PART DE LA CARRIERE
• Leboss44 = PAS DE REPONSE
• Agbonlahor = OUI
• Gregness = NE SAIS PAS
• TheGus = OUI
• Cecellelelensois = PENSE PAS
• Galacticsnake = MODE VACANCES POUR LE MOMENT
• Aurege = NE SAIS PAS
• Captaiin = OUI
• Antoine.10 = PAS DE REPONSE
• Nancyenforce54 = OUI
• Rhody = COMPTE SUPPRIME
• Nitroz- = OUI
• Laurent- = SI POSSIBLE NON
• Benaise35 = OUI
14 SONT D'ACCORD
3 SI POSSIBLE NON
3 NE SAIS PAS
5 PAS DE RÉPONSE
Sur 26, quatorze membres, ok seulement. Il nous en faudrait encore deux pour 2 ligues de huit.
Kanyes a écrit:
Captaiin a écrit:
Après tout dépend de ce qu'on tes potes.Bah plus XBOX, justement.
J'ai la xBox, j'suis co tous les soirs, jamais de beug. Mais en même temps, je paie.
Les petits + de la xBox sont les groupes d'amis, qui évite de parler dans le t'chat du jeu avec tout le monde (pour PS3) ou par ex. les packs de map COD qui sortent avant.
Mais bon après s'tu veux pas payer, prend PS3.
Mais moi j'préf payer et être tranquille, que bugger. ^^
Dylan : PS3.
Salut à tous, c'est Charlo.
Je suis de retour après plus d'une semaine sans FL (pas spécialement un manque non) et comme vous l'avez vu je suis revenu avec le pseudo : "Sowin." qui est à quelque chose près mon ancien compte (Sowin) avec lequel j'avais réussit à me stabiliser et j'aurais pu intégrer la CJB, j'ai fais le c*n en le supprimant pour rien (encore).
Beaucoup vont me dire que la HSC m'a laissé beaucoup de chance sauf que j'ai eu qu'une seul fois la chance d'être membre, les autres fois j'étais postulant.
J'aimerais que l'on m'accorde une dernière chance !
J'connais beaucoup de monde ici et y'a pas particulièrement une mauvaise entente avec eux.
J'ai aussi de la famille ici, Kanyes, qui lui me connait mieux que vous tous donc il pourra vous dire qui je suis vraiment.
A vous de voir, si vous le souhaitez, je metterais le formulaire.
Sowin. a écrit:
Je suis de retour après plus d'une semaine sans FL
T'es sérieux la ?
Dans cette semaine la, t'as fait au moins 10 comptes et tu dis que ça te manquais pas ? Arrête ton cirque man !
Je préviens juste l'HSC, bonne soirée.
Petit coucou je file a la boxe.
Sowin. a écrit:
Je suis de retour après plus d'une semaine sans FL (pas spécialement un manque non) et comme vous l'avez vu je suis revenu avec le pseudo : "Sowin." qui est à quelque chose près mon ancien compte (Sowin) avec lequel j'avais réussit à me stabiliser et j'aurais pu intégrer la CJB, j'ai fais le c*n en le supprimant pour rien (encore).
Beaucoup vont me dire que la HSC m'a laissé beaucoup de chance sauf que j'ai eu qu'une seul fois la chance d'être membre, les autres fois j'étais postulant.
J'aimerais que l'on m'accorde une dernière chance !
J'connais beaucoup de monde ici et y'a pas particulièrement une mauvaise entente avec eux.
J'ai aussi de la famille ici, Kanyes, qui lui me connait mieux que vous tous donc il pourra vous dire qui je suis vraiment.
A vous de voir, si vous le souhaitez, je metterais le formulaire.
A voir avec Max' mais moi je t'avoue que j'suis contre car tu fais trop de compte et qu'on peux pas te faire confiance. Moi j'te le dis cash après c'est pas moi lé gérant c'est Max' donc voit avec lui en MP.
Ok, j'accepte ta remarque, en même temps j'peux pas dire le contraire hein.. Mais juste une dernière chance !
La dernière fois tu est partie sans accepter l’essai qui étais d'une durée normale suite à ta réputation. Tu serais rester tu serais surement membre actuellement et tu participerais à la S9.
J'espère sincèrement que tu vas te stabiliser une bonne fois pour toute, que tu vas pas faire le con comme lors de ton essai chez nous, malheureusement.
Captaiin a écrit:
La dernière fois tu est partie sans accepter l’essai qui étais d'une durée normale suite à ta réputation. Tu serais rester tu serais surement membre actuellement et tu participerais à la S9.
Ah sa j'en doute pas, mais si on te dit un jour que tu as le choix entre une bonne carrière et une très bonne carrière où la durée d'essai est plus courte, que feras-tu ?
La question ne se pose même pas..
Merci Alex, c'est sympa.
Dernière modification par Sowin. (30-11-2011 19:45:48)