Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
Héhé !
HSC --> Gamin.
Signalé.
La guerre FFFL-HSC est declaré, si c'est comme ca.
Il ne manquait plus que ça.
Bien de me signaler.
Coucou Federer.
/ a écrit:
Héhé !
HSC --> Gamin.
Réplique de gamin.
Sinon, pour les rajeux, pas cours jeudi. ( Fah je sèche mais j'ai que 1h de cours, donc osblc. )
Mais c'est qu'il a rien comprit le petit bonhomme. Il n'y avait rien de méchant et il y a encore une ou plusieurs personnes à problèmes cardiaux qui m'ont signalé, hein. C'était simplement de l'humour, mais si tu n'as pas un soupçon d'ironie ou que tu n'y piges rien je n'y peux rien.
Puis pour la HSC -- Gamin c'était pour faire allusion à la célébrissime phrase CJB " : PFL --> Gamin. M'enfin.
Rageux je veux bien à la limite, mais rajeux. U_u
Coucou Tsonga.
/ a écrit:
Mais c'est qu'il a rien comprit le petit bonhomme. Il n'y avait rien de méchant et il y a encore une ou plusieurs personnes à problèmes cardiaux qui m'ont signalé, hein. C'était simplement de l'humour, mais si tu n'as pas un soupçon d'ironie ou que tu n'y piges rien je n'y peux rien.
Puis pour la HSC -- Gamin c'était pour faire allusion à la célébrissime phrase CJB " : PFL --> Gamin. M'enfin.
Rageux je veux bien à la limite, mais rajeux. U_u
Coucou Tsonga.
Mais je ne les pas mal prit. Je ne voulait pas t'offancé, juste te provoquer en toute " amitié ".
Bah y a tout de même quelqu'un qui l'a mal prit vu qu'on m'a signalé.
C'est vrai c'est trippant de me bannir.
De toute façon après je pourrai très bien signaler vos posts genre le " NTM " de Gaetan. ^^ Mais je le fais quand même pas parce que c'est Gaetan, mais attention pour les autres si je me retrouve banni.
Ouai, mais t'es pas comme sa. Ton keaf, c'est pas de signalé les gens. x)
Puis, après sa c'est Gaeten !
C'est son keaf à lui que tu niques ta mère.
Moi, j'ai des problèmes cardiaques ? Oh mon dieu.
Dès que l'occasion se présentera, je ne vais pas manquer de te signaler.
/ a écrit:
Dès que l'occasion se présentera, je ne vais pas manquer de te signaler.
Super! J'ai trop hâte.
Roh on se calme on est la pour s'eclater et deconner pas pour chercher la petite bete. ^^
Donc OSEF. ^^
Putain, j'ai étais obligé de dire à ma mère que les délégués n'avaient pas fait de compte-rendu du conseil..
Dès qu'elle va le savoir, j'suis mort.
nancyenforce54 a écrit:
Roh on se calme on est la pour s'eclater et deconner pas pour chercher la petite bete. ^^
Donc OSEF. ^^
Tu as tout à fait raison. Mais bon c'est /, c'est le genre de mec avec qu'on peut avoir envie de tuer.
Ahah oui voila c'est mieux comme ça apres tous. :p
Ray' : Good luck ^^
Benaise35 a écrit:
Putain, j'ai étais obligé de dire à ma mère que les délégués n'avaient pas fait de compte-rendu du conseil..
Dès qu'elle va le savoir, j'suis mort.
Là je te souhaite vraiment bonne chance...
Laurent- a écrit:
Benaise35 a écrit:
Dès qu'elle va le savoir, j'suis mort.Là je te souhaite vraiment bonne chance...
Pas mort pour avoir mentis, puisque elle le sera jamais..
Mais j'lui est dit que c'est jeudi qu'ils font la récap'..
Donc jeudi, j'suis mort. J'devais avoir au dessus de 10, j'ai en dessous (9,82, comme par hasard).
Kanyes a écrit:
80 000 Places en cours. Cb le 90 000 ?
5.M ^^
Va falloir des FL's la. ^^