Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RIP Thierry Roland.
Dégouté.
Aussi triste, j'ai reçu mon bulletin ce matin, résultat : je vais pas à l'anniv' d'un pote ce soir. Ils peuvent pas l'envoyer plus tard putain ?! ..
Je me réjouissais à l'idée de me mettre bien et d'oublier le bac le temps d'une nuit, bah c'est dead. #Bad
T'as eu combien ?
Captaiin a écrit:
T'as eu combien ?
10,33 dont 1 en français, et la prof a mis 'Alexandre ne s'est pas présenté à son oral blanc'.. pute.
Plus que les notes c'est les appreciations qui sont mauvaises ^^
Jai halluciné des grecs wtf
Putain 10,33 et t'es puni de sortie ?
Même avec des appréciations de merde, ça passe crème.
C'est bon je suis plus 'puni' Cest juste que je connais kedal en fr donc ma mere sait que jaurai pas plus que 7 ou 8 ^^
Bon, j'ai le temps de me chier dessus jusque 13h demain.
J'suis trop en stress pour mon oral de demain...
Bonne chance !
Perso' ça fait 1 mois que je flippe pour l'oral FR mais mtn j'en ai marre, j'suis pressé d'y être pour que tout ça soit fini et être enfin libre ! J'vais dire d'la merde mais ce sera passé et basta quoi
Nitroz- a écrit:
Bonne chance !
Perso' ça fait 1 mois que je flippe pour l'oral FR mais mtn j'en ai marre, j'suis pressé d'y être pour que tout ça soit fini et être enfin libre ! J'vais dire d'la merde mais ce sera passé et basta quoi
Moi fr ça passe, quoi.
Mais l'Histoire-Geo, j'suis dans la meeeeeerde.
Dernière modification par Waccy (18-06-2012 09:08:32)
La carrière devient grandement inactive tout de même. ^^
Waccy a écrit:
Nitroz- a écrit:
Bonne chance !
Perso' ça fait 1 mois que je flippe pour l'oral FR mais mtn j'en ai marre, j'suis pressé d'y être pour que tout ça soit fini et être enfin libre ! J'vais dire d'la merde mais ce sera passé et basta quoiMoi fr ça passe, quoi.
Mais l'Histoire-Geo, j'suis dans la meeeeeerde.
Moi ça dépend du sujet, en histoire je rends feuille blanche si y'a colonisation et decolonisation, et je ramasse des miettes pour ce qui est la reépublique etc ..
En geo je connais que les.mutations des territoires urbains
et aucune carte..
Reste a prier pour qu'il y est une guerre ou bien croissance et mondialisation
Captaiin a écrit:
La carrière devient grandement inactive tout de même. ^^
Désolé mec hein tu sais que je t'aime bien, mais je pense pas que ça soit notre faute, vous passez plus, après c'pas méchant, vous avez vos problèmes, on respecte. Mais voilà, nous on fait de notre mieux mais bon... Dépêchez vous de régler vos soucis !
Salut.
J'éspère que vous avez réussi les mecs.
J'crois que c'était Philo ce matin non ?
En vacances mardi prochain.
Histoire demain...
Bon sinon mon portable s'allume plus c'est pour ça que je passe moins aussi, je vais régler ça.
Bonne chance à nous.
Jai fait la liste des sujets possibles à ma mère avec écrit à côté ma note probable. A 14h elle ira voir le sujet sur internet et elle saura si j'suis dans la merde.
Nitroz- a écrit:
Waccy a écrit:
Nitroz- a écrit:
Bonne chance !
Perso' ça fait 1 mois que je flippe pour l'oral FR mais mtn j'en ai marre, j'suis pressé d'y être pour que tout ça soit fini et être enfin libre ! J'vais dire d'la merde mais ce sera passé et basta quoiMoi fr ça passe, quoi.
Mais l'Histoire-Geo, j'suis dans la meeeeeerde.Moi ça dépend du sujet, en histoire je rends feuille blanche si y'a colonisation et decolonisation, et je ramasse des miettes pour ce qui est la reépublique etc ..
En geo je connais que les.mutations des territoires urbains
et aucune carte..
Reste a prier pour qu'il y est une guerre ou bien croissance et mondialisation
Histoire, j'ai lu mes cours en gros. Je connais quasiment rien si c'est les republiques ou decolonisation. Je me demerde si c'est Guerre Froide, une guerre mondial ou un regime totalitaire, quoi.
Geo, j'ai rien foutus, j'suis dans la merde. Surtout que la moitier des cours, on les a eu en feuille poly' donc même pas vu en cours. Donc j'sais même pas de quoi ça parle. Ouaiiiis !
Les car... ? Les cartes ? Connais pas, moi. C'est quoi ?
mdr je suis exactement comme toi, republiques et decolonisation + geo connait rien
Nitroz t'es en 1ère quoi ?
S ma gl
Je suis stressé pour demain mais au fond d'moi j'mblc c'est bizarre
Enfoiré, t'avais cb de moyenne pour passer en S ?
14, 14, 9.
Moyenne de ouf.
Bref vas-y j'traace. ++
9 c'est pas top ^^